Moriarty a écrit:
Ho mon dieu qu'est-ce qu'il est vrai l'article. Pourtant comme le mec je peux me farcir des dimanches devant un streaming d'eurosport pour matter les jeux d'hiver.
Le pire c'est quand même Montfort au short-track ou au patinage de vitesse, j'ai l'impression de m'y connaître plus que lui (alors que ça fait plusieurs olympiades qu'il couvre ces sports, il est même pas foutu de s'y intéresser un minimum). A France 2, ils sont pas foutu de prendre un entraîneur, un mec à la retraite, qui pourrait jouer les consultants? Parce que bon sur le short track y a des subtilités que j'ai pas forcément encore compris. J'imagine les mecs qui s'y connaissent en short track et en patinage de vitesse et qui regardent ça ils doivent juste avoir envie de casser la télé.
Jean-René Godart déjà qu'au vélo, c'est plus possible, mais au ski t'as juste envie de le fusiller. Déjà qu'il a baisé l'un des plus moments de sports que j'ai vécu en direct en coupant le micro à Knaff et Alphand lorsque Dénériaz a gagné la descente en 2006.
Enfin bref, y a même une forme d'irrespect pour les athlètes (au moment au Fourcade fait 6e du biathlon samedi, ta Montiel qui fait un débat dans l'émission du soir "en a-t-on trop fait sur Fourcade"), alors que le sprint c'est toujours un peu la loterie, et que si y a bien une course où Fourcade pouvait louper la médaille (avec l'individuel) c'est celle là...
Et pourtant je suis pas forcément mauvais public (j'aime bien Laurent Luyat par exemple...), mais là c'est juste plus possible. Quand est-ce qu'ils vont se décider à foutre tout ce monde à la retraite ou à sa place (mais que Montiel reste à l'athlé bon dieu, il y est très compétent, mais pourquoi faut-il qu'il se la ramène sur les autres sports où il n'y connaît rien ou peu).