graham a écrit:
knais a écrit:
Mais lachez le un peu Compan !
Tu peux me tutoyer knais

et je reste sur ma position : il eut mieux vallu faire jouer Gomis que Compan, ce n'est donc pas ce dernier le fautif mais Dumas, qui a fait hier soir des choix étranges.
Moi, je reste sur les miennes, ce n'est pas la presence de Compan sur le terrain hier qui explique cette defaite !
Dumas fait des choix discutables mais j'aurai bien aimé voir le comportement de l'equipe (je parle bien d'equipe) si Gouffran avait joué son rôle, le rôle qu'il avait parfaitement tenu contre Strasbourg apres la rentrée de Compan !
Maintenant que tu doutes sur les capacités de Compan, que tu demandes aujourd'hui encore pourquoi il a prolongé, ok, tu as parfaitement le droit mais sincèrement, pas sur ce sujet où la defaite de malherbe va bien au delà de la presence de Compan sur le terrain.
Sinon, remettons tout en cause, et demandons nous pourquoi Dumas a titularisé Planté à la place de... Thebaux car hier, 2 buts sont pour lui et peut-être même 3, à voir ce qu'il a dit (ou non) à Seube sur l'action du CSC. Planté n'etait pas à 100% mais là, personne ne dit rien... et là, j'en parle mais encore une fois, je ne suis pas en train de dire qu'on perd le match car Planté jouait... mais plutot essayer de demontrer que si on le veut, on met la faute sur n'importe quel joueur quant à la defaite d'hier...