www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 09:10 

Manukay a écrit:
Ils mettent 3 à Svensson parcequ'ils estiment que le but lui est partiellement dû.

Mais je le dis, pour moi, CE BUT EST POUR SORBON!

Je veux revoir l'action ,car moi aussi je pense comme toi;SORBON en 1ére dans les choux,en seconde royal dans les airs...
SVENSON en seconde,il nous en sort deux de la tête...
GOUFFRAN pas motivé??? DEPART?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 09:59 

Bah les deux marchent sur l'affaire. Svensson est facilement éliminé (un petit pas suffit à Kim) mais le suédois avait, je pense, anticipé la frappe directe ce qui fait que le petit contrôle de Kim le met dans le vent et manque même de lui faire perdre l'équilibre. Quant à Sorbon légèrement décroché il ne fait même pas mine d'intervenir mais il était peut-être trop loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 10:49 

Meme si les deux sont coupables dans l'affaire ,ils ont tout deux fait un gros match dans les duels, surtout Sorbon en 2eme mi temps que l'on a retrouvé beaucoup plus incisif que dans les matchs amicaux , du vrai Sorbon.Sinon leur homologue Puygrenier m'a impressionné aussi dans l'impact physique ,il a étouffé Jemaa, il s'est fait juste déposé une fois par Toudic allias "mobylette man" sur le coté droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 10:52 

D'ailleurs Toudic, malgrès toute l'envie du monde il pouvais pas faire grand chose quand on voit les ballons de merde qu'il avait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:20 

Avec l'annonce du forfait de Mazure [Mode STB ON], j'avais pensé que Dumas puisse aligner un 4-4-2 avec Florentin sur le côté droit et Gouffran aux côtés de Jemaa (puisque Gouffran semble ne pas nous servir à grand chose sur l'aile, autant exploiter ses qualités devant).
Kanpensévou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:25 

Oui ça serait pas une mauvaise chose mais à part Grandin je vois pas qui pourrait aller à droite. Deroin, je le vois vraiment pas jouer à droite d'ailleurs je le vois pas jouer du tout. Caen a été à Nancy pour faire du jeu enfin d'après son début juste avant le but mais Dumas met un seul attaquant ça me parait bizarre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:28 

moi j'ai trouvé Gouffran plus remuant que face à Nice meme s'il n'a pas vraiment inquiété la défense de Nancy,mais avec le jeu de passe trop approximatif de Deroin c'etait mission impossible pour nos phases offensives.Sur le but je pense que Seube est aussi à la ramasse sur le marquage du mec qui centre,car il a tout le temps de faire son centre à ras de terre.Sans ce but un peu con je pense qu'on gérait pas mal le match,ce qui me rend optimiste pour la suite,et cela dés samedi à Auxerre.Sinon gros match de Proment,derrière encore un peu faible sur le marquage et le placement, mais du bon boulot surtout en 2eme mi-temps dans les duels aériens de la part de Sorbon et Svensson,un plus par rapport aux dernières saisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:30 

5 joueurs a vocation offensive ca suffit pas?Tu peux mettre 4 avant centre si tu veux mais s'ils n'ont pas le ballon ca sert a rien , certains joueurs etaient moins bien , c'est la L1 et Nancy c'est costaud a la maison autant d'éléments qui font que c'était dur de marquer mais il faudra s'y habituer on ne va pas planter 65 buts dans la saison, c'est fini la L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:44 

je ne dis pas le contraire,et suis d'accord quand tu dis que Nancy est costaud,je trouve seulement que si les passes ou corners de Deroin avaient été mieux ajustées,les occasions auraient été plus dangereuses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:54 

Flow a écrit:
Deroin, je le vois vraiment pas jouer à droite

Enfin c'est quand même là qu'il a commencé et qu'il s'est imposé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 11:58 

moi qui etais a Nancy, dans ce cher Marcel Picot, je trouve ca scandaleux de mettre 3 a Svensson. sur le but c'etait trop loin j'ai pas vu qui etait fautif, mais en dehors de ca il a gagné tout ses duels et etait toujours presents dans les quelques actions ou nancy s'est approché du but (il a simplement fait une grosse bevue de relance a un moment, et été en difficulté sur une action ou il avait glissé). globalement la defense centrale a plutot bien tenu le choc, on a subit pratiquement aucune occasion nette.

les problemes sur ce match venaient + du systeme de jeu qui laissait Jemma trop seul devant. il faut avouer aussi que Nancy defend remarquablement bien.

au niveau des joueurs, pour moi les moins bons ont été Deroin (pourquoi tire-t-il encore les corners et coup franc???) et Eluchans qui n'a absolument rien apporter. Gouffran c'etait mieux que contre nice, il a touché + de ballons mais n'as pas beaucoup tenté, il n'etait pas transcendant.
mention bien a Proment par contre qui a bien ratisser.

NB: autant se ballader avec un maillot adverse a caen un soir de match ne pose pas de probleme, autant l'experience est semble-t'il a deconseiller a Nancy...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 12:55 

theoden a écrit:
NB: autant se ballader avec un maillot adverse a caen un soir de match ne pose pas de probleme, autant l'experience est semble-t'il a deconseiller a Nancy...

leur problème c'est qu'ils pensent qu'on est pote avec les messins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:00 

C'est qui le PD qui s'est fait piquer son écharpe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:03 

Postal s'est fait tirer son écharpe par un connard du groupe de sups "la clique" (ou en tous cas il s'est présenté comme tel), alors qu'on buvait une bière sur le trottoir avec deux nancéens.
En passant devant le virage, on voit les deux "coupables", on se dirigevers eux, leur demandant de rendre leur butin, en précisant qu'on n'est pas ultras et blablabla ...

Mal nous en a pris, 2/3 baffes balancées par les nancéens, qui auront raison des bières de Jarvis et GrosQ.
Nous sommes restés stoïques, ce qui a semblé énerver encore plus nos amis nancéens.

Tout cela s'est passé juste devant l'entrée du virage "supporters" nancéen.
Du coup, le MNK nous a gentiment ramené en bus, nous n'avions plus la flamme pour passer la soirée sur Nancy.

Quant au match, quitte à jouer en 4/5/1, mettons 2 vrais récupérateurs, parce que Nivet et Deroin, même s'ils ont tout deux fait un match très correct, se sont marchés sur les pieds tout le temps, y compris dans les appels de balle.
De toutes façons, le 4/5/1, c'est chiant. On n'a jamais pu déstabiliser le bloc défensif nancéen ; on pouvait jouer des heures, on n'aurait pas marqué.
Et Deroin à droite ? Il ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable à ce poste. Et la configuration tactique est trop exigeante physiquement pour nos milieux excentrés pour envisager que Deroin puisse jouer sur le côté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:06 

Courageux les PD's :!:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]