kash 14 a écrit:
UP !
Guingamp-Amiens du 10.11.06
Exclusion du banc de touche de Patrick Remy, entraîneur de l'EA Guingamp : Un match d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres.
Gueugnon-Caen du 10.11.06
Exclusion du banc de touche de M. Branger, membre du club de Caen : demande d'explications pour la séance du 23 novembre 2006.
C'est moi ou il n'y a pas été ???
A mon avis on seras la reponse de sa sanction lors de la prochaine seance et je sais pas si vous avez vu mais je le poste quand meme
"Ajaccio-Bastia du 10.11.06
Après audition de MM. Scaglia et Puccini, respectivement directeur de l'Organisation et de la Sécurité de l'AC Ajaccio et du SC Bastia,
En ce qui concerne l'AC Ajaccio, la Commission inflige au club une amende de 3000€ pour usage d'engins pyrotechniques,
En ce qui concerne le SC Bastia, la Commission,
considérant que lors du match en rubrique
les supporters Bastiais ont allumé une quarantaine d'engins pyrotechniques obligeant l'arbitre à interrompre la partie pendant trois minutes à cause de la fumée dégagée,
considérant que ces mêmes supporters ont lancé sur le terrain deux "gros pétards" dont le caractère de dangerosité n'est plus à démontrer, qui ont explosé près des joueurs,
considérant qu'ils ont également lancé sur la sur la pelouse un grand nombre d'objets et qu'ils n'ont pas contribué à instaurer un climat de sérénité dans un "derby insulaire" où les risques de confrontation entre supporters étaient à craindre,
considérant qu'il convient de sanctionner avec rigueur ces débordements,
des évènements récents dans un autre stade ayant souligné les risques que de tels incidents peuvent entraîner, dit que le SC BASTIA
devra jouer un de ses matches à domicile à huis clos en assortissant toutefois cette mesure de sursis"
Et apres ca comment croire que la commission soit credible!!