www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Mai 2024 22:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 19:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55177
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
Sinon, c'est ptete honteux mais j'ai pas le titre.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Valhalla


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9454
Localisation: 15e de Huis' Treham
Merci Big. J'ai tapé entre temps "Valala" sur Google et je suis bien tombé sur cette page. Je ne connaissais pas, je le confesse.

Pour le cheval, je ne saurais te dire, mais j'imagine que oui. En tout cas, après un accident de voiture, surtout pour un jeune permis, c'est très conseillé de reprendre le volant dès que possible pour éviter le stress post-traumatique et l'anxiété anticipatrice qui augmentent plus le temps passe. Donc j'imagine que c'est pareil pour le cheval et que ça ne sort pas de nulle part.

Mais après ce message à la basile, j'imagine que lui-même pourra nous éclairer encore plus précisément...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22461
bigdudu a écrit:
Huisgonde a écrit:
Quand tu tombes à cheval, il faut remonter au plus vite dessus, donc ça ne me choque pas.

C'est exactement à cette comparaison que je pensais aussi. On dit ça mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une idée reçue.


Sinon c'est peut être aussi du fait que les effectifs d'arbitres sont pas énormes pour permettre de pas être sur le pont tous les week-ends?
30 pour les matches de L1 (un central + un arbitre vidéo+ le quatrième arbitre) et 20 pour les matches de L2 chaque week-end. (un central + le quatrième arbitre)
au niveau F1 : 23 arbitres
au niveau F2 : 17 arbitres
au niveau F3 : 17 arbitres
au niveau F4 : 48 arbitres

edit : quand je vois certaines designations y a meme l'air d'avoir 2 arbitres videos


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3075
Le Cameroun et la Cote d'ivoire c'est pas à coté quand même...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13870
C'est différent.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 22:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3063
Localisation: Tourlaville
bigdudu a écrit:
Sinon c'est peut être aussi du fait que les effectifs d'arbitres sont pas énormes pour permettre de pas être sur le pont tous les week-ends?
30 pour les matches de L1 (un central + un arbitre vidéo+ le quatrième arbitre) et 20 pour les matches de L2 chaque week-end. (un central + le quatrième arbitre)
au niveau F1 : 23 arbitres
au niveau F2 : 17 arbitres
au niveau F3 : 17 arbitres
au niveau F4 : 48 arbitres
edit : quand je vois certaines designations y a meme l'air d'avoir 2 arbitres videos

Il y a toujours 2 arbitres videos (parfois d anciens arbitres ou arbitres assistants)
Comme la var est centralisée à Paris certains sont mobilisés pour 2 voire 3 matches successifs


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2021 23:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est vraiment porté sur le Saxe ici.
Pour les automobiles jé poste ici CQFD.
Mais en général si le SIGICOP le permet( je pense au tétras ,- hemis(Cudas) plègiques. , fait remettre le pied à l'étrier le plus vite possible.
Exception ; petit trouble passager, mais qui ne sera résolu que par l'action refaite au plus vite.
E' attendant on perd confiances' et la peur augmente inversement reprendre au plis vite fait gagner de la confiance et donc d'enlever la peut.
Battre le fer 'quand il est chaud..C'est an vainquant ses peurs qu'on les surmontent.
J'ai transformé une auto en accordéon, vu le site,, pas eu de retrait pour défaut de maîtrise ...aaahjj, se sentir Bebel un instant ça a du bon (et du très pas bon :déjà migraineux avant, ça a empiré ensuite, je parle pas du reste) mais sur le coup, j'ai bien négocié.Jamais eu de retrait ou de points en moins.Un guignol aurait explosé ou serait noyé, selon la marée. Mais la nuit pas évident à savoir.J'ai choisit un petit muret dont je connaissait l'existence et j'ai pas raté mon coup: stopper le véhicule avant la chute,(rochers+plein d'essence à marées basse, plouf à marée haute).Auto biseautés, le tableau de bord droit a défoncé le siège "du mort," (j'étais seul).Mon coude ,braquant à droite pour la trajectoire, (main gauche au frein à main)a arrache ma portière, mon bonnet avait une touffe de cheveux englués dans du sang attestant un pare-brise bien fissuré.
'Dans un sens je pense avoir sauvé ma vie.en choisissant d'immobiliser le véhicule le plus tôt,
Basile, qui laisse les pets aux casques pour protéger ses neurones.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9454
Localisation: 15e de Huis' Treham
J'ai pas lu. Quelqu'un peut dire à quoi il répond exactement ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3144
Moi non plus je n'ai pas lu.
Mais j'arrive à un point ou je vais arrêter de venir sur ce forum. Ne pas pouvoir consulter un sujet sans se taper 6 pavés inutiles/incompréhensible/illisibles par pages... j'en ai marre.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi irrespectueux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9454
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est pas méchant non plus, d'autres m'ont plus derangé que lui (et des fois c'est plutôt intéressant en plus).

Au pire, il faut utiliser "ignorer", sinon ne pas lire (mais j'ai tendance à lire les messages avant de savoir qui l'a posté - pour basile je me rends compte assez vite quand même)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 02:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12600
Localisation: To
Jisait a écrit:
Moi non plus je n'ai pas lu.
Mais j'arrive à un point ou je vais arrêter de venir sur ce forum. Ne pas pouvoir consulter un sujet sans se taper 6 pavés inutiles/incompréhensible/illisibles par pages... j'en ai marre.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi irrespectueux.


Faut pas et comme dit Huis juste utiliser la solution offerte par Martin:
Image

Au debut t'es curieux, tu appuies encore un peu sur le bouton afficher, et puis assez vite tu apprécies cette nouvelle tranquillité d'esprit.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 06:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8331
Localisation: Paris
Exactement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Moi non plus je n'ai pas lu.
Mais j'arrive à un point ou je vais arrêter de venir sur ce forum. Ne pas pouvoir consulter un sujet sans se taper 6 pavés inutiles/incompréhensible/illisibles par pages... j'en ai marre.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi irrespectueux.


Faut pas et comme dit Huis juste utiliser la solution offerte par Martin:
Image

Au debut t'es curieux, tu appuies encore un peu sur le bouton afficher, et puis assez vite tu apprécies cette nouvelle tranquillité d'esprit.


Tu as l'air d'en avoir pas mal <3

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15883
Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Moi non plus je n'ai pas lu.
Mais j'arrive à un point ou je vais arrêter de venir sur ce forum. Ne pas pouvoir consulter un sujet sans se taper 6 pavés inutiles/incompréhensible/illisibles par pages... j'en ai marre.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi irrespectueux.


Faut pas et comme dit Huis juste utiliser la solution offerte par Martin:
Image

Au debut t'es curieux, tu appuies encore un peu sur le bouton afficher, et puis assez vite tu apprécies cette nouvelle tranquillité d'esprit.

Moi je me fie à l'avatar, quand je vois le sien je ne lis pas. le problème c'est que des fois il en change et j'ai dû mal à m'y faire.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2021 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32128
Localisation: Dans les parages
kash 14 a écrit:
Moi je me fie à l'avatar

Pareil, je pense qu'on le fait tous. Et c'est vrai que mon cerveau bug quand un pilier change d'avatar.

Le jour où bigdudu change son poisson qui est dans mon cerveau depuis plus de 20 ans je pense que je fais un AVC.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alf67, basile, bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com