Marie a écrit:
C'est vrai, j'ai un travail et maintenant que je bosse pour moi (et donc directement pour les clients qui me paient) je ne peux plus vraiment me permettre de faire semblant de travailler tout en trainant sur le web.
moi non plus. après c'est cette foutue faculté de faire plusieurs choses en même temps ...
Citation:
je le répète, je ne me sers pas de forumsmc pour pondre des romans sur mes convictions, mes goûts ou mes préférences (du moins j'essaie).
j'ai pas l'impression de faire ça non plus. je pense plutôt faire dans l'imbuvable, mais court (hein Arthur).
Citation:
Encore moins pour prendre le temps de répondre à quelqu'un qui vraisemblablement la déteste et ne changera pas d'avis parce que je lui dis tout le bien que je pense d'elle.
ba non je te déteste pas du tout.
t'y vas un peu fort là tout de même.
Citation:
C'est juste que "dépressive", "pertinence zéro" et tout le reste, c'est un peu de la discussion de comptoir qu'on ne va que trop supporter dans les mois qui viennent. Si tu veux qu'on débatte, dis-moi ce que tu lui reproches concrètement.
En fait, tu interprètes ce que je dis comme venant d'un détracteur d'Aubry. Alors qu'en fait, pas du tout. J'en ai rien à carrer d'Aubry, seulement comme elle risque de représenter à un moment donné le parti derrière lequel je devrais me rallier pour contrer l'Ennemi du Peuple; ba j'ai le droit de dire que ça me fait chier que ce soit elle. Et que j'aurais préféré Hollande qui me semble aller plus au fond des choses et n'a pas à se forcer pour se mettre en avant, au moins ce qu'il faut pour ce que réclame la fonction.