www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 00:44 

pascal francois a écrit:
VOICI mon constat à 9 matchs de la fin:
THEBAUX et HEURTAUX sont les grandes révélations à l'arrière; EL ARABI devant...
Si SORBON ne revient pas à son niveau, il faudra chercher un autre; TAFFOREAU est fini pour être titulaire.
BARZOLA sera encore limite en L1.
SEUBE commence à prendre de l'age mais sera un tres bon remplaçant, voir mieux!
NIVET nous fait du bien, il manque son compère à coté de lui; DEROIN.
PROMENT va nous sauver la baraque vendredi; car sans lui, Malherbe est un peu orphelin.
ELU, il pourra avoir sa place; mais je le vois partir.
RAINEAU a besoin encore d'apprendre, je le condamne pas!
TRAORE sera bientôt meilleur, les beaux jours...
LANGIL n'as plus l'envie ou veut plus jouer...
TOUDIC; enigme; il faut qu'il se canalise!
VLP progresse gentillement...
J'ai cru lire quelque part qu'on avait une belle équipe en -19 ...Confirmez vous?

Non Elu restera!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 01:07 

Gros caractères ou pas, peux-tu t'expliquer davantage sur ce "statistiquement en L1" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 02:37 

Pour Langil, de ce que j'ai pu entendre, il est vraiment dans le trou mentalement, il veut absolument rester à Caen, et Auxerre est totalement contre et ne veut pas du tout le lâcher.

Et pour le match que j'ai vu des -19, quelques joueurs intéressants, mais je sais pas comment ils passent la porte des vestiaires

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 08:59 

Qu'est-ce que vous voulez, être champion à 5 journées de la fin ? Au moins ça laisse un peu de suspense. Et c'est bien aussi pour les joueurs.
Il ne faut pas oublier que l'on jouait hier soir la meilleure équipe de la phase retour. Chez elle. Qui lutte pour l'accession. Avec une keseru exceptionnel. Bref, soirée globalement positive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 09:41 

Un autre truc positif du match, Seube ne prend pas de carton jaune, il ne sera donc pas suspendu pour le match contre Brest !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 09:44 

Je les ai surtout trouvés cramés physiquement en fin de match. Certains ont peut être besoin de souffler un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 09:54 

pascal francois a écrit:
VOICI mon constat à 9 matchs de la fin:
THEBAUX et HEURTAUX sont les grandes révélations à l'arrière; EL ARABI devant...
Si SORBON ne revient pas à son niveau, il faudra chercher un autre; TAFFOREAU est fini pour être titulaire.
BARZOLA sera encore limite en L1.
SEUBE commence à prendre de l'age mais sera un tres bon remplaçant, voir mieux!
NIVET nous fait du bien, il manque son compère à coté de lui; DEROIN.
PROMENT va nous sauver la baraque vendredi; car sans lui, Malherbe est un peu orphelin.
ELU, il pourra avoir sa place; mais je le vois partir.
RAINEAU a besoin encore d'apprendre, je le condamne pas!
TRAORE sera bientôt meilleur, les beaux jours...
LANGIL n'as plus l'envie ou veut plus jouer...
TOUDIC; enigme; il faut qu'il se canalise!
VLP progresse gentillement...
J'ai cru lire quelque part qu'on avait une belle équipe en -19 ...Confirmez vous?

Pascal, je suis en désaccord avec quasiment tous tes constats :D

Heurtaux c'est la révélation, c'est sûr. Mais de là à en faire un titulaire indiscutable en L1 ... ça reste à voir.
Thébaux je me répète, mais je trouvais Costil bien plus serein, c'est dire. Sincèrement après Planté j'espérais qu'on trouverait un gardien calme, posé. Là j'ai l'impression qu'on a la copie conforme en plus jeune. J'imagine même pas l'année prochaine quand il se sera pris 4 buts d'affilé, il va nous faire un AVC.
El Arabi hier soir il a été presque parfait. Reste à savoir si devant de vrais défenseurs il fera les bons choix.
Seube "commence à prendre de l'âge" : mais c'est pour moi un des seuls dont on est sûr qu'on sera jamais déçus ! Au milieu il sera indiscutable en L1.
Tafforeau est de mieux en mieux. Je suis sûr que l'année prochaine il sera indiscutable après une saison "pleine".

En tout cas j'ai bien aimé la tactique utilisée hier soir (surtout quand ça marchait bien au début). L'année prochaine, on pourrait avoir une équipe vraiment intéressante :

Avec Deroin & Elu qui peuvent jouer au milieu un peu partout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:13 

Sorbon à drite pour en L1, vu sa faible capacité d'explosion ça risque de faire très court.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:19 

De toutes façons faire une équipe type avec Francky qui va nous changer tout le monde de poste 3 fois dans la saison c'est un exercice difficile. Je ferais plus encore confiance à Barzo à droite, pour un axe central Sorbon-Heurtaux (ou recrue). Leca sera sûrement encore pas mal utilisé aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:24 

VLP et Nabab seront nos 2 révélations l'année prochaine. ça nous fait donc 2 recrues déjà.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:25 

Xavi Jacob a écrit:
Je les ai surtout trouvés cramés physiquement en fin de match. Certains ont peut être besoin de souffler un peu.

Je suis pas certain qu'ils le fussent, cramés.
J'ai plutôt l'impression que la combinaison 2ieme but/sortie de Traoré et El Arabi nous a fait reculer outre mesure. Etant donné que Toudic et Langil ne nous permettent pas de tenir le ballon dans le camp adverse, comme le faisaient leurs prédécesseurs.
Apres, on joue dans notre camp, à la merci de faire des fautes et là, ben Keseru....
Sinon quelles passes magnifiques sur nos 2 buts !
Tres bon résultat comptable quand même (si on a pas vu le déroulement du match...)

Dernière édition par molle herbe !!! le 23 Mar 2010 18:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:28 

Moi Barzola j'en doute fort. Vraiment. Je pensais qu'au bout d'un moment il exploserait bah ... Il est peut-être en manque de temps de jeu mais hier soir il a quand même pas été fameux.

Sorbon à droite c'est un choix simple : Je veux voir Heurtaux dans l'axe, mais je ne pense pas qu'une charnière Sorbon-Heurtaux fasse le poids en L1. Par contre je ne peux pas me résoudre à faire de Sorbon autre chose qu'un titulaire à Malherbe. Et puis je trouve que défensivement il est nettement au dessus de Barzola.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:33 

C'est Tafforeau que je trouve juste, alors peut être que cette saison est un peu délicate pour lui, pas mal de blessures, mais avec son niveau actuel, il va se faire manger en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:36 

Barzola a un apport offensif potentiel supérieur et un coup de patte qui peuvent faire la différence, mais effectivement il a encore tout à prouver. Peut être que du coup la recrue défensive serait plus un latéral capable de jouer des 2 côtés, vu que Tafforeau c'est pas non plus la sécurité sociale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2010 10:39 

l'info de la soirée : Pilou a payé une dizaine d'oeuf kinder sur l'aire de repos de la Dentelle à Alençon pour le bus de supporters. Dumas, quant à lui, a payé quelques verres de café (et il faisait le service) aux supporters qui en faisaient la demande :)

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]