www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2008 12:49 

Un LYON-CAEN ou si je me trompe pas DIVERT avait marqué, j'avais sauté de joie lors de son but, il me regardais tous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 19:02 

pascal francois a écrit:
il me regardais tous...

Les medecins ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2008 19:27 

Akage a écrit:
pascal francois a écrit:
il me regardais tous...

Les medecins ?

Enfin je crois bien que c'est lui qui marque; maintenant j'ai un doute...
Les médecins, pfeu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2008 20:27 

joffrey a écrit:
-Mon premier match dans une tribune visiteuse (TFC-Caen) pour un superbe 2-3 après avoir été mené 2-0 grâce à un doublé de notre éternel blessé et une tête d'hengbart si mes souvenirs sont bons. C'était le début du gros en temps qu'entraîneur mais malgrès nos espoirs, on s'est ensuite viandés à Istres. Avant ce match TFC-Caen, on se balladait autour du stade ma femme et moi (nous habitions toulouse) et un groupe de supporters malherbistes nous accoste et nous dit : "vous , vous êtes normands et vous vous êtes paumés, on va vous guider". On s'est bien marré et c'était très sympa. Peut-être des forumers se reconnaitrons dans ce groupe.

Rho dis donc, je crois que j'étais dans le groupe cité. Car c'était le bordel pour trouver l'entrée de la tribune visiteurs, les stadiers nous indiquaient des directions farfelues (pour d'abord trouver les billets, puis la tribune), et je me rappelle qu'on avait "pris" au passage d'autres Normands en vadrouille !

Mon plus grand souvenir en déplacement en tous cas, encore plus fort que la victoire précédente au Vélodrome à cause de son scénario fou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2008 22:08 

J'ai pas tout lu dans l'topic, mais la demi-finale de coupe de la Ligue contre Monaco à d'Ornano reste un très grand souvenir.

Par contre, un des pires, le match contre Nancy (? :lol: ) peu avant le limogeage de Théault.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 01:28 

Jon Machin a écrit:
Rennes/Caen - 4 ° dans les gradins , 37.2 sur la pelouse

C'est vrai qu'il était bien ce match. Y avait autant de normands que de bretons, et rien que ça, ça a réchauffé mon ptit cœur tout mou. En plus Brahim a fait un bon match, Titi aussi, et on a gagné. J'ai pu chambré mes collègues jusqu'éà la défaire au Vélodrome grâce à cette partie.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 08:45 

pascal francois a écrit:
un couple qui est situé à la travée de droite, au bord, juste au dessus de trois gars avec le maillot domicile; tu aurais un tee-shirt bleu ciel; enfin je trouve que ce mec a l'air d'expliquer à la minette le foot; donc peut-être toi!je te vois comme çà!

Ah?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il trouve le premier pretexte de discussion pour mater son décolleté.

Marie, un avis footballistique en toute circonstances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 09:27 

Marie a écrit:
pascal francois a écrit:
un couple qui est situé à la travée de droite, au bord, juste au dessus de trois gars avec le maillot domicile; tu aurais un tee-shirt bleu ciel; enfin je trouve que ce mec a l'air d'expliquer à la minette le foot; donc peut-être toi!je te vois comme çà!

Ah?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il trouve le premier pretexte de discussion pour mater son décolleté.

Marie, un avis footballistique en toute circonstances.

Salut grande supportrice; enfin on ne sait toujours pas!

Tiens cadeau MARIE...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 09:49 

Aaaarf, t'as raison, ça fait quelque chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 09:53 

Tu parles du bras d'Abide en premier plan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 10:16 

Pfffff on voit même pas les étoiles..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:18 

tite-live a écrit:
joffrey a écrit:
-Mon premier match dans une tribune visiteuse (TFC-Caen) pour un superbe 2-3 après avoir été mené 2-0 grâce à un doublé de notre éternel blessé et une tête d'hengbart si mes souvenirs sont bons. C'était le début du gros en temps qu'entraîneur mais malgrès nos espoirs, on s'est ensuite viandés à Istres. Avant ce match TFC-Caen, on se balladait autour du stade ma femme et moi (nous habitions toulouse) et un groupe de supporters malherbistes nous accoste et nous dit : "vous , vous êtes normands et vous vous êtes paumés, on va vous guider". On s'est bien marré et c'était très sympa. Peut-être des forumers se reconnaitrons dans ce groupe.

Rho dis donc, je crois que j'étais dans le groupe cité. Car c'était le bordel pour trouver l'entrée de la tribune visiteurs, les stadiers nous indiquaient des directions farfelues (pour d'abord trouver les billets, puis la tribune), et je me rappelle qu'on avait "pris" au passage d'autres Normands en vadrouille !

ça doit être ça. C'est vrai que pour trouver l'entrée visiteurs, c'est chaud quand on connaît pas.
Tu y es retourné cette année ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:22 

pour moi ce sera aussi le stadium il y a trois ans avec ce deux zero a la mi temps et moi grimpé sur les grillages a chaques buts alors que d'habitude j'ai escaladé un portail. Les 3 buts devant nos yeux ce bijou de mazure qui dribble toute l'equipe toulousaine en partant du milieu du terrain. La tete d'aziz et le but liberateur d'hengbart.
La folie en parcage caennais alors que les scores qui défilés sur le ptit ecran en dessous de l'ecran principal du stadium nous envoyé definitivement en L2. Et puis tout s'est inversé et la folie a etait normande on passé de la L2 a la position de maintiens quasi acquis. (enfoirés d'istréens). On voit les toulousains nous dire qu'on merite la L1 qu'ils esperent qu'on se maintiendra a la sortie du stade pendant que le MNK96 crame de la torche sur le parking des bus. Et puis ces neuf heures retour dans les bus a faire la fete alors qu'a la mi temps on se voyait faire 9 heures de route en mode soupe a la grimace

Edit Jeoffrey ce n'est pas un doublé de mazure mais bien MAZURE BEN ASKAR PUIS HENGBART

efit 2 : oui c'etait bien ca j'ai mal ecrit j'voulais ecrire deux zero juste apres la mi-temps

Dernière édition par samleviking le 13 Mai 2008 15:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:32 

samleviking a écrit:
pour moi ce sera aussi le stadium il y a trois ans avec ce deux zero a la mi temps

Cela faisait que 1 à 0 à la mi-temps ;). Moreira marqua le 2eme but vers la 50-55ème il me semble...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 12:33 

Toutafé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]