www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Tout est dans le titre du sujet
Le sondage s’est terminé le 22 Fév 2009 00:06
Oui 66%  66%  [ 44 ]
Non 16%  16%  [ 11 ]
Sans opinion 18%  18%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 13:19 

De toute façon, le tournant de la saison c'est la sélection de Savidan en EDF.

Domenech enculé !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 13:26 

Tu m'étonnes aussi que les joueurs soutiennent Dumas , ils peuvent être difficilement mieux qu'a Caen :pas de pression, des entrainements pépéres, un coach pas bien violent malgré ses "coups de gueule" soit disant,un président béni oui oui ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:34 

Tartuffe a écrit:
Moi j'ai voté "non" car les joueurs soutiennent Dumas et actuellement ils font leur max donc si on change d'entraineur ça changera rien du tout selon moi. De plus mieux vaut descendre en L2 en jouant au football comme on le fait que de rester en L1 en bétonnant derrière et jouer les contre comme Valenciennes( et une dizaine d'autres clubs).

En jouant au football comme on le fait ???

On joue comme des merdes, coaché par un type qui est totalement débordé à tout point de vue (technique, tactique..), au pire qu'on laisse notre vrai entraîneur (celui qui a le diplôme) prendre les commandes, au moins on rigolera...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:35 

La réponse face à cette dépravation :

Image

Qu'il n'oublie pas ses bottes de cuir et sa cravache surtout.

PS : Dumas dehors !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:37 

dontonio a écrit:
Tu m'étonnes aussi que les joueurs soutiennent Dumas , ils peuvent être difficilement mieux qu'a Caen :pas de pression, des entrainements pépéres, un coach pas bien violent malgré ses "coups de gueule" soit disant

Oui, mais ça, c'est un truc, que perso, j'ai toujours connu à Malherbe, ça date pas de Dumas. Dès qu'ici il y a un "fort en caractère", un gars qu'il soit coach ou simple joueur capable de taper du point sur la table, de dire les choses, de dire quand c'est n'importe quoi, on s'arrange pour s'en débarrasser en traitant d'enculé... Souvenez-vous de Régis Brouard par exemple. Pas le meilleur joueur du monde, mais un "chieur", un capitaine capable de taper sur la table. Il est parti sous les sifflets et avec un coup de pied au cul.

Quand Savidan parle de "personnes lisses", c'est exactement ça ; Huysman, Borrelli, Priou l'avaient déjà dit avant lui.

Ici, ça a toujours été réputé pour être le club med... c'est d'ailleurs le seul point sur lequel Dumas aurait pu être utile, mais non ; il préfère aller faire le malin devant la presse plutôt qu'en vrai. Parce que malgré les apparences, les joueurs sont toujours pépères, même quand il fait semblant de faire les gros yeux devant les journalistes.

Après, je préfère encore ça que l'excès inverse. Mais qu'un "gueulard" nous serait utile dans le vestiaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:40 

bigdudu a écrit:
Comme d'habitude, Malherbe va faire une bonne fin de championnat après son gros trou de l'hiver, qui lui permettra de terminer entre la 14ème et la 17ème place.

Comme la saison 2004-2005 ? Autant la saison passée je n'étais pas inquiet pour le maintien, même dans la très mauvaise période (ralalah, que de souvenirs ces 1-6 à Marseille, 1-4 contre Lens, 0-5 à Lille, etc), autant là ça urge !!!
Et puis aucune envie de se battre quoi, enfin c'est ce qui ressort quand on mate le match (oui parce dans les déclarations à la presse, avant ou après match, là ils sont motivés). Quand on joue contre un concurrent direct au maintien, ça m'étonne qu'on ne soit pas plus solide. Bordel, faut se faire respecter, même à l'extérieur ! Toute la soirée, j'ai pesté contre Deroin (désolé pour les fans, c'est le premier nom qui me vient), tout fébrile, n'osant pas aller au contact pour choper la balle. Même si ce n'est pas mon idôle (re-désolé), Thiam avait au moins cette qualité d'y aller franco quand l'équipe vacillait.
Voilà, j'aime pas Dumas mais le problème ne vient pas que de lui. Et puis par qui le remplacer ? Quand on voit la liste des entraîneurs libres, c'est pas terrible. Avec des joueurs qui risquent de ne pas apprécier le nouveau chef ou du moins ne s'y adapter que très lentement. Comme dit par plusieurs, dans l'esprit de Fortin, ce serait une solution interne avec Garande certainement et le maintien de Dumas dans le staff, bref toujours club "familial".

Dernière édition par Republic V le 18 Fév 2009 14:47, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:40 

nicobi a écrit:
François de Malherbe a écrit:
nicobi a écrit:
Non, moi j'ai voté non.

Fayot.

J'ai jamais tapé sur Dumas, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Les relations humaines sont suffisamment complexes, changeantes et spécifiques aux groupes pour que je ne m'arroge pas le droit de désigner le coupable bien sagement assis derrière mon ordinateur (ou devant, c'est selon).
Il reste 14 matchs, les joueurs et les coachs ont suffisamment de temps pour trouver les solutions.

Non, mais je disais ça parce que tu allais dans le même sens que ton maître :lol:
Sinon, je pense aussi comme bigdudu que nous allons faire une série qui nous permettra d'atteindre le maintien, avec ou sans Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:41 

C'est lui qu'il nous faut !!!
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:42 

Tartuffe a écrit:
Moi j'ai voté "non" car les joueurs soutiennent Dumas et actuellement ils font leur max

C'est le minumum, qu'ils fassent le maximum :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:43 

Sinon, je pense aussi comme bigdudu que nous allons faire une série qui nous permettra d'atteindre le maintien, avec ou sans Dumas.

Oui. Ne paniquons pas. ça donne envie, surtout le match d'hier, mais ça ira, vous verrez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:43 

David Watts a écrit:
C'est lui qu'il nous faut !!!
Image

Full Metal Jacket.
J'ai droit à 2 points dans le Dankoikijou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:44 

NickP a écrit:
Non moi je ne suis pas pour son eviction en milieu de saison.

Oui, mais aux 3/4 de la saison, seras-tu d'accord ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:46 

Je propose que celui de droite remplace celui de gauche :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:46 

Full Metal Jacket.
J'ai droit à 2 points dans le Dankoikijou ?

Oui, il faudrait relancer le jeu, je suis un peu lassé du foot, jusqu'à samedi du moins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2009 14:48 

Fortin attendras d'étre dans la merde ou en ligue 2 pour faire quelque chose.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]