ajacques a écrit:
La seule chose qu'on peut reprocher à Garande c'est de ne pas avoir choisi clairement sa charnière centrale. A la changer tous les matchs, il s'est exposé à des débuts de match comme hier. Un manque de caractère de l'équipe aussi. Ca fait quelques mois maintenant qu'ils n'ont pas remonté un résultat. A tel point qu'hier après le rouge j'étais déjà sur qu'on perdrait.
Je pense que les lacunes de Garande vont bien au-delà. Les joueurs sont-ils sensibles à son discours ? A t'il seulement leur respect et leur écoute ? On peut franchement en douter à en juger par l'investissement collectif parfois. Je ne sais plus quel membre du forum avait dit en fin de saison dernière qu'il en était même venu aux mains avec un joueur (Poyet de mémoire ?). Bien sûr, tout ça se passe dans le vestiaire et reste invérifiable.
Et puis hier après-midi, comme l'ont dit plusieurs forumistes, sa compo d'équipe et ses schémas ont trahi selon moi une certaine panique. Lemar titulaire milieu gauche, puis sorti à la mi temps... c'est du grand n'importe quoi. La défense, comme tu le dis ajacques, change toutes les semaines.
J'ai l'impression que Garande fais des choix trop personnels. Quand il a un joueur dans le pif (Comme Nangis), il le met à l'écart, sans se soucier de l’apport qu'il pourrait donner à l'équipe. A l'inverse, il avait encensé Saad en début de saison et on sent qu'il adore l'homme, du coup il le met toutes les semaines, alors que Felipe est mauvais depuis au moins deux mois.
Garande m'a l'air d'être quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête, qui n'aime pas la contradiction, ni les remarques. Surtout, il est en train de perdre tout contrôle.
Je n'en démordrai pas, il doit partir et vite.