AllezTFC a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord, je suis assez déçu des réactions qu'ont provoquées mes post. Je cherchais simplement un forum de supporters, j'en ai trouvé deux, l'un dont l'admin n'a pas confirmé mon inscription et le vôtre qui est le mieux référencé. Autrement dit, je ne pouvais pas savoir que vous n'évoquiez jamais les sujets foot. De plus, il me semble que je n'ai jamais insulté personne, contrairement à certains, et que dans ce cas là, venant simplement sans mépris pour votre club chercher quelques réponses, je n'ai pas à être méprisé sur quelque point. Concernant mes questions, vous préféreriez peut-être quelque chose du style "Alors les normands toujours aussi cons ?" ou alors "Alors, ça va la dèche, la L2 ça va vous faire du bien de revoir les stades miteux du Stade Lavaillois et consort ?" ?? De plus vu que ma première question a suscité le plus de réactions, je tiens simplement à préciser une chose : en soit, remplacer El Arabi (et du fric) par Frau n'est pas mal pensé me semble-t-il, c'est un investissement d'expérience et de bon niveau. Remplacer Romain Inez par Vandam n'est pas non plus une mauvaise idée, sur ce que j'avais vu de Vandam il me semblait assez prometteur. Enfin, remplacer Yohan Mollo par Frédéric Bulot qui n'a pas coûté un rond et qui fait un bon début de saison, c'est assez bien joué. Donc oui, à première vue, le mercato est intelligent.
Je rajouterai pour finir que votre dernière recrue n'est pas quelqu'un censé sortir Caen de la merde dans lequel le club est, ce n'est pas un cador de ligue 1 qui va remettre tout en état de marche ou qui va essayer, autrement dit, ce n'est pas un recrutement. Quand vous recrutez quelqu'un pour le faire jouer en réserve, bof. D'ailleusr j'ai eu beau me renseigner, je n'ai trouvé aucune trace de ce joueur dont vous me parlez, désolé de ne pas être au courant de la dernière minute de n'importe quel club.
Sur ce, merci tout de même pour la redirection vers d'autres sites.
PS : Il faudrait alors songer à changer le nom du site "forumsmc" fait sérieusement penser au Stade Malherbe de Caen.
Salut Tfc.
Je tiens à m'excuser au nom de tous mes camarades car personne ici n'a voulu te manquer de respect mais simplement faire une blague dans l'esprit de ce forum qui chaque jour baisse d'un niveau. Je suis un peu comme qui dirait le garde fou de tout ce bordel et la tâche est rude, crois moi (mais on rigole bien tout de même). Je pense que malgré tout tu as de quoi faire le tri dans les réponses que tu peux collecter et voir dans le cynisme de certains une désillusion vis à vis du club à la hauteur d'un inceste pré-natal (lol).