www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:59 

Putain mais où est-ce que j'ai été autoritaire ? Putain j'aurais pu dire "va chier" aussi. Et je ne fais partie d'aucune caste.

Contrairement à toi je ne trouve pas que le forum y gagnerait en lisibilité avec un topic sur chaque joueur. Et si tu veux des infos y a Google.

En ce moment c'est le bordel sur le forum, je vous l'accorde. Mais ce qui est marrant c'est que ce sont ceux qu'on a pas entendu de l'année qui se plaignent le plus.

Et franchement le compteur j'm'en passerai bien. Si c'est pour entendre à longueur de journée "mais tu fais rien de tes journées ajacques" ou "ah ah encore un message pour faire monter ton compteur ajacques". Si je poste ici c'est parce que j'aime la plupart des gens qui y postent, pas seulement parce que je supporte Malherbe ou parce que j'ai envie de battre un record. Vous pouvez remettre mon compteur à zéro je m'en carre, mais d'une force ...

Pour la recherche d'info, au lieu de te palucher (c'est mal). Utilise la fonction recherche. Ou poste ta question dans le sujet "Effectif Ligue 1". Si c'est pas "Quelle est la musique d'entrée des joueurs" t'as beaucoup de chances que quelqu'un te réponde.

Enfin j'ai p'têt pas la légitimité pour dire tout ça, mais je suis un utilisateur du forum, donc je donne mon avis. Est-ce que j'ai donné un ordre ? Est-ce que j'ai fait pression sur Martin pour qu'il supprime le message ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 00:30 

ajacques a écrit:
Si c'est pour entendre à longueur de journée "mais tu fais rien de tes journées ajacques" ou "ah ah encore un message pour faire monter ton compteur ajacques".

Maintenant on va le dire une fois pour toute,Ajacques a plusieurs clones pour avoir 6142 messages,maintenant que c'est dit,arretez de le vanner.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tom24,tu le sais depuis longtemps que forumsmc n'est pas un forum foot comme les autres.
Si tu cherches des infos sur un joueur,y a d'autres forum en rapport avec malherbe pour ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 01:08 

Ajacques est le double compte de lui-même.

D'ailleurs, je crois en être un moi-même.

Ce forum a un fonctionnement quelque peu atypique, certes.

Si cela vous pose problème, libre à vous d'aller poster ailleurs.

Ici, on parle de tout, de foot, de Malherbe, de Galactik Football, d'ours, de tatouage, de calins et de polnaref, de simplet de départ, bref, de plein de choses; c'est assez Free like a bird. C'est comme ça.

Si ça ne plait pas, retourne dans ta cage et tape format c:/.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 02:31 

ajacques a écrit:
Putain mais où est-ce que j'ai été autoritaire ? Putain j'aurais pu dire "va chier" aussi. Et je ne fais partie d'aucune caste.

Contrairement à toi je ne trouve pas que le forum y gagnerait en lisibilité avec un topic sur chaque joueur. Et si tu veux des infos y a Google.

En ce moment c'est le bordel sur le forum, je vous l'accorde. Mais ce qui est marrant c'est que ce sont ceux qu'on a pas entendu de l'année qui se plaignent le plus.

Et franchement le compteur j'm'en passerai bien. Si c'est pour entendre à longueur de journée "mais tu fais rien de tes journées ajacques" ou "ah ah encore un message pour faire monter ton compteur ajacques". Si je poste ici c'est parce que j'aime la plupart des gens qui y postent, pas seulement parce que je supporte Malherbe ou parce que j'ai envie de battre un record. Vous pouvez remettre mon compteur à zéro je m'en carre, mais d'une force ...

Pour la recherche d'info, au lieu de te palucher (c'est mal). Utilise la fonction recherche. Ou poste ta question dans le sujet "Effectif Ligue 1". Si c'est pas "Quelle est la musique d'entrée des joueurs" t'as beaucoup de chances que quelqu'un te réponde.

Enfin j'ai p'têt pas la légitimité pour dire tout ça, mais je suis un utilisateur du forum, donc je donne mon avis. Est-ce que j'ai donné un ordre ? Est-ce que j'ai fait pression sur Martin pour qu'il supprime le message ?

Ah ah encore un message pour faire monter ton compteur ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:24 

ajacques a écrit:
[pincettes]C'est intéressant, mais (attention ne le prend pas mal) est-ce que ça méritait une ouverture de sujet ?[/pincettes]

Ce n'est pas une remarque autoritaire, je ne l'ai d'ailleurs pas pris comme telle.

