dontonio a écrit:
Tu m'étonnes aussi que les joueurs soutiennent Dumas , ils peuvent être difficilement mieux qu'a Caen :pas de pression, des entrainements pépéres, un coach pas bien violent malgré ses "coups de gueule" soit disant
Oui, mais ça, c'est un truc, que perso, j'ai toujours connu à Malherbe, ça date pas de Dumas. Dès qu'ici il y a un "fort en caractère", un gars qu'il soit coach ou simple joueur capable de taper du point sur la table, de dire les choses, de dire quand c'est n'importe quoi, on s'arrange pour s'en débarrasser en traitant d'enculé... Souvenez-vous de Régis Brouard par exemple. Pas le meilleur joueur du monde, mais un "chieur", un capitaine capable de taper sur la table. Il est parti sous les sifflets et avec un coup de pied au cul.
Quand Savidan parle de "personnes lisses", c'est exactement ça ; Huysman, Borrelli, Priou l'avaient déjà dit avant lui.
Ici, ça a toujours été réputé pour être le club med... c'est d'ailleurs le seul point sur lequel Dumas aurait pu être utile, mais non ; il préfère aller faire le malin devant la presse plutôt qu'en vrai. Parce que malgré les apparences, les joueurs sont toujours pépères, même quand il fait semblant de faire les gros yeux devant les journalistes.
Après, je préfère encore ça que l'excès inverse. Mais qu'un "gueulard" nous serait utile dans le vestiaire.