www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2010 21:59 

tite-live a écrit:
Franchement, c'est incompréhensible. Même ajacques ne peut pas être d'accord avec ça.

et comment ! C'est n'importe quoi, tu te demandes s'ils regardent vraiment les images ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2010 22:28 

ajacques a écrit:
tite-live a écrit:
Franchement, c'est incompréhensible. Même ajacques ne peut pas être d'accord avec ça.

et comment ! C'est n'importe quoi, tu te demandes s'ils regardent vraiment les images ...

Non ils ne regardent pas les images, ils regardent le nom du club (Caen , bon allez on met 3; Marseille bon allez un seul match ....) je suis sur que ca rentre en compte dans leur esprit à deux balles.
Quitte à étre ridicule j'espére que le club fera appel et balancera les images des deux fautes dans leur gueule de ces vieux croutons!!!! :evil:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2010 23:50 

vince1450 a écrit:
Non ils ne regardent pas les images, ils regardent le nom du club (Caen , bon allez on met 3; Marseille bon allez un seul match ....) je suis sur que ca rentre en compte dans leur esprit à deux balles.

C'est archi sur, ras le bol les privilégiés ! Je ne l'ai pas dis dans ce topic ...mais là c'est trop "Qu'ils aillent se faire enculés avec une bonne poignée de gravelle ! " :evil:
C'est une décision injuste ,comparé aux autres sanctions ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 00:13 

Quand je vois que Cissé ne prend qu'un match, pour un rouge direct, je trouve quand même qu'il y a quelques incohérences

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 00:45 

Sur le site officiel, il indique que Yatabaré manquera donc les 3 matches de championnat contre Auxerre, Lorient et Bordeaux.
Le match de Coupe de la Ligue contre Arles-Avignon ne compte-t-il pas dans la suspension ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 06:06 

*Omega1980* a écrit:
Sur le site officiel, il indique que Yatabaré manquera donc les 3 matches de championnat contre Auxerre, Lorient et Bordeaux.
Le match de Coupe de la Ligue contre Arles-Avignon ne compte-t-il pas dans la suspension ?

Il pourra jouer contre Bordeaux

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 08:06 

Purée mais on est vraiment des mous du gland! Pourquoi ils ne font pas "appel" les dirigeants là ?!!!!!!

Dernière édition par befa le 03 Sep 2010 08:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 08:14 

Y a un autre truc aussi, ils ont du regarder le passif de Yatabaré, qui se fait (faisait) souvent exclure en CFA ... ils ont sûrement conclu qu'il est violent et que le tacle était un attentat.

On peut pas faire une action ? Genre une pétition pour que les membres de la commission regardent vraiment les images ?

FREE YATABARE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 08:19 

ba ce n'est pas la première fois qu'on est sanctionné aussi lourdement. Reynald Lemaitre en cdf contre Sedan, il s'était fait sanctionner très séverement alors que sur les images on voyait très bien qu'il n'avait aucune intention de faire mal. Mais bon on est que Caen !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 08:28 

vince1450 a écrit:

C'est peut-être à cause de la chaussette déchirée. Y z'ont pas de sous à Brest

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 09:45 

Befa a écrit:
ba ce n'est pas la première fois qu'on est sanctionné aussi lourdement. Reynald Lemaitre en cdf contre Sedan, il s'était fait sanctionner très séverement alors que sur les images on voyait très bien qu'il n'avait aucune intention de faire mal. Mais bon on est que Caen !

C'est justement là le problème et ce qui par anticipation m'insupportai au début de la saison. Du coup j'espérai le recrutement d'un grognard pouvant un peu contrecarrer ce déficit médiatico-psychologique.

Cela aurait peut être pu porter ces fruits sur le terrain en ne récoltant qu'un jaune... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 10:08 

ajacques a écrit:
Y a un autre truc aussi, ils ont du regarder le passif de Yatabaré, qui se fait (faisait) souvent exclure en CFA ... ils ont sûrement conclu qu'il est violent et que le tacle était un attentat.

On peut pas faire une action ? Genre une pétition pour que les membres de la commission regardent vraiment les images ?

FREE YATABARE !

J'pense que c'est parce qu'il y avait du sang

DU SANG QUOI MERDE !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 10:44 

Moi ce qui me rend dingue, c'est que la commission de discipline ne justifie pas ses sanctions!

Ca me parait inconcevable aujourd'hui qu'une instance comme celle là n'assortisse pas ses décisions d'un commentaire expliquant le choix de la sanction.

Faut qu'ils se mouillent un peu. Dans mon taf je dois donner un avis sur des dossiers, ben je me contente pas de favorable ou défavorable, j'argumente!

Quand les arguments sont valables y'a pas de polémique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 10:49 

Tout pareil

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2010 10:57 

Tout à fait.

L'obligation pour le juge de motiver sa décision fait partie des grands principes de toute procédure digne de ce nom.

Le système judiciaire français connaît d'ailleurs un cas un peu similaire : le tribunal correctionnel donne son verdict oralement le jour même, sans aucune explication, ce qui fait courrir le délai d'appel de 10 jours. Et on reçoit la décision écrite, à peu près motivée... 2-3 mois après l'audience. Par conséquent, le prévenu est contraint de faire appel en ne connaissant que les sanctions prononcées à son encontre, sans en connaître lse motifs. C'est franchement contestable à mon sens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]