Après, à mon humble avis, ce petit lien n'allait pas forcément mieux dans le topic "Ligue des champions" parce qu'il parle des gains en coupe d'Europe dans l'ensemble. J'ai cherché un topic adéquat, je n'en ai pas trouvé qui me convenait.

Je trouve inintéressant d'écrire plusieurs sujets dans un même topic, parce qu'il est difficile ensuite de retrouver une information (parmi tous les jokes ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:32 

Franchement, un forum c'est un espace de discussion ou plusieurs sujets peuvent être abordés dans un même sujet parce que la tournure du débat s'y prête. Un forum "bibliothèque" ou tout est rangé, classé, formaté, c'est bien moins humain et sympathique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 14:10 

Je discute sur plusieurs forums, sur plusieurs domaines (sport, politique, informatique) et c'est le premier où l'on me dit çà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 14:21 

Et c'est ça qui fait son charme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 21:22 

Moi je dis juste ça parce que jai connu une époque (que les moins de 20 ans...) où on créait des sujets à sa guise, où une sorte d'anarchie régnait, où aucune règle hormis celle de la bienséance ne venait altérer la liberté de ton et où un nouveau pouvait venir et demander quelle était la musique d'entrée sans se faire vanner, même si c'était la 12e fois.

On aimait communiquer et les boulets d'antan étaient juste ignorés, et non villipendés.

Ajacques, mon message ne t'était pas directement adressé. Malheureusement, il en est apparu plein des comme toi. En plus, je dois avouer que tu me fais marrer quand tu n'es pas dans cette approche de pensée unique (plutôt qu'autoritaire, le terme était mal choisi).

Pour te donner une idée de la date de cette belle époque dont je suis nostalgique, j'ai bientôt 31 ans et mon pseudo correspond à l'âge que j'avais quand je me suis inscrit.

Les Molko, Franz, Currito, Nath, Chab et consorts me manquent énormément... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 22:16 

Tom24 a écrit:
Moi je dis juste ça parce que jai connu une époque (que les moins de 20 ans...) où on créait des sujets à sa guise, où une sorte d'anarchie régnait, où aucune règle hormis celle de la bienséance ne venait altérer la liberté de ton et où un nouveau pouvait venir et demander quelle était la musique d'entrée sans se faire vanner, même si c'était la 12e fois.
(...)
Pour te donner une idée de la date de cette belle époque dont je suis nostalgique, j'ai bientôt 31 ans et mon pseudo correspond à l'âge que j'avais quand je me suis inscrit.
On aimait communiquer et les boulets d'antan étaient juste ignorés, et non villipendés.

L'argument de l'ancienneté, je suis définitivement fan !

Citation:
Ajacques, mon message ne t'était pas directement adressé. Malheureusement, il en est apparu plein des comme toi.

Balancer une ineptie pareille à Ajacques démontre au minimum une méconnaissance assez patente de son apport au forum depuis 3-4 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 23:02 

Je suis d'accord avec ce que dis Tom24, je suis ce forum depuis assez longtemps déjà, j'étais inscris sur ce forum déjà quand il était sur le site off.

Je comprends l'argument de ajacques, qui considère que le lien aurait pu être placé dans un autre topic. Cependant, chacun ici a une notion différente du fonctionnement d'un forum.

Il s'agit donc plus d'être tolérant, d'accepter que les autres aient un avis différent.

Quand je vois certains topic qui ont 200 pages voire plus, et que dans ces topics, au moins la moitié des posts sont des jokes, franchement, j'ai pas envie de lire toutes ces pages pour essayer de retrouver les informations importantes.

Enfin, j'aurais préféré avoir cette remarque subjective de la part du webmaster et/ou d'un modérateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 23:03 

Et pan ! dans le panneau !

Arthur, où ai-je écrit que l'ancienneté me donnait quelque droit ?
Relis bien. Je dis juste que regrette le bon vieux temps, c'est tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 23:08 

Facile de se faire mousser avec ton double compte Tom !

T'es ou dans les Hauts de Seine,SMC75 ? Si c'est Rueil... :roll:

Da'illeurs ,on est assez nombreux du 92 ici.Faudrait se recenser un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 23:08 

C'est quoi une joke ? C'est qui Ajacques ? :arrow: :arrow:

Magenta, sert à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 23:10 

Euh, je peux pas le dire sur ce forum ou j'habite, j'aurais trop de jeux de mots bien lourds, désolé.

Près d'Antony, çà suffira à trouver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]