Be Conscious a écrit:
knais a écrit:
J'aimerai aussi voir Planté partir, je n'ai rien contre lui, c'est un bon gardien mais comme les dirigeants sont à nouveau trop gentil avec les joueurs, ils n'oseront jamais lui dire d'aller voir ailleurs au regard de ses 3 dernières saisons. Et qu'on aime ou pas Costil, il doit avoir sa chance à Caen, il ne doit pas aller s'epanouir ailleurs pour avoir des regrets ensuite.
je ne trouve pas que le bilan de Planté depuis 3 ans soit négatif, bien au contraire. on se souvient de quand ça va mal car c'est le dernier rempart, mais quand l'équipe tourne il est vite oublié. Costil pour moi il la déjà eu sa chance. tout ce que j'ai vu c'est que malgrè son mètre 90, il trouve le moyen de laisser 4 mètres en lui et sa barre transversale.
Thébaux a montré de bonne choses, et n'oublions pas le petit Mandanda.
C'est exactement ce que je dis... Comme Planté a fait 3 bonnes saisons, ca ne donne aucune raison au club de le faire partir meme si pourtant, on sent qu'il arrive au max de ce qu'il peut apporter à Caen et qu'il est tps de faire place à Costil... ou Thébaux !
Pour ce qui est des lobes envers Costil, là, je dirai que Planté n'est pas terrible non plus, loin de là, chaque match ou presque il se fait lober, la seule difference, c'est que tous les joueurs n'ont pas la reussite de Valbuena à chaque fois... heureusement d'ailleurs !