cabask a écrit:
Ah ouais quand même ! Il est classe le site ! Je serais prospect, je fuirais en courant. Un beau site me parait important pour une boîte comme celle ci. Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein..
Je te signale qu'aucun prospect (ni même aucun client, en fait), n'est au courant de l'existence de ce site dont on se garde evidemment bien de donner l'adresse, huhu. (pas fous, quand même.)
cabask a écrit:
Bah pour la prospection disons qu'il y a plusieurs domaines à travailler (liste non exhaustive et totalement subjective) :
- connaissance du secteur et de la boite prospectée
- argumentaire béton avec notamment préparation de réponse aux objections, ce qui induit une connaissance parfaite des solutions proposées par ta boîte et des objections qui pourraient subvenir. En gros, il faut penser à TOUS les cas de figures.
- "relationnel" (toujours paraître sympa) pour passer les 1ères barrières
- écoute du prospect pour lui proposer LA solution lui convenant (lui faire croire que tu as une réponse à ses besoins et pas que tu cherches absolument à lui refourguer ci ou ça)..
Ouaip, c'est également mon approche. Mais ça n'est pas tant sur le contenu mais plutot sur le principe, que j'angoisse. Je deteste ce genre de rapports un peu "camelot", j'suis pas à l'aise avec mon interlocuteur, j'ai presque envie de m'excuser...
J'pense que j'suis pas faite pour ça.
Huhu.