www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 02:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Le 29...
J'y vais et ça va chier ! 47%  47%  [ 20 ]
Rien à battre. 35%  35%  [ 15 ]
Vous m'excuserez j'suis invité chez mémé. 19%  19%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 13:59 

Wahou, dis donc c'est la grosse forme aujourd'hui Karibou! (y'a pas de vanne hein ,c'est juste un constat)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:01 

Au temps pour moi.
Bonap !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:13 

Karibou a écrit:
Je fais mon social traitre, je prends un jour de congé, je regarde des séries ou je vais au cinoche du quartier.
Les français n'avaient qu'à pas élire un connard pour jouer l'étonnement et la révolte juste derrière en plus il y a 99% de chances qu'il soit réelu dans un fauteuil, j'ai perdu la foi si je l'ai jamais eu.
A moins que ça monte des barricades et que ça bloque Rungis ou des trucs qui comptent dans le style j'en suis pas parce que pisser dans les violons ça va deux minutes.

Pas intéret de bloquer Rungis,j'ai pas envie d'avoir toute la marchandise que l'on envoie là bas en retour.Et puis couper les vivres aux franciliens,qui vont déjà bien galérer avec les transports n'est pas la meilleur solution.Quand on veut le tête du roi ,il faut aller la chercher dans son chateau,donc les barricades c'est devant l'Elysé,Matignon,Bercy ou l'Assemblée Nationale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:35 

Bah mon pauv' Karibou, tu prends cher depuis ce matin ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:37 

C'est quoi les revendications ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:38 

Déclaration commune de propositions et revendications des organisations syndicales

1 - Donner la priorité au maintien des emplois dans un contexte de crise économique

2 - Politiques salariales : améliorer le pouvoir d’achat, réduire les inégalités

3 - Orienter la relance économique vers l’emploi et le pouvoir d’achat

4 - Préserver et améliorer les garanties collectives

5 - Réglementer la sphère financière internationale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:43 

bien vu tenou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 14:46 

6 - Recruter un défenseur central et un second attaquant ayant le niveau L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:04 

da61 a écrit:
Karibou a écrit:
Je fais mon social traitre, je prends un jour de congé, je regarde des séries ou je vais au cinoche du quartier.
Les français n'avaient qu'à pas élire un connard pour jouer l'étonnement et la révolte juste derrière en plus il y a 99% de chances qu'il soit réelu dans un fauteuil, j'ai perdu la foi si je l'ai jamais eu.
A moins que ça monte des barricades et que ça bloque Rungis ou des trucs qui comptent dans le style j'en suis pas parce que pisser dans les violons ça va deux minutes.

Pas intéret de bloquer Rungis,j'ai pas envie d'avoir toute la marchandise que l'on envoie là bas en retour.Et puis couper les vivres aux franciliens,qui vont déjà bien galérer avec les transports n'est pas la meilleur solution.Quand on veut le tête du roi ,il faut aller la chercher dans son chateau,donc les barricades c'est devant l'Elysé,Matignon,Bercy ou l'Assemblée Nationale.

Pour pondre une petite métaphore mal sentie je dirais que dans une vraie bagarre dangereuse vaut mieux viser les couilles et les yeux pour s'en sortir vite et bien que donner une gifle avec un gant.
Ou alors c'est pas une bagarre dangereuse c'est des rodomontades inutiles qu'il vaut mieux éviter histoire de pas s'humilier soi-même.

Faire plier un gouvernement et un état, c'est pas une promenade de santé, c'est lâche mais je préfère m'abstenir tant que la force des choses ne m'oblige pas à prendre parti et me battre pour moi même ou pour une cause.

D'autre part j'estime que ce qui arrive aux français est largement mérité, c'est certes triste pour ceux qui n'ont pas voté pour lui, mais necéssaire pour la pleine compréhension de tous: "Voter peut nuire gravement au bien être, ne prenez pas vos décisions à la légère." (il est pas beau mon slogan?!).
Peut être que la prochaine fois ça se passera mieux et qu'on fera plus de chèque en blanc aux porcs, maintenant c'est trop tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:13 

Le donneur de leçon pantouflard, c'est toujours assez sympa comme discours.
Le mec se présente comme étant blasé, prévient que de toutes façons rien ne changera, mais insiste tout de même pour que son message plein de pessimisme passe.
Ou alors il dit qu'il n'interviendra pas dans ce rapport de force, sous-entendant qu'il se réserve pour des luttes plus importantes. Luttes qui ne viendront jamais, il le sait bien.

