www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 03:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 00:44 

Bonsoir aussi!

il est beau le but de Seube! la vache...

Le fait aussi qu'il aille voir Planté après... ça aussi c'est sympa: une sorte de message à Dumas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 01:22 

knais a écrit:
J'ai encore trouvé Toudic tres interessant ce soir, il bouge bcp, s'est enormement amelioré jeu dos au but. Je le trouve tjs plus percutant que Savidan en ce moment !

hé ho meme moi je l'aurais mise au fond, alors percutant ouais, mais réaliste MON CUL

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 01:28 

Bon, Toudic, c'est plus trop ça, par contre, le petit Yatabaré, il a l'air de s'imposer tout doucement. D'ailleurs, personne ne m'a répondu, pour ceux qui ont vu le but, c'est lui qui marque ou le niçois contre son camp alors?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 01:34 

matt_bellamy37 a écrit:
Bon, Toudic, c'est plus trop ça, par contre, le petit Yatabaré, il a l'air de s'imposer tout doucement. D'ailleurs, personne ne m'a répondu, pour ceux qui ont vu le but, c'est lui qui marque ou le niçois contre son camp alors?

Si si on t'a répondu (cf Jon : "2-2 mais les Niçois ont marqué 3 buts" ou quelque chose dans le genre). Donc oui, c'est le Niçois qui marque contre son camp.
Il a fallu 10-15 minutes pour que les mecs de Foot+ se rendent compte qu'ils faisaient preuve d'une incroyable stupidité en confondant Adnane (qui, au final, n'est jamais rentré) et Yatabaré :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 01:41 

Ah, j'avais pas compris que Jon parlait de cela. Merci en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 08:57 

On réagit, c'est déjà bon signe; alors confirmons notre jeu...

J'étais l'un des seul à y croire!!!! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 08:57 

Monsieur la sardine a écrit:
Allez l'OM, Allez Lorient, Allez Lyon !!!

Et demain, n'oubliez pas qu'on fête les quatre mois de notre dernière victoire....

L'OM a dèjà fait le boulot,reste à Lorient et Lyon à faire pareil et ce point sera un peu bonifier.On a peut être mal à la gueule depuis quelques temps,mais on ne doit plus être les seuls,car Nancy,Nantes ,voir Le Mans peuvent être sérieusement candidat à la ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 09:06 

da61 a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Allez l'OM, Allez Lorient, Allez Lyon !!!

Et demain, n'oubliez pas qu'on fête les quatre mois de notre dernière victoire....

L'OM a dèjà fait le boulot,reste à Lorient et Lyon à faire pareil et ce point sera un peu bonifier.On a peut être mal à la gueule depuis quelques temps,mais on ne doit plus être les seuls,car Nancy,Nantes ,voir Le Mans peuvent être sérieusement candidat à la ligue 2.

J'irais même plus haut dans le classement... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 09:07 

vu les rencontres ,les 3 prochaines journées seront décisives.Sinon y a qui de suspendus contre Toulouse:Leca,Deroin et ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 09:29 

et Proment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 09:47 

knais a écrit:
Leca etait en sursis donc pourrait prendre 2 matches de suspension, une nvlle fois sa lenteur nous fait mal avec une faute inutile à 45m de nos buts... dommage car à 11, on tenait notre victoire !

Faut-il encore souligner (merci kitchman) l'erreur impardonnable de Dumas d'écarter Boucansaud du groupe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 10:26 

François de Malherbe a écrit:
knais a écrit:
Leca etait en sursis donc pourrait prendre 2 matches de suspension, une nvlle fois sa lenteur nous fait mal avec une faute inutile à 45m de nos buts... dommage car à 11, on tenait notre victoire !

Faut-il encore souligner (merci kitchman) l'erreur impardonnable de Dumas d'écarter Boucansaud du groupe ?

Elle aurait été moins impardonnable si il avait été sur le banc?
Car, même Boucansaud dans le groupe, il n'aurait pas joué !
Je ne pense pas que le banc de touche ait entendu un caennais (tres certainement Planté) dire "laisse" à Boucansaud sur le but de Bastos et certain que Boucansaud n'a pas essayé de se defendre en disant oui mais on m'a dit laisse donc bon, voir Planté et Boucansaud "écartés" tous les 2 n'a rien de scandaleux même si c'est très dur pour le Bouc !

Dernière édition par knais le 22 Mar 2009 10:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 10:31 

mimix a écrit:
knais a écrit:
J'ai encore trouvé Toudic tres interessant ce soir, il bouge bcp, s'est enormement amelioré jeu dos au but. Je le trouve tjs plus percutant que Savidan en ce moment !

hé ho meme moi je l'aurais mise au fond, alors percutant ouais, mais réaliste MON CUL

Qui a parlé de réalisme???
J'insiste sur percutant et bien plus que Savidan car en parlant de réalisme, il n'est pas mal en ce moment lui !
Personne l'a relevé car au final, sur l'action, y a eu but mais Savidan va s'empaler sur le gardien en poussant trop loin son ballon alors qu'il se présentait à nouveau tout seul devant le but !
Thébaux prend 2 buts et on ne gagne tjrs pas mais rassure plus que Planté, Toudic ne marque tjrs pas mais apporte plus que Savidan en ce moment, c'est mon point de vue !

Dernière édition par knais le 22 Mar 2009 11:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 10:47 

knais a écrit:
François de Malherbe a écrit:
knais a écrit:

Elle aurait été moins impardonnable si il avait été sur le banc?
Car, même Boucansaud dans le groupe, il n'aurait pas joué !
Je ne pense pas que le banc de touche ait entendu un caennais (tres certainement Planté) dire "laisse" à Boucansaud sur le but de Bastos et certain que Boucansaud n'a pas essayé de se defendre en disant oui mais on m'a dit laisse donc bon, voir Planté et Boucansaud "écartés" tous les 2 n'a rien de scandaleux même si c'est très dur pour le Bouc !

+1

Je sais l'hostilité de certains à l'égard de DUMAS, mais sa gestion du groupe ne me parait pas aussi déconnante que cela. Je serai plus circonspect sur ses choix tactiques en revanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2009 11:01 

C'est vrai que pour une fois dumas à plutôt bien géré son match je trouve.

Yatabaré il faut le faire jouer plus souvent, déjà une passe décisive lors de son premier match et encore une belle prestation hier, j'aimerais bien le voir titulaire pour voir ce qu'il peut apporter sur plus d'une mi temps.

Ben K et Savidan par contre faut faire quelque chose, comme tu dis knais, Savidan loupe (encore) un face à face juste avant le but et Ben K nous a fait sa spécialité "je cours comme un taré jusqu'à perdre la balle comme un gland".

Enfin bon j'ai vu une bonne dernière demi heure, après 60 minutes à abuser des longs ballons, mais on rentre qu'avec 1 point.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]