A cette heure, il manque plus de 80 % de votes pour que je sois ostracisé pour un an , on n'y arrivera donc pas dans les délais prévus, ça ne fait aucun doute.
Mais malgré le peu de votes "pour", dont certains m'honorent, il est clair que les réactions d'hostilité et de haine que je suscite de façon accrue depuis quelques jours vont à l'encontre de l'état d'esprit qui était le mien lors de mon retour sur ce forum il y a quelques mois.
J'ai eu beau résister aux insultes et aux calomnies durant des mois, j'ai fini par céder aux provocations sur la question de "Caen Sport" afin de défendre mon honneur salis par quelques lâches. Comment faire autrement? Combien d'innocents se laisseraient condamner sans protester?
Il est flagrant que je n'obtiendrai jamais justice et vérité sur ce forum.
Cela fait donc quelques temps que je songe à me retirer mais comme j'avais mis en place un concours de prono sur l'année, cela m'était difficile de quitter le forum sans trahir la confiance de ceux qui participent à ce jeu. Mais parmi ceux qui ont participé au concours, certains demandent mon départ, voire ne se gênent pas pour m'insulter à longueur de temps (KDK), je me sens un peu moins redevable. Toutefois je prie les autres pronostiqueurs, soit l'immense majorité, de bien vouloir m'excuser par avance.
Si le forum peut se porter mieux sans moi, et comme je trouverai bien un moyen plus utile de m'occuper pendant les longs temps morts que m'offrent le boulot, je ne vois pas de raisons suffisantes de rester.
Je vous souhaite une heureuse année 2010 ... et peut être à 2011.