Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Willemot a écrit:
Un petit matin dans le poulailler de Pascal François après le week-end de Sebmalherbe.
http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM&NR=1
Se faire Willemotter en répondant à Will, c'est un comble ! J'ai pas de coq!
Et pour le topic "j'irai dormir chez vous, des Istres ", faut voir avec une tente , mais si il y en a qui passe dans la vallée du RHONE, ils sortent de l'autoroute et passe faire une pause chez moi; si je suis prévenu, je prépare un truc!
Si je passe jeudi, ça peut le faire ?
Tout dépends l'heure..
Sinon Arcisse, il y a peut-être trop de feuille sur le pied de tomates; moi aussi , çà mets arrivé car la plante a fait trop feuille, donc pas assez de lumière...
Mes premiers haricots beurres sont arrivés début juin, brocolis et choux fleurs aussi; marrant les haricots donnent encore alors que j'en ai semé fin juin d'autres et qu'ils sont seulement en fleurs... Courgettes d 'Alger, aubergines à la pelle, concombres j'en donne aux voisins mais cela commence à baisser; alors j'ai retenté des semis de concombre, courgette, aubergines, salade, choux fleurs et brocolis il y a une semaine, et déja deux feuilles sur les concombres et potiron..J'ai aussi mes semis de melon effectués sous un box en plastiques ( d'ailleurs comme tous mes semis, j'ai pas de serre, sauf les salades; j'ai récupérer une table sans desus que j'ai entourés de plastique: çà marche bien ), j'ai mangé mon premier melon!
J'ai tenté des radis noir; c'est pas mauvais...
Faites du purin d'orties vous mêmes, et des qu'il est pret, en mettre sur les pieds des tomates ou autres potirons and co pour remettre un coup de fouet!