Simply the Best a écrit:
Vu que PERSONNE ne connait le nouveau système de calcul de points (vu qu'il n'est pas défini...),
C'est bon tu peux arrêter là ta démonstration. C'est bien le problème, le gouvernement vend du rêve basé sur du vent. Et bizarrement les gens n'ont pas confiance.
Simply the Best a écrit:
je ne vois pas en quoi on peut affirmer que le système actuel pour un chômeur et/ou malade est plus favorable ...
Certes, on peut envisager la possibilité infime qu'il ne soit pas plus favorable. Mais encore une fois tu prends un petit bout de lorgnette pour en faire un raisonnement général. "Ah bah, on sait jamais! Faisons pleinement confiance au gouvernement puisque nous avons 1% de chance d'être gagnants!". Joue au loto, tu auras plus de chances...
Qui peut envisager une seconde que les points que tu vas accumuler au chômage seront les mêmes que ceux que tu accumules en travaillant? Comment dire que prendre une carrière dans son intégralité peut être mieux que les 25 meilleures années de cette même carrière? Je sais pas quelle drogue tu prends mais elle te fais planer loin au-dessus des réalités.
Pour ma part j'ai commencé au SMIC avant d'être payé à peine plus en tant que chef d'équipe un an plus tard parce que j'ai accepté de m'investir dans une petite structure dont le projet me plaisait mais qui ne pouvait pas me payer plus. Et bah bizarrement, j'ai pas une folle envie de prendre ces années en compte dans le calcul de ma retraite. Je sais pas pourquoi je flaire un loup...