Je ne pense pas qu'on puisse se foutre de ce qu'il fera au PSG.
Vu qu'il semble persuadé que ca sera bon pour sa carrière d'aller là-bas, alors que le club Parisien est un nid à emmerdes. C'est un bon gachis de faire le forcing cette saison pour absolument vouloir aller là-bas.
J'ai jamais pigé l'attitude des joueurs voulant absolument aller se cramer les ailes à Paris ou Marseille, comme Pancrate comme cité plus haut par exemple, ils voient pourtant bien que ces clubs sont complétement instables, ont des résultats bidons deux saisons sur trois, ont des publics complétement crétins qui vous bousille un mental de joueur en deux matchs, sont surmédiatisés, ce qui revient au même.
Ils ont de grandes chances de s'y enterrer. Même Rothen qui a eu la sagesse ou la chance - vu que Fernandez n'en voulait pas à l'époque je crois - d'aller faire ses classes ailleurs pour arriver expérimenté, en a chié là-bas. C'est pourtant pas difficile à voir : Combien de Parisiens sont sélectionnés en EDF depuis quelques années? Doit pas y en avoir des masses. Soit l'équipe fonctionne, et ya peu de chances que le ptit espoir de L2 s'impose, soit l'équipe déconne, et le joueur est titulaire mais joue comme une merde..
M'enfin si il est persuadé d'avoir rendu à Caen plus de services qu'il n'en a reçu, qu'il y aille, ca sert à rien d'avoir un joueur à la motivation irréguliére sur le terrain.
Rappelons Eudeline tiens