Au nombre de points Godwin obtenus sur ce digne forum, voici le classement :
le retour de le Natza 5pts
Graham 4pts
Psycho-somalien du Bled 2pts
Il faudrait y rajouter la magnifique intervention de calvalolo dans le topic "Où va l'Education ?" et peut être d'autres que j'ai ratées durant l'été.
On soulignera que Sarkozy est le principal fournisseur de points Godwin mais je reste persuadé que le plus beau point est celui obtenu par Ajacques face à Ysakovic
Ajacques a écrit:
[HS] 3615 My Ordinary Life : MARY CIRCUS TOUR 2007
02/10/2006
Ysakovic
Enfin y a bar et bar aussi ... quand à mon "argument de merde" il t'encule. C'est fou ce que ça peut être agressif un nouveau père.
Ca m'etonnerait que dans les bars "familliaux" il y ait tant de fumée pour que ça t'empêche de rentrer avec ta fille. Si c'est parce qu'à l'autre bout de la salle y a un p'tit vieux qui grille sa clope ... t'es franchement aigri/fermé/réac/fasciste/nazi.
Graham a écrit:
Pilori Return of Den Boer
09/09/2006
Néron
Et voilà, toujours le même air. J'attends les réactions des bonnes consciences indignées... sans aucune illusion : me faire traiter de lepéniste ça ne leur pose pas de problèmes alors que si je dénonce la mentalité d'un type qui fait des plaisanteries ignobles sur les chambres à gaz et me traite de nazi, Dédé La Sardine, alors là, bouh, c'est trés méchant, faut pas dire du mal des gens. Comment en pas parler d'hypocrisie?
Psycho-somalien du Bled a écrit:
http://www.votez2007.com
01/05/2007
Image diffamante de Sarkozy en Hitler (retirée par modo)
bonus pour :
hierarchisation des races sinon des communautés ; nationalisme exacerbé ; idée phare du "tous au travail" dans un contexte de crise économique et sociale, mégalomane, caractériel, négationniste ... non je ne crois pas être tombé si bas et cette ressemblance, je ne m'en amuse pas du tout au contraire
Graham a écrit:
Nicolas Sarkozy élu président de la république 2007-2012
04/05/2007
Combien d'Allemands on voté pour le parti nazi dans les années 30? Plus de 11 millions? Etre majoritaire ça peut suffire pour décider, pas pour avoir raison.
J'aime mon pays et ça me désole qu'il s'autodétruise ainsi.
Simply the Best a écrit:
05/03/2007
Staline (de gauche) il n'a pas fait plus de morts qu'Hitler?
C'est drôle ces gens qui oublient les millions de morts sous l'ère communiste...
Marie a écrit:
François Bayrou, ce héros des temps modernes
27/04/2007
Oui, il n'a rien fait de mal le petit chou. Je citerai Natza, l'éminent intellectuel : "Hitler n'avait déporté aucun juif au jour de son éléction".
Sebmalherbe a écrit:
François Bayrou, ce héros des temps modernes
27/04/2007
La gauche a le don pour se tirer une balle dans le pied. Diaboliser Sarkosy est le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. Car même si Sarko n'est pas un ange, dire que Sarko=Le Pen, voire Sarko=Hitler (!!!), c'est une sacrée bêtise qui ne dupe personne si ce n'est certains extrémistes de gauche. Idem pour les moqueries sur son physique ! Je vous rappelle que vous allez élire le Président de la France, c'est pas un concours de beauté. Il y a des tonnes d'arguments pour critiquer Sarko, des arguments factuels et précis ! Il a été au gouvernement, reprenez ses erreurs ! Le traiter de nabot ou de fasciste c'est de la pure connerie !
Psycho-somalien du Bled a écrit:
23/04/2007
L'Express rapporte que Nicolas Sarkozy "aimerait voir pendus à des crochets de boucher" ceux qu'il estime avoir comploté contre lui dans l'affaire ClearStream, rappelant ainsi les propos mots pour mots de Hitler contre ceux qui avaient tentés de l'assassiner.
