Francky a écrit:
à noter que je me marie aussi le 7.7.07...et BANAL sera mon DJ, Section Orne oblige..moi ce sera à St Bomer les Forges, on est en plein dans les préparatifs..c'est le bordel...
tu devrais prendre Banal comme DJ c'est son métier, et il sait passer des chansons paillardes, j'adore..
Francky
la corde au cou
Ouep, m'enfin bon, tu vas peut etre regretter ton choix... Quoique j'ai prévu Scooter, Black bomb A et Marilyn Manson à ma playlist spécialement pour toi
A noter que Di meco le boucher devra également me subir pour son mariage le 21 juillet... Ca fait quand même au moins 3 mariages de le forum pour cet été, si c'est pas magnifique !
Sinon merlin, pense que si t'as un invité qui te prépare une petite surprise ou simplement anime un ou 2 jeux, il est peut etre plus pratique d'avoir un micro sans fil ou alors investit dans 30 mètres de cables

Ca va rapeller un peu les plateaux télé des années 70 mais ca évitera de parler a moins de 5 mètres des enceintes et donc d'éviter tout risque de bruits intempestifs. Si tu ne te sert de ton micro que derrière les enceintes alors il sera surement nettement suffisant.
Banal, l'animation musicale et la location de matériel, c'est son métier.