www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 00:25 

BobMelon a écrit:
Bref écarter Elu, Benk et Florentin n'a pas servit à grand chose vu leurs prestations de ce soir. Je serais donc d'accord avec Dumas, il nous manque des joueurs avec des couilles.

Ces 2 là en sont venus aux mains dans le vestiaire après le match de Marseille d'où leur petit tour en CFA, bonjour la soit disant bonne ambiance :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 00:28 

Que ce soit le bouc ou un autre on s'en fou aprés tout...En ce moment c'est une boulette par match.Certains parlent de poisse,ça serait plutot le manque de talent,je parle pour la défense...Ca fait 3 ans qu'on se tappe une défense niveau milieu de tableau L2,et cette saison c'est encore pire,quand tu vois la défense entre Lemaitre qui joue a ce poste depuis peu,Seube qui dépanne dans l'axe,Boucansaud qui devait etre numéro 4 en début de saison qui se retrouve titulaire(les miracles existent...) et un Barzola trés moyen(placement),faut pas etre étonner.
Un coup c'est Planté qui fait une boulette,une autre fois Sorbon,une autre fois le bouc,c'est comme ça depuis 4 mois...

On joue bien un mi-temps sans pour autant etre super dangereux et aprés on se prends un but et l'équipe se retrouve a la rue,elle a plus de mental cette équipe et je vois pas comment on pourrait s'en sortir avec ces joueurs la et surtout avec un entraineur qui n'y est plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 02:24 

Y a pas moyen de recuperer Compan et gouffran pour cette fin de saison,non non serieux!C'est fou ce que Gouffran nous manque sur le coté parce que benk arff,faudra lui dire que le foot ca se joue a 11 et puis devant bah quand on voit Toudic ce soir ...Il n'a franchement pas le niveau (ou pas encore) pour jouer en ligue 1 .Maintenant on perd ce match sur une nouvelle boulette comme tous les week end et c'est chacun son tour.Finalement pour la fin de saison on pourrait faire un petit jeu plutot que de pronostiquer le futur score de Malherbe on pourrait s'amuser a trouver qui va faire la prochaine boulette :lol: .Je dis ca mais en fait je suis completement désabusé,pourtant tous les week end comme d'autres j'y crois et finalement... Completement d'accord avec toi kainrijames .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 07:05 

j'ai trouvé honteux que l'on applaudisse la mort de 2 gamins.

pour le reste, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à branler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 09:20 

Pour moi, le but est encore pour Planté ce soir, Boucansaud laisse passer le ballon voyant Planté si avancé qui comme d'hab, sort, recule, sort, recule sans finalement prendre de decision. (D'ailleurs en 1ere mitps, sur un centre de Cabaye, Planté refait encore une fois le coup, je sors, non jsors pas, si je sors et finalement je reste sur mes appuis et constate... et là, heureusement que Vittek(?) est trop court!)
Et dire qu'on critiquait Costil car il etait tout le tps loin de sa ligne... chaque match, on tente un lobe sur Planté...
Et sinon, à part gueuler dans le vide, qd le ballon est sorti, sait il parler à sa defense en cours de match?

Ben Khalfallah... qd je pense que certains pleuraient car il n'etait pas dans le grpe à Grenoble... mise à part une tres belle frappe dès qu'il est entré, il a été inexistant, un des plus mauvais ce soir, avec tout proche de lui, Gomis. Lui, bah comme d'hab, des trucs bien, des trucs foireux et tjrs plusieurs secondes de retard sur chaque ballon, navrant.

Sinon, j'ai bcp aimé Barzola, Seube et Deroin sur ce match, pour moi, les 3 étaient au dessus du lot côté caennais.
Toudic, je l'ai trouvé pas si mal moi, il en veut, a bcp bougé et n'a pas été pire que Savidan sur les 3/4 derniers matches.
Boucansaud, j'ai bien aimé aussi, vraiment dommage qu'on lui met l'erreur defensive sur le dos, au vu de son match en plus, il ne le merite pas.

Pour finir, Coué a fait un tres bon match, assez rare pour le souligner mais il a été bon ce soir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 09:54 

SegArkO a écrit:
La seule erreur de Boucansaud c'est d'avoir cru que Planté avait un QI supérieur à un sachet de thé.

Mais nan ce goal, qui est l'homme le plus con du monde, devant Julien Rodriguez, il ouvre pas sa bouche, il ne parle à ses défenseurs que pour les engueuler. Ce mec est un autiste ou un muet c'est pas possible autrement. Il ne parle JAMAIS à ses défenseurs.

Je reviens d'outre-tombe pour applaudir des trois pieds.
:lol:

Steeeeeeeeeeeeeeeeve Elana !!

Mais non je ne suis pas versatile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 09:58 

Oui l'arbitre a été bon, RAS.
BARZOLA a été bien car on l'as laissé monter...

