www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 17:43 

Premier souvenir: Le coin lecture de l'école Lyautey, ou on lisait les Allez Caen. (Et ou on piquait les posters accessoirement)

Premier match: Caen - PSG 1991, avec mon cousin et un pote de Lemière. Victoire 2-0 ou 2-1, avec un but de Pickeu plus ou moins de la main.

Le Trou - La Reprise: Entre le milieu de la saison 94/95, (y'avait plus Cauet, et mes pensées étaient toutes à la frangine d'Akage, qui ne le savait pas, d'ailleurs.) et la saison 97/98, où, faut le faire, je retombe dedans suite à un Caen-Le Mans 0-0 bien chiant. La saison est marquée par un 1/4 de Coupe contre Lens (qui finira Champion de France et finaliste de la Coupe), match très particulier pour moi puisque c'est le seul de ma vie où mon papa m'a accompagné. (Y'avait mon petit frère aussi, pareil, il est jamais revenu.)

Le Forum: Saison 2001/2002, 32e de Coupe contre La Montagnarde, élimination 2-1, inscription et premier message de Benoit Cauet, qui invite les joueurs à "aller mourir". Reprise de volée de SamLeViking, qui me suggère en réponse "d'aller me faire foutre". Comme quoi, Forum un jour, Forum toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 17:55 

Ridan a écrit:
Ce qui m'a le plus marqué, c'est idiot mais c'est l'odeur de pelouse fraichement coupée

Et bien faut croire qu'on est deux. :) Ca me fiche un coup de madeleine à chaque fois, cette odeur.

Ridan a écrit:
Je me souviens que quand je n'étais pas au stade, j'attendais fébrilement les résultats pendu au... télétexte de ma télé... Une autre époque...

<3 Pareil. Avec les parents qui gueulent parceque non, Nestor Burma n'est pas terminé, et tu regardera le résultat du foot après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 17:58 

La première sur le forum je ne m'en souviens pas mais j'ai découvert il y a peu (via un message de Guigui) que les anciens comptes de l'ancien forum avaient été activés sur celui ci le 31/08. Moi j'avais pas capté et recréé un nouveau compte. Du coup la Matt qui traine à 0 message est le mien de l'ancien forum mais je n'ai plus le mot de passe et la boite mail associée a disparut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 18:03 

Mon premier match à Venoix

SM Caen-CA Lisieux (malherbe enculé, Delval aussi !!) en 83-84, match décisif pour la montée en 2ème Division devant 10 000 spectateurs. Un souvenir mémorable, un derby de chez derby quoi.

Victoire de malherbe 2-1, 2e but de Delval enculé toujours !!!

Bref j'aime pas malherbe !! :mrgreen:

Arrivé sur le forum en 2005 je crois (sur le forum dit officiel), et voila.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 18:21 

Non mais Lisieux franchement...
Le club est toujours en cheville avec Le Havre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 18:31 

Ma première fois sur Le Forum, je ne m'en souviens plus... 2001 je crois. Je sais juste qu'à cette époque le forum était toujours sur le site officiel et que Martin m'impressionnait parce que c'était le chef avec Le H. Pis je ne m'appelais pas encore Ridan mais Tomquelquechose.

Edith : Maintenant que j'y pense, Martin m'impressionne toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 18:46 

Qui a déjà mis sa main devant les scores du télétexte pour découvrir petit à petit le résultat ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:00 

Parce que y a des gens qui ont déjà utilisé le télétexte ? :shock:

Dans le genre mon meilleur souvenir radiophonique c'est le match à Bordeaux de 1989.
A 2-0 à la mi-temps, plein de dépit je descends voir le criterium vélo de Caen ( qui venait de renaitre et qui je crois est mort juste après). Mais près de la Tour Leroy des types écoutent Legorju dans leur automobile... Finalement j'ai pas regardé les bicyclettes tourner en rond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:04 

Abidbol a écrit:
Parce que y a des gens qui ont déjà utilisé le télétexte ?

Au milieu et à la fin des années 90 quand tu rentrais de soirée à 0h00 c'était un peu la seule façon de savoir le score d'un match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:11 

C'était en 1983, je jouais au foot à l'US Bretteville-l'Orgueilleuse et un de mes coéquipiers m'avait dit qu'il allait voir des matchs de foot à Caen le samedi soir.

Je sais pourquoi ni comment mais j'ai réussi à traîner mon père qui n'était pas un mordu de foot au Stade de Venoix, je me souviens plus de la date mais je me souviens du match, c'était contre l'AS Brest (ne pas confondre avec le stade brestois), ça jouait pas mal, ils avaient gagné 2 ou 3 à 1. Et puis de tant en tant on allait voir un match. Notamment un match mémorable contre le RC Paris en coupe et bien entendu le cultissime Caen - Laval (que j'ai mieux vu le lendemain sur FR3).

En c'est je crois en 1985, que mon père m'a offert un abonnement pour aller voir les matchs à Venoix, c'est véritablement à partir de là que je suis devenu mordu.
Comme en amour j'ai été un peu infidèle, mais je suis toujours revenu vers mon premier amour.

Je dis souvent que ma maîtresse c'est le Stade Malherbe ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:44 

bigdudu a écrit:
Mélanie tient une comptabilité de ses déplacements ! Tu as aussi gardé les billets ?

Oui et oui mais je suis loin d'être la seule je pense :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:52 

mélanie a écrit:
bigdudu a écrit:
Mélanie tient une comptabilité de ses déplacements ! Tu as aussi gardé les billets ?

Oui et oui mais je suis loin d'être la seule je pense :oops:

Effectivement. Surtout que juste avant ton message, j'avais également mis mon nombre, moins imposant il est vrai :). Mais BigDudu ne me lit plus :(.

D'ailleurs, sur mon listing perso, je le fais année par année, et je n'atteins pas sur les 4 dernières années cumulées le nombre de déplacements que j'avais effectué lors de ma plus faste saison (2004-05, 25 déplacements). Depuis 3 ans, je tourne à 3 déplacements de moyenne alors qu'avant ça, j'étais à une quinzaine de moyenne. Ca fait peur.

Côté billet, le seul qui me manque (y compris ceux à domicile), c'est celui du déplacement à Grenoble en Janvier 2004. Ce jour là, on avait payé un prix de place relativement peu cher mais directement aux stadiers qui nous ont fait entrer dans le parcage de Lesdiguere :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 19:58 

La même Huis j'ai ma liste saison par saison :oops: ;)
Si j'avais suivi le même rythme la saison dernière et cette saison les 200 seraient passés mais là ils vont être long à atteindre ...
Enfin qu'importe juste pour dire que le foot est devenu différent, l'âge n'explique pas tout je pense..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 22:44 

Ridan a écrit:
Ma première fois sur Le Forum, je ne m'en souviens plus... 2001 je crois. Je sais juste qu'à cette époque le forum était toujours sur le site officiel et que Martin m'impressionnait parce que c'était le chef avec Le H. Pis je ne m'appelais pas encore Ridan mais Tomquelquechose.

Edith : Maintenant que j'y pense, Martin m'impressionne toujours.

Tom24 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2013 23:05 

Guigui a écrit:
Abidbol a écrit:
Parce que y a des gens qui ont déjà utilisé le télétexte ?

Au milieu et à la fin des années 90 quand tu rentrais de soirée à 0h00 c'était un peu la seule façon de savoir le score d'un match.

+1
Je me rappelle les minutes passées devant des films débiles en attendant que le télétexte se mette à jour !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]