www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Etes-vous favorable à un système de bonus pour inciter les équipes à marquer davantage ?
oui 36%  36%  [ 21 ]
non 64%  64%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2006 15:21 

Ouais, j'ai failli faire un c/c hier sur le forum quand j'ai vu les déclarations de Tigana (reprises dans les brèves de mannschaft.fr). Mais bon, ça aurait lancé un débat avec KDk, j'ai pas osé.

Quoiqu'il en soit, Tigana accuse Simonet de racisme, tout en s'en défendant. Dans tous les cas, la fédé en sortira pas grandie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2006 10:04 

Thiriez : «Les clubs en ont assez d'être pillés»

Citation:
"Les clubs en ont assez d'être pillés de tous les côtés", a estimé M. Thiriez sur l'antenne de RTL. "D'abord, ils sont pillés par les sites internet illégaux qui exploitent les résultats, les calendriers, au détriment des clubs sans verser la moindre royalties. Là, nous avons des procédures qui vont être lancées contre ces sites internet illégaux",

:shock:

A quand l'inscription payante au concours STB pour verser des royalties aux clubs pour exploitation de résultats ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2006 11:37 

Et ouais, ça continue... le fric, toujours le fric !!!

On se demande comment un type aussi mal aimé de la part des supporters, joueurs et de certains dirigeants peut encore ouvrir sa gueule pour annoncer des conneries de ce genre.

Plus que jamais, Thiriez... J'te pisse à la raie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2006 13:11 

Mal aimé des supporters, ok, encore que malheureusement, certainement 80% des personnes se rendant dans les stades de L1-L2 ignorent tout du conflit opposant supporters et LFP quant aux redif. télé voire les fumeuses "utilisations d'engins pyrotechniques".

Mal aimé des joueurs ? Ah bon, je l'ignorais.

Mal aimé des dirigeants ? Il est quand même président de la ligue, élu par ces mêmes dirigeants, avec une feuille de route bien claire : favoriser les revenus des clubs (droits télé, droit des marques etc ...). Ancien avocat et énarque, il n'est pas là par convictions personnelles mais bien pour mener à bien cette tache. Ouvrir sa gueule et ne pas devier de sa route, c'est son boulot.

Je pense que s'en prendre continuellement à Thiriez, simplifier en personnalisant la question, c'est se tromper de cible ; c'est sur la mauvaise foi des dirigeants qu'il faut agir.
Pour que Pilou ne vienne plus dire qu'il est déçu pour nous que les matchs soient à 20h le vendredi, alors que tous les clubs de L2 sont heureux de l'accord avec Eurosport et n'ont rien fait pour défendre les sups ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2006 14:03 

C'est vrai Jesper, enfin en parlant de supporters je pensait personnes plutot actives en tribunes en premier lieu pas forcément au "public" même s'il est evident pour une bonne partie du public éxilé, la ligue les fait chier à mettre les matchs à des heures et des jours inappropriés.

Du point de vue des joueurs, pour en avoir discuté avec ronald zubar en fin de saison dernière, il a bel et bien dit qu'il n'était pas aimé par la majorité des joueurs au SMC pour des raisons assez similaires à celle des supporters à savoir le fait de décaler les matchs sans cesse dérangerait pas mal de monde au niveau de la vie de famille...

Au niveau des dirigeants, je ne parlai evidemment pas de monsieur louvel (président du havre) à qui on doit (entre autres) le retour des matchs le vendredi à 20h et non 20h30 parce que, et ça ne s'invente pas, les partenaires du club n'avait pas possibilité de prendre l'avion après 23h.
Cependant, la premières saisons où les amùendes pour fumis sont tombés, certains présidents comme celui de saint étienne ont soutenus leur supporters en refusant pendant un moment de payer les amendes en dénonçant une forme de racket.

Après simplifier à Thiriez n'est peut etre pas la meilleure chose, c'est vrai mais c'est lui le président de la LFP qui prend ces décisions au final...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2011 23:26 

Petit chat gris avec collier rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2011 23:27 

Bisso a écrit:
Petit chat gris avec collier rouge.

C'est le mien.

Merci de me le rapporter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]