Mais si on le prend au mot, on risque de vraiment s'énerver ...
"Ce qui arrive est largement mérité"
Je pense que tu devrais aller expliquer ça aux milliers de familles qui vont avoir du mal à faire leurs pleins de courses à Auchan pour nourrir les 3 gosses alors que papa a perdu son boulot.
Bien sûr, sur ces milliers de familles, beaucoup sont dans les 53% de Français qui ont élu Sarko. Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que le slogan "travailler plus pour gagner plus", ils y ont cru ! Oui ! Ahahaha. Les cons ! Bien fait !
Fais-toi saisir ta barraque pourrave par Cetelem ou Cofidis connard !
Karibou devant sa télé t'emmerde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:16 

Merci d'être aussi clair sur les motivations du mouvement. La grève est donc une punition collective infligée aux français qui ont mal voté.

Pour pondre une petite métaphore mal sentie je dirais que dans une vraie bagarre dangereuse mieux vaut éviter de commencer par se tirer une balle dans le pied.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:18 

une des meilleurs façon de ne pas changer les choses c'est de suivre les syndicats.

sinon il y a ça:
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:25 

Dis donc toi t'as qu'a créer ton topic on cause du 29 là!

Pour le reste j'avais commencé quelque chose expliquant qu'on a toujours de bonnes raisons de ne rien faire, et puis finalement c'était tout nul en comparaison des autres interventions donc comme dirait plussain...+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:27 

Je vois pas ce qu'il y a de pire par rapport à 5, 10, 15, 20 ou 30 ans...
Il y aura toujours des riches, des pauvres, des baiseurs, des baisés, des baiseurs qui ne se rendent pas compte qu'ils sont baiseurs, des baisés qui ne se rendent pas compte qu'ils sont baisés. Un peu plus d'un côté, un peu moins de l'autre, ou inversement.
Mais c'est vrai que c'est utile de gueuler au moins y'aura quelques baisés de moins et surement quelques uns de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2009 15:29 

jesperolsen a écrit:
Le donneur de leçon pantouflard, c'est toujours assez sympa comme discours.
Le mec se présente comme étant blasé, prévient que de toutes façons rien ne changera, mais insiste tout de même pour que son message plein de pessimisme passe.
Ou alors il dit qu'il n'interviendra pas dans ce rapport de force, sous-entendant qu'il se réserve pour des luttes plus importantes. Luttes qui ne viendront jamais, il le sait bien.

Mais si on le prend au mot, on risque de vraiment s'énerver ...
"Ce qui arrive est largement mérité"
Je pense que tu devrais aller expliquer ça aux milliers de familles qui vont avoir du mal à faire leurs pleins de courses à Auchan pour nourrir les 3 gosses alors que papa a perdu son boulot.
Bien sûr, sur ces milliers de familles, beaucoup sont dans les 53% de Français qui ont élu Sarko. Et tu sais quoi ? Le pire, c'est que le slogan "travailler plus pour gagner plus", ils y ont cru ! Oui ! Ahahaha. Les cons ! Bien fait !
Fais-toi saisir ta barraque pourrave par Cetelem ou Cofidis connard !
Karibou devant sa télé t'emmerde !

C'est exactement ça, un désastre n'arrive jamais par hasard et peut très souvent être évité en amont pas lorsqu'on est dans l'oeil du cyclone, je te laisse tes effets de style qui me font passer pour le roi des enculés (merci beaucoup).
Si Sarko obeit aux exigences de la rue alors c'est qu'on sera au bord de la loi martiale, en ce sens les gens dont tu parles et qui ont voté en masse pour Sarko sont baisés et se sont mis eux mêmes dans une impasse par naïveté ou aveuglement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]