knais a écrit:
Pour moi, le but est encore pour Planté ce soir, Boucansaud laisse passer le ballon voyant Planté si avancé qui comme d'hab, sort, recule, sort, recule sans finalement prendre de decision. (D'ailleurs en 1ere mitps, sur un centre de Cabaye, Planté refait encore une fois le coup, je sors, non jsors pas, si je sors et finalement je reste sur mes appuis et constate... et là, heureusement que Vittek(?) est trop court!)
Et dire qu'on critiquait Costil car il etait tout le tps loin de sa ligne... chaque match, on tente un lobe sur Planté...
Et sinon, à part gueuler dans le vide, qd le ballon est sorti, sait il parler à sa defense en cours de match?
Ben Khalfallah... qd je pense que certains pleuraient car il n'etait pas dans le grpe à Grenoble... mise à part une tres belle frappe dès qu'il est entré, il a été inexistant, un des plus mauvais ce soir, avec tout proche de lui, Gomis. Lui, bah comme d'hab, des trucs bien, des trucs foireux et tjrs plusieurs secondes de retard sur chaque ballon, navrant.
Sinon, j'ai bcp aimé Barzola, Seube et Deroin sur ce match, pour moi, les 3 étaient au dessus du lot côté caennais.
Toudic, je l'ai trouvé pas si mal moi, il en veut, a bcp bougé et n'a pas été pire que Savidan sur les 3/4 derniers matches.
Boucansaud, j'ai bien aimé aussi, vraiment dommage qu'on lui met l'erreur defensive sur le dos, au vu de son match en plus, il ne le merite pas.
Pour finir, Coué a fait un tres bon match, assez rare pour le souligner mais il a été bon ce soir !
Oui.
Pour Coué, je mettrais une petite réserve. D'un point de vue, application du règlement, y a à redire quand même, non?

Il a été d'une extrême mansuétude avec nous quand tu vois les coups de sang de Deroin, Seube et les agressions de Proment et Planté. D'un point de vue psychologique, il a géré le match de manière impeccable. Ca nous aura au moins évité une énième sortie de Dumas dans les média. Quand tu écoutes les commentaires d'après-match de Dumas après ceux de Garcia, ben y'a pas que la relance de Boucansaud qui soit rustique hein!
On a quand même une sacrée équipe de neuneu. Dans la situation dans laquelle on est, on ferme sa g...le quand la décision arbitrale n'est pas favorable et on garde son énergie pour essayer de récupérer la balle. Là, vas-y que je l'ouvre pour un oui ou un non, que je balance le ballon à l'autre bout du stade. Ils me font penser à des gosses surprotégés et capricieux. Ca ne leur viendrait même pas à l'esprit qu'ils peuvent pénaliser l'équipe par leur comportement.
POur Planté, il faudrait qu'il se mette au Footsall. C'est une cause perdue pour les sorties aériennes. Ca fait d'ailleurs un bail qu'on n'a pas eu un gardien qui assurait dans ce domaine à Malherbe. On pourrait déjà prépare la saison prochaine en redonnant du temps de jeu à Thébaux...
Enfin bref, qu'ils aillent tous se faire enc.ler!