Enfin quelques forumeurs qui ont vus les mêmes fautes en l'encontre de PLANTE...
Bon j'ai toujours eu de l'espoir, alors... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 10:43 

knais a écrit:
Pour moi, le but est encore pour Planté ce soir, Boucansaud laisse passer le ballon voyant Planté si avancé qui comme d'hab, sort, recule, sort, recule sans finalement prendre de decision. (D'ailleurs en 1ere mitps, sur un centre de Cabaye, Planté refait encore une fois le coup, je sors, non jsors pas, si je sors et finalement je reste sur mes appuis et constate... et là, heureusement que Vittek(?) est trop court!)
Et dire qu'on critiquait Costil car il etait tout le tps loin de sa ligne... chaque match, on tente un lobe sur Planté...
Et sinon, à part gueuler dans le vide, qd le ballon est sorti, sait il parler à sa defense en cours de match?

Ben Khalfallah... qd je pense que certains pleuraient car il n'etait pas dans le grpe à Grenoble... mise à part une tres belle frappe dès qu'il est entré, il a été inexistant, un des plus mauvais ce soir, avec tout proche de lui, Gomis. Lui, bah comme d'hab, des trucs bien, des trucs foireux et tjrs plusieurs secondes de retard sur chaque ballon, navrant.

Sinon, j'ai bcp aimé Barzola, Seube et Deroin sur ce match, pour moi, les 3 étaient au dessus du lot côté caennais.
Toudic, je l'ai trouvé pas si mal moi, il en veut, a bcp bougé et n'a pas été pire que Savidan sur les 3/4 derniers matches.
Boucansaud, j'ai bien aimé aussi, vraiment dommage qu'on lui met l'erreur defensive sur le dos, au vu de son match en plus, il ne le merite pas.

Pour finir, Coué a fait un tres bon match, assez rare pour le souligner mais il a été bon ce soir !

Oui.
Pour Coué, je mettrais une petite réserve. D'un point de vue, application du règlement, y a à redire quand même, non? :lol: Il a été d'une extrême mansuétude avec nous quand tu vois les coups de sang de Deroin, Seube et les agressions de Proment et Planté. D'un point de vue psychologique, il a géré le match de manière impeccable. Ca nous aura au moins évité une énième sortie de Dumas dans les média. Quand tu écoutes les commentaires d'après-match de Dumas après ceux de Garcia, ben y'a pas que la relance de Boucansaud qui soit rustique hein!

On a quand même une sacrée équipe de neuneu. Dans la situation dans laquelle on est, on ferme sa g...le quand la décision arbitrale n'est pas favorable et on garde son énergie pour essayer de récupérer la balle. Là, vas-y que je l'ouvre pour un oui ou un non, que je balance le ballon à l'autre bout du stade. Ils me font penser à des gosses surprotégés et capricieux. Ca ne leur viendrait même pas à l'esprit qu'ils peuvent pénaliser l'équipe par leur comportement.

POur Planté, il faudrait qu'il se mette au Footsall. C'est une cause perdue pour les sorties aériennes. Ca fait d'ailleurs un bail qu'on n'a pas eu un gardien qui assurait dans ce domaine à Malherbe. On pourrait déjà prépare la saison prochaine en redonnant du temps de jeu à Thébaux...

Enfin bref, qu'ils aillent tous se faire enc.ler!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 11:41 

The Fuckin' Goal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 11:51 

mimix a écrit:
j'ai trouvé honteux que l'on applaudisse la mort de 2 gamins.

pour le reste, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à branler.

Ce n'est pas leur mort qui a été applaudie. Je ne sais pas d'où vient cette initiative mais ça ne m'a pas choqué du tout. C'est au contraire une manière sympathique de dire "au revoir, on pense à vous".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:02 

Il est autant pour Planté que pour Boucansaud ce but. C'est l'éternel "j'y vais ou j'y vais pas". Il esquisse le geste puis se ravise. Comme d'hab quoi... Et l'esprit de merde, aussitôt à gueuler sur son co-équipier. Pfff! C'est beau le sport co...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:16 

Le but est pour Boucansaud. Le ballon est en dehors de la surface. Le seul truc que Planté aurait pu faire, c'est de prendre le ballon de la tête. Exactement ce que Boucansaud aurait du faire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:20 

sincère je m'en fous de savoir à qui est le but, on a une défense en gruyère depuis plus de 20 ans

le plus inquiétant est de savoir pourquoi on ne score pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:29 

Autant a Grenoble le 2 eme but encaissé est en grande partie la faute de Planté autant la...Boucansaud n'a plus qu'a mettre la tete et voila,fin de l'action ,il n'a pas le droit de prendre le risque de laissé passer le ballon pour Planté sinon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2009 12:47 

C'est clair, ce défenseur est un abruti, il a cru qu'il avait un goal avec le niveau Ligue 1 derrière lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]