www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3070
Localisation: Flers
Ah oui, et aussi, en ligue 2, on arrivait à battre les pollués d'à coté.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Pis les places étaient moins chères, y avaient moins de touristes, on faisait pas de dépréssion nerveuse après les Caen-om à cause des mastres et j'en passe...
Ce club (familial mon cul) me dégoute de plus en plus et je souhaite très sincèrement un retour en ligue 2 pour faire un peu l'ménage.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
Vous souhaitez retourner en Ligue 2 pour espérer revenir ensuite en Ligue 1 ou pour jouer le maintien et un jour se retrouver en National ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Je suis trés déçu en ce moment que ce soit des résultat et encore plus sur ce qu'on apprend sur Dumas and co mais non je suis pas au point de souhaiter la ligue 2.

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6497
Mais, je suis le seul à trouver complètement scandaleux la sortie "officielle" de france bleu disant en gros "nous on est d'acc avec Franck à france bleu, les gens n'ont pas été à la hauteur"

Je me suis dit, imaginez le mari de Carla dire "la crise c'est parce que les français travaillent pas assez" et Pujadas de dire après, "oui à France 2 on est d'accord avec le mari de Carla, les français ne travaillent pas assez"

Si je n'avais pas été en train de conduire, j'aurais....je ne sais pas...hurlé devant une station Vé'ol

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:15 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Ridan a écrit:
Putain j'ai souvenir d'un 6-1 contre Louhans-Cuiseaux je crois, j'ai hâte d'y être du nouveau!


Enfin je préfère la signature de joel Germain...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
le retour de le Natza a écrit:
Mais, je suis le seul à trouver complètement scandaleux la sortie "officielle" de france bleu disant en gros "nous on est d'acc avec Franck à france bleu, les gens n'ont pas été à la hauteur"

Je me suis dit, imaginez le mari de Carla dire "la crise c'est parce que les français travaillent pas assez" et Pujadas de dire après, "oui à France 2 on est d'accord avec le mari de Carla, les français ne travaillent pas assez"

Si je n'avais pas été en train de conduire, j'aurais....je ne sais pas...hurlé devant une station Vé'ol


Je n'ai pas entendu ce passage , je n'étais plus dans la voiture (j'en avais assez entendu de l'autre gros .......chut les avocats trainent); si c'est le cas et bien ça motive encore plus pour inonder leur standart lundi soir, mobilisation!!!!

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 21:10
Messages: 1295
Localisation: Bayonne
Moi ça me désole de voir que les dirigeants de ce club puisse cautionner un tel comportement.Quand on voit la fidélité du public c'est honteux de le traiter de la sorte.Je propose un boycott du prochain match à domicile en signe de protestation.Jusqu'à présent j'ai été plutôt indulgent avec Dumas(il a quand même des bons résultats),mais la il dépasse les limites.

_________________
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Beh, je ne suis pas vraiment déçu des résultats en eux-même, contrairement à ce que dit Dumas, je ne pense pas m'embourgeoiser.

J'ai conscience que malgré tout, compte tenu de notre histoire, on mange clairement notre pain blanc en ce moment. Je préfère lutter contre le relégation en étant en L1 que pour la montée en étant en L2.

Je m'attendais comme tout le monde ici à une saison difficile, à des défaites, à des matches laborieux etc, alors ça me dérange pas même si ça m'attriste un peu forcément.

Mais ce qui me fout en pétard c'est l'attitude générale des joueurs et du staff, l'état d'esprit puant qui a l'air de s'installer.

Ce qui m'emmerde profondément, c'est que je ne me reconnais plus trop dans cette équipe que je louais pour son coté simple, familial, tourné vers le jeu, sans prise de tête et quasi anonyme.

Je trouve que le club a condamné pas mal de ses vertus sur l'autel de la L1 et vendu un peu de son âme au passage.

A cause de tout ça (et peut-être aussi de mon éloignement géographique), là où je passais des soirées l'oreille collée au poste de radio à faire des sauts de cabri au moindre but ou à sombrer dans une profonde dépression dès qu'on prenait un pion, là où mon premier geste de la journée était d'ouvrir le Ouest pour voir si on causait de Malherbe, bah désormais je suis les résultats avec détachement et sans passion.

Oui j'ai honte monsieur Dumas, je suis un mauvais supporter, même si je ne sifflerai jamais mon équipe, je n'ai pas pour vertu de bouffer de la merde et de faire semblant d'aimer ça.


Dernière édition par Ridan le 15 Fév 2009 15:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20567
Localisation: En 1994
Tout pareil que Ridanou.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 21:10
Messages: 1295
Localisation: Bayonne
Ridan a écrit:
Beh, je ne suis pas vraiment déçu des résultats en eux-même, contrairement à ce que dit Dumas, je ne pense pas m'embourgeoiser.

J'ai conscience que malgré tout, compte tenu de notre histoire, on mange clairement notre pain blanc en ce moment. Je préfère lutter contre le relégation en étant en L1 que pour la montée en étant en L2.

Je m'attendais comme tout le monde ici à une saison difficile, à des défaites, à des matches laborieux etc, alors ça me dérange pas même si ça m'attriste un peu forcément.

Mais ce qui me fout en pétard c'est l'attitude générale des joueurs et du staff, l'état d'esprit puant qui a l'air de s'installer.

Ce qui m'emmerde profondément, c'est que je ne me reconnais plus trop dans cette équipe que je louais pour son coté simple, familial, tourné vers le jeu, sans prise de tête et quasi anonyme.

Je trouve que le club a condamné pas mal de ses vertus sur l'autel de la L1 et vendu un peu de son âme au passage.

A cause de tout ça (et peut-être aussi de mon éloignement géographique), là où je passais des soirées l'oreille collée au poste de radio à faire des sauts de cabri au moindre but ou sombrer dans une profonde dépression dès qu'on prenait un pion, là où mon premier geste de la journée était d'ouvrir le Ouest pour voir si on causait de Malherbe, bah désormais je suis les résultats avec détachement et sans passion.

Oui j'ai honte monsieur Dumas, je suis un mauvais supporter, même si je ne sifflerai jamais mon équipe, je n'ai pas pour vertu de bouffer de la merde et de faire semblant d'aimer ça.

+1

_________________
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20567
Localisation: En 1994
François de Malherbe a écrit:
Yvonnick a écrit:
le joufflu du bessin

Comment tu parles de Magenta !!



C'est quoi ce scandale, Dumas a vu le jour en cette magnifique ville de Bayeux, c'est tout, il a vite migré à Caen. Ça pue le procés Mr Yvonnick.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:46 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Magenta a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Yvonnick a écrit:
le joufflu du bessin

Comment tu parles de Magenta !!



C'est quoi ce scandale, Dumas a vu le jour en cette magnifique ville de Bayeux, c'est tout, il a vite migré à Caen. Ça pue le procés Mr Yvonnick.

Mon frère est né à Bayeux; il est aussi gros; je comprends pourquoi maintenant, merci! :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20567
Localisation: En 1994
Pff, j'suis né a Bayeux, et je cours le 400 m en 52 s (bon c'était il y a 10 ans). J'ai un corps qui appelle au viol.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Magenta a écrit:
J'ai un corps qui appelle au viol.


Pour t'avoir roulé une galoche hier au détour d'un leger délire forumesque, je confirme avoir eu au moins une demi-molle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com