BeuhII a écrit:
07/02/2007
Ben ya pas que moi... La justice n'a pas deja plusieurs fois estimé que ses positions n'étaient pas tolérables?
Hitler aussi s'est présenté (et a été élu) démocratiquement. Tu penses que si ca devait se reproduire, il ne faudrait rien faire?
le retour de le Natza a écrit:
Bienvenue à Naboland !
06/05/2007
Mais écoute Benkb
ça ne sert à rien d'essayer de t'acheter une conscience en venant papoter l'air de rien.
Bien sûr que c'est le nouvel Hitler, au point où celui ci était en 33, mais ne viens pas contester qu'il le soit, avoue toi que c'est ça que tu veux mettre au pouvoir.
les bonnes idées de la gauche
12/01/2007
...à un moment donné je m'aperçois que tes discours poujadistes sur les classes moyennes ont mené à des choses formidables dans l'Histoire, il y a des riches et c'est moi qu'on fait chier pour entretenir les pauvres !!!!!
mais bien sûr! allez, la médiocrité au pouvoir! ahahahahahaha, tu sais Hitler certainement aussi voulait que tout le monde soit heureux
NON AUX ABUS.......
09/02/2007
Désolé de gacher la fête vengeresse, mais à un moment donné faut réfléchir à ce qu'on dit...à mon avis Hitler aussi détestait les pédophiles.
05/03/2007
le communisme étant la suppression de l'état et le pouvoir au peuple, il n'a jamais eu cours à l'est de la ligne oder neisse. donc pourquoi faire un procès à une idéologie jamais appliquée au nom des exactions commise en son nom?
et pourquoi alors quand quelqu'un souhaite défendre les intérets de son pays et le rendre compétitif, on ne lui dit pas "oui mais Hitler"
Ségolène Royal candidate du PS
26/03/2007
je ne dis pas que Sarko = Hitler
je dis qu'Hitler était très gentil, très populaire quand le naspd a été élu, qu'il était encore très gentil quand il a été nommé chancelier
je dis que le tissu psychologique de sarko et la manière qu'il a de détourner tout dialogue en se disant victime de l'incurie du dialogue qu'on ose lui proposer n'est pas loin des syndrômes d'Hitler (attention, je dis pas que sarko génocide des immigrés, je parle de psychologie). Sa rhétorique, son syndrôme du mal aimé....
[...]Je dis qu'Hitler n'avait pas tué un seul juif quand il a été élu
[...]je dis peut être beaucoup de conneries, je ne dis sarko = hitler, je dis que les allemands ont élu un type charmantqui leur promettait le bonheur, remettre le pays sur les rails, du travail pour tous, de l'identité nationale, qu'ils l'ont suivi et qu'après ils se sont dit "comment avons nous fait pour feindre d'ignorer?". [...]
benkb a écrit:
Bienvenue à Naboland !
09/05/2007
Que ca plaise ou non, les 4 gus sus-cités ont été élus démocratiquement...
Oui, comme l'a été Hitler, et me sortez pas l'histoire de contrôle des médias!
graham a écrit:
Sondage priorité
10/04/2007
DB, franchement le mal de vivre je ne connais pas trop. Mais puisque toi tu t'épanouis en admirant Pinochet, je te conseille de poursuivre par Mussolini, puis par Adolph Hitler, c'est encore plus puissant, aprés ça tu devrais te sentir mieux.
graham a écrit:
01/05/2007
Hitler a un avantage sur Sarkozy c'est qu'il est mort, si Sarko pouvait faire un petit effort dans ce sens il m'apparaitrait plus sympatique.
The Return of Den Boer a écrit:
01/05/2007
dérive morale chez Graham qui ne craint pas de mettre au même niveau la lutte contre Hitler et les voyous qui ont fait fonctionner la guillotine à plein régime
à vomir ...