Barney a écrit:
Serhat a écrit:
c'est quoi le concept ? Vous achetez des parts d'un bourrin, si le bourrin gagne, vous touchez la thune en fonction de l'investissement. Et si le bourrin perd, vous touchez vos parts en surgelés findus (je dis ça parce que spanghero est dans le coup) ?

c'est ca moins les surgelés !
Nous avons 3 jours pour choisir les entraineurs qui acheteront et s'occuperont des chevaux.
Nous devons aussi choisir la casaque de l'ecurie.
Entraineur :
Région Sud-Est – 1 cheval
Keven BORGEL ou Stéphane LABATE
Region Centre-Est – 1 Cheval
Philippe DECOUZ ou Jacques HELOURY
Région Sud Ouest - 1 cheval
Thierry LEMER ou Antoine de WATRIGANT
Région Grand Ouest - 1 cheval
Christophe LOTOUX ou Patrick MONFORT
Région Normandie - 1 cheval
Yann BARBEROT ou Philippe VAN DE POELE
Maisons Laffitte - 1 cheval
Alain BONIN ou Carlos &Yann LERNER
Chantilly - 1 cheval
Mathieu BOUTIN ou François Xavier de CHEVIGNY
1 cheval supplémentaire en Ile de France
Patricia BUTEL ou Tony CLOUT
Perso j'en connais aucun, alors si les co-proprio on des conseils, j'en serais trés reconnaissant.
Dans cette liste il y à des entraîneurs avec de l'expérience, Tony Clout, Mathieu Boutin, Patricia Butel, Alain Bonin, FX de Chevigny ou encore Carlos et Yann Lerner ( ils ont remporté un groupe 3 dimanche à Chantilly, monte par Marc Lerner, le fils de Carlos et frère de Yann.
Pour les provinciaux, Parick Monfort est un entraîneur qui a des bonnes performances tout comme Yann Barberot, ancien jockey et qui entraîne sur Deauville.
Philippe Van De Poêle est aussi base à Deauville
Voici les statistiques sur les 12 derniers mois
Région Sud-Est : mon choix irait vers K.Borgel
K.Borgel court beaucoup sur Marseille et sa région.303 courses, 18 victoires et 68 places
S.Labate (je ne connais pas) 233 courses, 13 victoires, 45 places
Région Centre Est : Jacques Heloury sans hésiter
Philippe Decouz : entraîneur depuis peu après avoir bosser à France Galop. 62 courses, 4 victoires et 14 places
Jacques Heloury : 413 courses, 26 victoires, 114 places
Région Sud Ouest : Thierry Lemer, vous allez me dire ça n'a rien a voir avec les performances mais un entraîneur très sympa
T.Lemer 289 courses, 33 victoires 88 places
A de Watrigant, 152 courses 16 victoire et 51 places
Région Grand Ouest : P. Monfort parce qu'il n'hésite pas à se déplacer pour courir
P. Monfort, 468 courses, 34 victoires 103 places
C. Lotoux, 153 courses, 13 victoires et 31 places
Région Normandie : place à la "jeunesse" avec Yann Barberot ancien jockey et qui démarre une belle carrière d'entraîneur
Y. Barberot, 363 courses, 34 victoires et 113 places
P. Van de Poêle, 224 courses, 14 victoires et 53 places
Maisons Laffitte : pas de choix particulier
Carlos et Yann Lerner, 78 courses, 7 victoires et 14 places (très peu de courses vu qu'ils viennent de s'associe.
Alain Bonin, 240 courses 21 victoires et 64 places
Chantilly : Mathieu Boutin pour son aptitude a traverser la France pour courir
M.Boutin, 764 courses, 58 victoires et 182 places
FX de Chevigny, 326 courses, 16 victoires et 63 places
Île de France T.Clout certes ne court pas beaucoup mais c'est souvent à bon escient puisqu'il a un pourcentage de 37% pour finir au moins dans les 3 premiers
T. Clout, 99 courses, 8 victoires et 29 places
Patricia Butel 237 courses, 20 victoires et 53 places