Jon Machin a écrit:
Remy aurait usé autant de schémas tactiques , en 6 jours de L1 et 38 de L2, ben dis donc !
les gars ils sortaient la kalachnikov
Justement, si Dumas use d'autant de schémas tactiques, c'est qu'il cherche le bon equilibre... Après, concernant les joueurs, faut faire aussi un peu avec les blessés. Quand on voit que Sorbon a joué 2 matches maximum avec le meme coequipier en defense centrale, il est vrai que bon, ca peut perturber.
Le choix de Lemaitre, on peut qd meme pas être d'avis contraire de Dumas lorsqu'il dit que Lemaitre va plus au combat qu'Hengbart? Et soyez quand même honnête (pour ceux qui ne comprennent pas de voir Lemaitre arrière gauche), il a qd meme été plutot bon sur les 2 derniers matches?! Devant, après les forfaits répétés de Mazure, vient s'ajouter celui de Jemaa... Compan, avant St Etienne, était le meilleur attaquant caennais. Donc pour moi, sans être un grand fan de Dumas en tant qu'entraineur, je dis quand même qu'il est un peu prématuré de l'enfoncer tout de suite...
Concernant les matches en eux mêmes, avec ou sans Dumas entraineur, on n'a jamais réussit à ramener bcp de points d'Auxerre et de St Etienne. Nancy reste plus que respectable à domicile depuis 2/3 ans. A domicile, on manque grandement de reussite contre Marseille où le point du nul aurait pu être qd meme mérité !
Sochaux, on a vu les caennais mettre de l'animation offensive tout en oubliant un peu de fermer derrière mais la consigne avait bien été d'etre surtout plus percutant devant et avec un peu plus de metier, on gagne ce match.
Donc, la claque de Sainté fait mal et voyons justement si elle fera office de 1er tournant et de declic pour affronter Metz.
Perso j'aurai préféré prendre une claque avant, car en ne perdant que 1-0 à Nancy et Auxerre et voyant qu'on avait le monopole du ballon, on ne réagissait pas plus que ça... là, la donne est différente et la réaction le sera aussi...