The Return of Den Boer a écrit:
la France est une habituée des exactions en terre africaine.
j'ai émis les plus vives réserves quant à la nomination de MAM car je n'ai pas oublié l'épisode des bavures aux fusilles à lunette.interrogée à ce sujet, on avait eu droit à un "dans le noir, il n'est pas facile de viser juste"
avec une mentalité pareille, ainsi que des acoquinements amoraux du côté arabe, on ne pouvait aller qu'au devant de mauvaises surprises .
dans l'urgence , il aura fallu s'en débarasser...
et dans l'urgence , on nomme Juppé , lui même fortement impliqué dans le génocide rwandais du début des années 90.
un type qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir , sitôt nommé, les Frères Musulmans égyptiens et de voir en eux des "modérés et des démocrates ".
c'est le drame de Nicolas : d'un côté on le presse de s'accoquiner à nouveau avec les chiraquiens et tout ce que cela implique en terme de veulerie et d'amoralisme.
de l'autre côté , la nébuleuse Den Boer , qui n'aura cessé de lui demander de nettoyer le Quai d'Orsay de ses pétainistes et d'infléchir la politique étrangère vers un soutien plus marqué à la démocratie israelienne et la dénonciation de la barbarie de la "civilisation musulmane" .
Il n'a jamais osé trancher .
Je dois me contenter , sur le plan intérieur, d'une influence grandissante avec Claude Guéant qui fait un copié/collé de mes posts, c'est déjà pas si mal.
en cas de 2ème mandat, je suis à peu près sûr qu'il y aura un coup de Kärcher du côté du Quai.
pour le cas qui nous préoccupe (cote d'ivoire) Ouattara , le musulman, ne vaut pas mieux que Gbagbo, le Chrétien .
on se retrouve , comme partout dans le monde quand il y a une forte population musulmane , face à une espèce de guerre civile.
Nicolas a simplement marié en sa mairie de Neuilly , en 1990, Dominique et Alassane .
et cette Dominique a par exemple des intêrets puissants dans l'immobilier, après avoir été la maitresse (avant son mariage avec Alassane, elle était mariée avec un prof français installée là-bas) du ministre de l'éducation ivoirienne et du gouverneur de la Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest.
Nico a donc des liens avec eux et pense qu'ils pourront protéger efficacement les interets français en CIV (notamment Boloré et Bouygues)
Au moins peut-il s'appuyer sur un biais juridique pour cela : la victoire de Ouattara aux élections .
Quant à ce crétin d'Obama, lui, il se pose pas de questions: il soutient le musulman. (gnéé)
Et est en passe de mener son pays à se faire éjecter du Moyen-Orient , en mettant au pouvoir des gens qui lui crachent au visage et pour qui le mot démocratie est un gros mot.
Chapeau l'artiste !
(bien entendu, tout ce qui se dit ici ne sort pas d'ici )
sale connard !
VA CHIER !