bertrand2 a écrit:
vous croyez vraiment que si j'avais (entre autres) demandé la sortie de Dumas, les joueurs auraient mieux joué, plus couru?
Vous croyez vraiment ça?
Vous croyez que Gomis aurait pas fait la passe à Jelen, que Savidan aurait marqué ses 3 ou 4 buts devant St E, que Planté aurait fermé son angle contre marseille?
Si c'est cela, je vous demande pardon (c'est à la mode ces temps de demander pardon quand on a pas autre chose à dire ou à proposer...)
Moi, je ne suis qu'un pauvre suppoter malheureux ce matin, voila et je ne cherche pas d'autres raison à notre descente que la conjonction des maladresses de nos joueurs, de mauvais coaching de notre staff, d'un mauvais recrutement, des nombreuses blessures (donc, peut être d'une mauvaise preparation physique) etc... Bref, une saison ratée de la part de tous.
Heureusement, aujourd'hui, je retourne me baquer dans l'océan.
Enfin un commentaire lucide.
Bien sûr on peut dire que la descente ne s'est pas jouée ce soir.
Bien sûr que le coach n'a pas été parfait.
Mais ben sûr aussi que si le pénalty justifié en 1ère mi-temps est sifflé, ce n'est plus le même match... Et que ce topic n'aurait peut-être pas vu le jour
Et si yatabaré n'avait pas loupé l'immanquable à 10 minutes de la fin, le final aurait pu être magnifique, tant les Bordelais sont plus que fébriles en fin de match...
Mais bon, j'en viens presque à croire que certains ici sont contents du résultat. Critiquer et enfoncer Dumas étant devenu pour eux l'essentiel. Quand je vois la peine bouleversante sur le visage de Seube, j'ai honte pour ces pseudo supporters.
Et pour ma part, qu'on soit en L1 pu en L2, Malherbe est et restera MON club.