www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 97  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 11:43 

Je ne pense pas qu'on puisse se foutre de ce qu'il fera au PSG.
Vu qu'il semble persuadé que ca sera bon pour sa carrière d'aller là-bas, alors que le club Parisien est un nid à emmerdes. C'est un bon gachis de faire le forcing cette saison pour absolument vouloir aller là-bas.
J'ai jamais pigé l'attitude des joueurs voulant absolument aller se cramer les ailes à Paris ou Marseille, comme Pancrate comme cité plus haut par exemple, ils voient pourtant bien que ces clubs sont complétement instables, ont des résultats bidons deux saisons sur trois, ont des publics complétement crétins qui vous bousille un mental de joueur en deux matchs, sont surmédiatisés, ce qui revient au même.
Ils ont de grandes chances de s'y enterrer. Même Rothen qui a eu la sagesse ou la chance - vu que Fernandez n'en voulait pas à l'époque je crois - d'aller faire ses classes ailleurs pour arriver expérimenté, en a chié là-bas. C'est pourtant pas difficile à voir : Combien de Parisiens sont sélectionnés en EDF depuis quelques années? Doit pas y en avoir des masses. Soit l'équipe fonctionne, et ya peu de chances que le ptit espoir de L2 s'impose, soit l'équipe déconne, et le joueur est titulaire mais joue comme une merde..
M'enfin si il est persuadé d'avoir rendu à Caen plus de services qu'il n'en a reçu, qu'il y aille, ca sert à rien d'avoir un joueur à la motivation irréguliére sur le terrain.
Rappelons Eudeline tiens :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 12:04 

Il faut voir que si ça marche à l'OM ou au PSG, tu deviens vite fait le "roi du pétrole"...
Et en ce qui concerne l'EDF, il y a quand même beaucoup plus de sélectionnés dans ces clubs que dans les clubs qui ont des résultats similaires voir bien meilleurs (Rennes, Lille et Bordeaux me viennent à l'esprit pour ces dernières années).
Le psg est le club de la région parisienne (étant donné que la génération actuelle de footballeur n'a pas connu le Matra Racing, le PFC ou le Red Star), et que c'est 25% des joueurs pro (français ou africains à la manière de Thiam, c'est à dire français) viennent de là-bas, donc il est normal que sur le plan national, le psg est un club très attractif (pour la famille, les amis et souvent parce que c'est leur club préféré).
Marseille avec sa coupe d'Europe est également un club prestigieux.
Et puis, ces jeunes hommes voir ados, qui viennent souvent de familles populaires, on ne peux pas les blâmer d'avoir des difficultés de résistance devant un chèque mensuel largement supérieur dans la capitale qui leur est proposé immédiatement, et ce sans forcement penser à un plan de carrière plus progressif mais plus sûr au final.
Et si il part comme cela semble se passer (par la petite porte), je me réserve le droit de ne plus m'y intéresser dès son dernier match avec Malherbe même si une belle progression de sa part profiterait évidemment à la réputation du l'école de foot caennaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 17:46 

Et si le transfert de Gouffran était agrémenté du retour de Bernard Mendy en terre Normande, ça serai pas mal, NON ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 17:53 

NON

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 18:19 

Ha si Jon, ce serait pas mal pour le joueur concerne. Ca lui donnerait une deuxieme chance de voir une mouette ou une vache dans sa vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:34 

Je pense qu'un joueur parisien va faire le chemin inverse.
Frau?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:39 

Le chèque est déjà signé ?
Sinon c'est con, parce qu'on pouvait réclamer 2 M d'€ supplémentaires après son doublé de ce soir. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2007 13:26 

un bon match ne fait pas une saison!
goufran a été trés bon hier soir ,il ne lui reste plus qu'a confirmeret nous prouver qu'etre bon en L2 n'en fait pas automatiquement un bon joueur de L1 mais qu'il a su passer le cap et alors esperer être à l'EURO 2012.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2007 13:29 

boulle a écrit:
un bon match ne fait pas une saison!
goufran a été trés bon hier soir ,il ne lui reste plus qu'a confirmeret nous prouver qu'etre bon en L2 n'en fait pas automatiquement un bon joueur de L1 mais qu'il a su passer le cap et alors esperer être à l'EURO 2012.....

Moi je me fais pas de soucis pour lui;il va nous sortir des matchs;par contre il ne faut pas le faire jouer contre le PSG si comme certains le disent ,devrait aller là bas ,car celà serait pas évident...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2007 15:25 

Tout les ex-parisiens mettent un doublé au Parc, il faut si ça marche avec les futurs....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2007 20:02 

en tout cas j'aurai bien aimé que les dirigeants gardent lesoimier quand on voit ses perfs maintenant qu'il a du temps de jeu...

C'était le remplaçant idéal à Gouffran et avec un vrai amour du club cette fois ci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2007 20:23 

Boogotop a écrit:
en tout cas j'aurai bien aimé que les dirigeants gardent lesoimier quand on voit ses perfs maintenant qu'il a du temps de jeu...

C'était le remplaçant idéal à Gouffran et avec un vrai amour du club cette fois ci

tu fais bien d'en parler !
Qui est prévu pour le remplacer ?
Ou du moins, est il prévu de faire venir un joueur pour le remplacer ?
Ca parle beaucoup de son départ, mais j ai pas l'impression que l'idée de trouver quelqu un pour son poste soit une nécéssité pour le club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2007 20:32 

Beach B a écrit:
Boogotop a écrit:

tu fais bien d'en parler !
Qui est prévu pour le remplacer ?
Ou du moins, est il prévu de faire venir un joueur pour le remplacer ?
Ca parle beaucoup de son départ, mais j ai pas l'impression que l'idée de trouver quelqu un pour son poste soit une nécéssité pour le club...

Effectivement peut etre une recrue pour le remplacé mais je pense si on ne recrute pas que l'on peut donné sa chance a Grandin et puis pour la cohésion du groupe c'est pas terrible de recruté en cours de saison

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2007 20:35 

Toudic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2007 20:47 

Il n'a pas vraiment de dribble pour jouer ailier il me semble ..(?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]