www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 00:54 

Si y'avait eu une histoire comme ça.

Tain on est vraiment bon niveau com et toujours d'un état d'esprit irréprochable. Et ça, mine de rien, ça fait plaisir. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 02:05 

Dégage Dumas.
Un peu de dignité, tu te barres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 05:15 

Je viens de rentrer chez moi, et je suis dégoûté. Je me suis mis une mine dès que Titou m'a annoncé le résultat final. J'arrivais pas à le croire. Il a fallu que je voie le résultat confirmé sur internet 5h du mat. Quel gachis quand même. En tout cas Dumas et Fortin cassez vous et enmenez Oligone avec vous bande de fossoyeurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 06:46 

Au fait, vous l'avez vu réagir quelque part le Dumas, télé, radio ou journal ?
Ce ne serait pas la première fois, et après, il parle des couilles de ses joueurs..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 09:02 

vous croyez vraiment que si j'avais (entre autres) demandé la sortie de Dumas, les joueurs auraient mieux joué, plus couru?
Vous croyez vraiment ça?
Vous croyez que Gomis aurait pas fait la passe à Jelen, que Savidan aurait marqué ses 3 ou 4 buts devant St E, que Planté aurait fermé son angle contre marseille?
Si c'est cela, je vous demande pardon (c'est à la mode ces temps de demander pardon quand on a pas autre chose à dire ou à proposer...)
Moi, je ne suis qu'un pauvre suppoter malheureux ce matin, voila et je ne cherche pas d'autres raison à notre descente que la conjonction des maladresses de nos joueurs, de mauvais coaching de notre staff, d'un mauvais recrutement, des nombreuses blessures (donc, peut être d'une mauvaise preparation physique) etc... Bref, une saison ratée de la part de tous.
Heureusement, aujourd'hui, je retourne me baquer dans l'océan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:13 

bertrand2 a écrit:
vous croyez vraiment que si j'avais (entre autres) demandé la sortie de Dumas, les joueurs auraient mieux joué, plus couru?
Vous croyez vraiment ça?
Vous croyez que Gomis aurait pas fait la passe à Jelen, que Savidan aurait marqué ses 3 ou 4 buts devant St E, que Planté aurait fermé son angle contre marseille?
Si c'est cela, je vous demande pardon (c'est à la mode ces temps de demander pardon quand on a pas autre chose à dire ou à proposer...)
Moi, je ne suis qu'un pauvre suppoter malheureux ce matin, voila et je ne cherche pas d'autres raison à notre descente que la conjonction des maladresses de nos joueurs, de mauvais coaching de notre staff, d'un mauvais recrutement, des nombreuses blessures (donc, peut être d'une mauvaise preparation physique) etc... Bref, une saison ratée de la part de tous.
Heureusement, aujourd'hui, je retourne me baquer dans l'océan.

Enfin un commentaire lucide.
Bien sûr on peut dire que la descente ne s'est pas jouée ce soir.
Bien sûr que le coach n'a pas été parfait.
Mais ben sûr aussi que si le pénalty justifié en 1ère mi-temps est sifflé, ce n'est plus le même match... Et que ce topic n'aurait peut-être pas vu le jour
Et si yatabaré n'avait pas loupé l'immanquable à 10 minutes de la fin, le final aurait pu être magnifique, tant les Bordelais sont plus que fébriles en fin de match...
Mais bon, j'en viens presque à croire que certains ici sont contents du résultat. Critiquer et enfoncer Dumas étant devenu pour eux l'essentiel. Quand je vois la peine bouleversante sur le visage de Seube, j'ai honte pour ces pseudo supporters.
Et pour ma part, qu'on soit en L1 pu en L2, Malherbe est et restera MON club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:25 

T'as raison, on a joué toute la saison avec des "et si", "et si", "et si"... En se cachant derrière l'anecdotique, l'élément externe venant gripper la belle machine, ou le manque supposé d'attributs mâles de certains.

On a surtout manqué de certitudes, de cohérence et projet de jeu, il faut regarder la vérité en face.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:25 

Que je vois que certains, derrière leur discours de façade se réjouisse que leur poulain reste en place au détriment du devenir du club, j'ai honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:35 

oligone a écrit:
Quand je vois la peine bouleversante sur le visage de Seube, j'ai honte pour ces pseudo supporters.

Et puis je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur de supporter. Vous n'avez pas monsieur Oligone le monopole du coeur, vous ne l'avez pas. J'ai un coeur comme le vôtre, qui bats à sa cadence et qui est le mien. Mais Moi, si mon gamin redouble sa classe, je ne dis pas que ce n'est qu'à cause de la maîtresse.

