Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 7009 Localisation: Sous le chapiteau
Tu as raison...vous avez tous raison, en fait. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir apprécié ce topic à sa juste valeur.
(quelle faute de goût et de bon sens!)
Je vais m'auto-flageller et je reviens.(ou pas).
_________________ "Life's a bitch and then you meet one."
Inscription: 31 Aoû 2008 19:09 Messages: 5 Localisation: Forum 24/24
Dedicace: c'est dimanche, Ajacques et Akage s'astiquent le manche.
EL BILAN DEL FORUM - SEMAINE DEUX
Lundi 1er Septembre 2008:
- La première édition du Bilan provoque des réactions inégales. Certains y voient une distribution de bons et mauvais points, tandis que d'autres l'accueillent avec moult joie et feux d'artifices (on en rajoute pas, j'vous jure).
S'ensuit une activité forumistique assez chargée, où on apprend en vrac que Marie assume pour Francis Cabrel, que Ridan et Ajacques sont amis et que Magenta est blonde.
C'est la rentrée, le forum redevient calme. Un sujet voit le jour, "Plus Belle la vie de Paolo", mais c'est un fiasco. Robesse vient en personne appliquer sa sentence :
-Abidbol pretend regarder des series americaines. Il est donc probablement, a la surprise generale, en possession d' un televiseur dont il sait se servir. J'etais persuade qu'il faisait pousser des haricots, et que l'hiver, il glandait devant sa cheminee en feuilletant des vieilles revues sur le tour de France.
-Simply nous sort un de ses pires posts, et plus c'est pire, plus c'est difficile de savoir s'il essaye de nous faire marrer ou s'il serieux. Moi, je suis paume.
-Kash chope une place dans l'Ekiptype de la semaine au dernier moment, avec ce bijou:
kash 14 a écrit:
Benzema c'est un connard, il ne connait pas la marseillaise !
Et bien, sur les awards de la semaine !
Avec toute cette popote, on a pu constituer l'Ekiptype de la Semaine:
Et le coach, c'est Un Ultra. Car...
Le post d'or de la semaine: Le Golden Post de la semaine est pour Un Ultra ! Felicitations au Moniarque, il choure le trophee a Jesper.
Merci pour tout, on a recu des centaines de MP de fans, et une tonne de messages eclairs de soutien (et de Robesse).
Vous etes geniaux !
Je vous annonce que nous serons pas en mesure de publier la semaine 3. D'abord parce qu'Ajacques est decede, mais aussi parce qu'on vous prepare une surprise.
Au menu: de l'inconnu, de l'aventure, du sexe, du rire, de l'emotion, du sexe, de la tendresse, du sexe, de la tendresse avec un baton, de la tendresse avec des animaux, et du sexe.
A dans 15 jours ! Et n'oubliez pas: allez tous vous faire enculer !
Dernière édition par Akage le 08 Sep 2008 17:09, édité 1 fois.
Bonjour, je suis Diogene du Forum.
Çà serait chouette aussi de céder à la facilité en sautant à pieds joints (4 pieds donc) dans la tendance Nostalgie/Rivaïveule.
L'idée serait de remettre en lumière un topic sombré dans les oubliettes du forum, un genre de "souvenez vous" y a eu ça et c'était chouette, c'était mieux avant.
_________________ Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité