Simply the Best a écrit:
NJA a écrit:
OK.
Moi je pense que l'approche de la zone dangereuse va nous donner l'impulsion nécessaire pour réaliser un petit pack de performances positives qui permettra le maintien.
> Je pense que depuis le 4-1 contre Lens les joueurs ont conscience de l'urgence de la situation.
Or, force est de constater que même avec de la bonne volonté l'équipe montre beaucoup de carrences.
Et je pense que plus la pression va être forte plus notre fragilité va être importante car nous n'avons pas ou peu de joueurs de caractère.
Il suffit de voir la panique qui s'empare de l'équipe après avoir encaissé le 1er but.
Je ne pense pas moi.
Malgré leur deception apres les defaites, les malherbistes ne prennent pas assez conscience de l'urgence de la situation. Après Lens, les joueurs se sont dit, peut-être à juste titre que sans ce but au bout de 16s, le match n'est pas le même, et sans le poteau d'Elu, pareil... après St Etienne, ils ont constaté, encore à juste titre que les stephanois ont fait preuvre d'un enorme réalisme et que sans ce réalisme là..., les prochaines équipes ne l'auront pas chaque fois contre eux !
Et dans tout ca, les resultats n'ont pas été catastrophiques, dans le sens où l'ecart se reduit mais vraiment tres doucement, d'où un certain confort ! Ce qui me fait penser, moi, que l'etat d'urgence n'a pas été pris en compte apres Lens... et c'est plutot apres un match comme Metz qu'ils reconnaissent que ca commence à devenir super urgent ! D'ailleurs, je trouve qu'on entend plus de revolte dans les reactions des joueurs apres ce match que dans ceux entendus apres Lens ou Sainté ! Et là, pas "d'excuses" sur ce match donc prise de conscience reelle et reaction comme les caennais l'ont tjrs fait depuis 3/4 ans...