Malgré les remarques de certains, STB n'a à mon avis, pas eu tort de poster ce débat...
Pourquoi n'aurait-il pas lieu?
L'an dernier Elana a été injustement incendié par la plupart des supporters présents sur le forum, sifflé comme une merde par beaucoup de beaufs de la pop B qui avaient déjà oublié qu'ils lui chantaient son nom quelques matchs avant, et enfin dégagé de son role de gardien à la suite d'une rentrée de blessure super difficile et de la baisse de moral qui a suivi, remplacé par un goal très chanceux à l'époque et loin de lui être supérieur...
Qui sait si Elana n'aurait pas retrouvé son niveau rapidement si il avait été un peu soutenu?
Quand on voit qu'on le huait devant Auxerre car il prend deux buts sur coups francs, qu'est ce que les défenseurs de Planté de l'époque pensent maintenant de lui??
Franchement j'aime bien Vincent, car il a l'air d'être survolté et de bouger l'équipe comme il faut (Maintenant je suis pas sur le terrain pour vérifier

) mais je trouve Elana bien meilleur que lui, et avec un potentiel énorme que Planté n'a sans doute pas..
Et STB veut peut-être réparer une injustice (La plus répandue dans le domaine du foot, d'ailleurs) On a bousillé le moral d'un joueur car il avait fourni quelques mauvaises perfs, du coup on a perdu un grand talent, qui éclate à Brest en ce début de saison...
Perso je trouve que c'est une super perte pour le SMC...