www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 00:08 

kash 14 a écrit:
CE = Comité Exemplaire ?

c'etait une private joke, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 00:26 

Je confirme aussi , un ami passe par son CE et les abos sont deja pris donc il fallait mieux quand meme renouveller dans les premiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 01:51 

Monsieur la sardine a écrit:
Tiens une colle. Si plusieurs centaines d'abonnés décidaient de passer de Premiere en Populaire en raison du prix (à priori c'est possible si j'ai bien tout compris un message précédent..).

On fait quoi des abonnés en populaires qui ne pourraient pas garder leurs places ?

y'a rien à gagner, mais ça me semble étrange.

Je pensais tout simplement que toutes les places de l'an passé étaient "résevées" pendant la première période et que s'il y avait changement de catégorie, c'était selon les dispos de l'an passé, tout simplement... Ca serait logique, non ? Et donc, en théorie, il resterait des places en POP par exemple, pour ceux qui sont montés de catégorie ou ne se sont pas réabonnés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 02:34 

J'aime Pilou !

Dernière édition par Amrith le 02 Juil 2007 02:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 02:58 

J'ai déjà dû poser la question mais personne ne m'a répondu. Combien y avait-il d'abonnés la saison dernière ?
Je pense que demain à 13 heures, la majeure partie des abonnés se sera réabonnée et donc on pourra savoir s'il reste des places en Pop.
Si jamais j'arrive à avoir une place en Pop B, je me prosterne devant Jon Machin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 07:26 

Mais bien sûre qu'il restera des abos en POP B faut arrêter de paniquer, et si l'impossible arrive tant pis pour ta gueule.

Edit: Et pour le nombre d'abos l'année dernière c'était 10 000 il me sembe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 07:38 

cerdjman a écrit:
Mais bien sûre qu'il restera des abos en POP B faut arrêter de paniquer, et si l'impossible arrive tant pis pour ta gueule.

Edit: Et pour le nombre d'abos l'année dernière c'était 10 000 il me sembe.

Moi, je dis: "Et pourquoi pas?". Ca serait presque beau une telle preuve d'amateurisme. Prudence est mère de sureté comme dirait l'autre, je ne traînerais pas trop si je n'avais déjà en poche ce magnifique sésame...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 07:53 

Personellement je m'en bas les steaks je l'ai ce sésame et en POP B.
Mais je ne pense vraiment pas que les abonnements en POP B vont être écoulés lors de cette première vague.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 08:05 

Pas de panique. Toutes les places réservées aux abonnés de la saison passée sont bloquées par le logiciel informatique. Les places en populaire qui ont été vendues sont celles qui étaient éventuellement destinées aux nouveaux abonnés. C'est clair que pour eux ça fouette un peu....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 08:15 

Je corrige une erreur qui passe sur le forum // les abonnés ont tjrs leur place reserve, on peut changer de place s'il reste des places dispo parmis celles qui n'appartenaient pas aux abonnés l'an dernier.
Un abo en pop l'an dernier peut attendre le dernier jours des abo pour se reabonner, il n'y a pas de soucis.

moi j'ai fais l'inverse, je suis monté en seconde, mais j'ai du choisir parmis les place libre et donc j'ai libéré 3 abo en populaire E.

par contre je pensais aller en pop F (car numeroté) mais c'est complet (sauf la rangé le long de la grille coté pop E mais place ou l'on voit tres mal.

sinon je pense que la hausse du prix des abo vient du changement de la carte qui est toute jolie! mais par contre sniff sniff on n 'a pas de cadeau, meme de de belle pochette!

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 09:44 

Moi, je suis en Populaire F et cette tribune sera certainement pleine cette saison !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 12:44 

j'ai pu me réabonner à la meme place que l'année derniere.
infos qui pourrait interesser: si vous avez perdu votre carte d'abonnement de l'anée derniere (le cas de mon père) vous pouvez vous réabonner quand meme en donnant votre nom et prenom ainsi que la place que vous occupiez. Ils vérifient et vous donnent la place contre des pepettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 12:45 

Moi jpensais m'abonner en Seconde mais apparamment ça va être chaud ...
Tain n'empeche ils augmentent 'achement les tarifs, ils nous refilent un tarif préferentiel de charlot a -20% et on se retrouve a devoir planter la tente pour espérer avoir une place potable ... j'espère que l'équipe saura profiter d'un tel engouement (ouais j'allai dire d'un tel soutient, mais vu le nombre de touristes qu'il y aura...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 12:52 

ah oui j'oubliais, la carte de cette année est chouette. Il y a un hologramme des 2 logos l'ancien et le nouveau. Par contre au niveau de la taille, c'est la taille de la carte d'identité, c'est un peu dommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2007 13:07 

Simply the Best a écrit:
Je vous re re confirme que les CE (comités d'entreprise) on été servis le Jeudi ... 14 Juin !

Et bien sûr dans ce lot, les non abonnés ont été servis.

Oui, moi j'étais abonné en pop B l'an dernier avec un tarif etudiant et cette année j'ai eu l'opportunité de passer par mon CE et de payer que 71 € l'abo en pop B.

Ils m'ont dit effectivement qu'ils avaient rdv au stade le 14 juin .. mais j'attend encore mon abo !!!

J'espere qu'il sera sur mon bureau lundi .. :?
Car ça me fait peur de lire tout le monde qui dit qu'il n'y a presque plus de place en pop

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]