le retour de le Natza a écrit:
Moments les plus incroyables vécus en tribune
- Le jour ou la Pop E à répondu à la B lors d'un match de CDF. J'étais en Pop E et après une intrusion havraise, la tribune a complètement changé et est passée de spectatrice à actrice.
- Le jour où tout le stade a hué un gros petit enfant du challenge wanadoo, lequel avait fauché un tout petit qui l'avait dribblé, puis, devant les protestations de la popB, s'était retourné et avait fait un bras d'honneur au Kop.
- Déjà cité mais le match contre Créteil était absolument énorme en tribune.
- La demie de CDL contre Monaco
- A Venoix, la dernière journée contre Toulouse (?) où on valide la qualification en coupe d'Europe, j'ai souvenir d'un stade bouillant comme jamais.
On a souvent mis ex-aequo Caen - Monaco et le 3eme but de Caen - Créteil comme les plus grosses explosions sonores sur un but. Je pense qu'elles sont battues par le but de Diomandé contre le PSG en demi finale de CDF. (De plus je les ai toutes vécues à quelques sièges près au même endroit).
- Le but de Seyni N'Diaye contre l'ogre Lillois en 1999 pour la victoire 1-0. Il n'avait plus qu'à pousser la balle dans le but vide et pourtant je me souviens encore avoir été figé par la peur l'espace d'une seconde sur son plat du pied, craignant qu'il ne la mette au dessus ou à côté.