C'est très simple, l'atrologie, c'est comme le régionalisme en fait. En gros t'as un gros pot plein de valeurs, et chacun pioche dedans, autant qu'il veut. Y'a pas de défauts, sauf des défauts cool et marrants, qui sont limites des qualités. A la fin ça fait un truc à la con, grâce auquel tu peux mettre ta vie en scène sur facebook.
Nan franchement c'est bien.
Enfin parfois y'a des combinaisons infernale. Méfiance. Moi je suis en couple avec une Taureau du Périgord (ma blonde d'aquitaine, son petit surnom,

un jour faudra que je vous parle de ma passion pour les vaches.) ben vl'a la mission pour la faire changer d'avis. Et puis alors un orgueil... Haaaaan... j'ai même pas les bras assez grands pour te montrer.
Alors que moi, fougueux destrier des plaines normandes, je papillonne, je m'aventure, je propose, je tente, j'expérimente, une vie d'artiste quoi, un peu de poésie que diable! Je pars sur un truc et en plein milieu paf, je débricole tout pour faire l'inverse. Le tramway de Caen, c'est un truc de Sagittaire. Il nous ont fait chier des lunes pour nous pondre un truc révolutionnaire, et 15 ans après, hop, bon, donc effectivement, comme les taureaux l'avaient dit, c'est de la merde, on va donc tout casser pour faire comme tout le monde.