Le fil conducteur n'est pas critiquer Dumas comme tu prétends de façon malhonnête, mais mettre Dumas face à des responsabilités qu'il fuit. Mais bon, la désinformation, ça te connaît.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:38 

Molko a écrit:
Que je vois que certains, derrière leur discours de façade se réjouisse que leur poulain reste en place au détriment du devenir du club, j'ai honte.

N'importe quoi ! S'il fallait que Dumas saute et que l'on se maintienne je signais tout de suite !
Je suis attaché au club, pas à son coach. Il faut que ce soit clair.
Mais moi, comme quelques-uns ici, je ne reporte pas exclusivement tout sur Dumas - dont je dis aussi qu'il a commis des erreurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:40 

Oligone, dégage sac à merde !

Et comme le dit Jesper, si Dumas avait un minimum de dignité il aurait déjà démissionné...

C'est dans ce genre de moments que je pense à la fameuse réplique : "les cons ça ose tout, et c'est même comme ça qu'on les reconnait".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:45 

oligone a écrit:
N'importe quoi ! S'il fallait que Dumas saute et que l'on se maintienne je signais tout de suite !
Je suis attaché au club, pas à son coach. Il faut que ce soit clair.
Mais moi, comme quelques-uns ici, je ne reporte pas exclusivement tout sur Dumas - dont je dis aussi qu'il a commis des erreurs.

C'est quand même incroyable une telle malhonnêteté, une telle volonté de déformer les propos de ceux qui ne sont pas d'accord !!! T'as fais un stage avec Brejnev ???

Contrairement à ce que tu cherches à faire croire, personne ne dit que Dumas est le seul responsable. Mais qu'il est l'un des principaux, certes ! L'architecture bancale de l'équipe, les joueurs balladés d'un poste à l'autre, des joueurs montrés publiquement du doigt quand d'autres sont protégés... le fait que tout serait la faute d'un complot ourdi par les journalistes et les arbitres soutenus par les supporters....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 13:05 

Oligone faudrait être honnête, ça te ferait du bien.

Dumas n'est pas le seul responsable, mais il en fait indéniablement partie et dans un club normalement constitué, un entraineur assume ou est forcé d'assumer ses responsabilités en rendant des comptes et en se cassant quand les résultats ne sont pas conformes aux attentes/objectifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 14:33 

Oligone,

Sans tout mettre sur son dos (je pense qu'après leurs départs, certains vont se mettre à parler), Dumas a sa part de responsabilité et ça suffit pour qu'il laisse sa place.

On peut trouver plein d'erreurs sur la saison (ratés à St Etienne, Gomis à Auxerre) qui nous coutent des points essentiels au maintien. Mais chaque année des choses comme cela arrivent (sauf que cette saison le résultat final est dramatique).

Si on part dans cette logique de tout mettre sur le compte des erreurs individuelles, on peut parler que la descente de 2004/2005 on la doit au match à Nantes où Fraise oublie 2 penaltys sur les face-à-face Watier-Landreau... Et pourtant tu as bien chargé Remy au final !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 15:07 

letel a écrit:
Oligone,

Sans tout mettre sur son dos (je pense qu'après leurs départs, certains vont se mettre à parler), Dumas a sa part de responsabilité et ça suffit pour qu'il laisse sa place.

On peut trouver plein d'erreurs sur la saison (ratés à St Etienne, Gomis à Auxerre) qui nous coutent des points essentiels au maintien. Mais chaque année des choses comme cela arrivent (sauf que cette saison le résultat final est dramatique).

Si on part dans cette logique de tout mettre sur le compte des erreurs individuelles, on peut parler que la descente de 2004/2005 on la doit au match à Nantes où Fraise oublie 2 penaltys sur les face-à-face Watier-Landreau... Et pourtant tu as bien chargé Remy au final !

Pour la énième fois, je ne décharge pas Dumas de ses responsabilités dans la descente. Et je lui fait confiance pour qu'il le dise.
Sur le chapitre Remy je me suis déjà exprimé. Une des différences les plus notables était la confiance réciproque entre l'équipe et le coach.
Et je maintiens aussi qu'avec un peu de chance, on resterait en L1. Quand on voit qu'on a marqué autant de buts que Rennes. Quand on voit le nombre de points gâchés dans les 5 dernières minutes. Quand on voit qu'on ne s'est pas pris une seule dérouillée cette année. Quand le nombre de défaites par au moins deux buts d'écart ne se compte même pas sur les doigts d'une seule main. Enfin bon, on ne va pas refaire le match. L'arbitre a sifflé la fin. Je serai derrière Malherbe à la reprise. Avec ou sans Dumas. ce n'est pas là l'essentiel, n'en déplaise à certains monomaniaques (je l'explique sur le topic vote sur Dumas). Je suis plus préoccupé par les départs de certains de nos joueurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]