mimosa a écrit:
globule_smc a écrit:
Je n'ai pas dit que le projet des autres étaient mieux ou pire...
Si aujourd'hui tu me dis que Fortin reste en place, avec Gravelaine, avec Garande, je ne suis pas pour, sportivement parlant.
Mais effectivement, on ignore pratiquement tout du projet adverse.
Donc, dans le doute, on fait confiance à l'équipe en place ? Ça serait peut être la solution la plus sage.
Je pense qu il faut être vigilant sur les intenotions de fortin concernant garande. Il a été maintenu là saison dernière car il était sous contrat. Le contrat de garande est terminé et à ma connaissance fortin et gravelaine n avaient pas l intention de le renoucéler. La preuve en est gravelaine et garande sont en froid depuis 6 mois et ne se parlent plus
Garande en froid avec Gravelaine ! C'est étonnant !!!
La seule personne avec qui Garande n'est pas en froid, ce doit être avec lui-même. Et encore, c'est pas sûr !
Sur le plan sportif, le principal (unique ?) gros problème est l’entraîneur et ceci depuis 4 ans.
C'est pour cela qu'un Fortin, défenseur absolu de Garande, démissionnaire ou viré ne me chagrinerait pas plus que ça.
Et le changement ne m'effraie pas. Pourquoi affirmer qu'une nouvelle direction ferait forcément n'importe quoi ?