jarvis2 a écrit:
Il faut garder dans un coin de la tete ne serait-ce qu'un tout petit espoir de rédemption pour les pires criminels qui puissent exister.
Après,bien sur,on compatit avec la douleur,on comprend le désir de vengeance mais bon,on est pas chez Charles Villeneuve.Quand la peine de mort sera abolie sur tout la planète,je crois qu'on pourra faire une belle fete!
TU RIGOLES,j'espère;s'en prendre a des enfants garçons ou filles de 5ans voir moins,il y en a qui ont fait des "choses avec des bébés
J'ai travaillé dans une petite station,vous avez peut-être entendu parler d'un cuisinier qui venait d'être embauché et qui le soir même faisait des attouchements;la station ALBIEZ MONTROND,je connais parce que c'est moi qui est allé avec les gendarmes dans les cuisines du "centre";j'etais animateur,la directrice avait peur,alors j'y suis allé avec les condés et celà c'est réglé vite fait;l'affaire a fait du bruit en BRETAGNE car les enfants venaient de VANNES...
L eproblême ensuite,c'est que les classes suivantes,les instits ont refusésque l'on s'occupe de la vie quotidienne(lever,coucher ,toilette,animation hors ski...Enfin tout);j'étais révolté contre eux car nous on y pouvait rien,on connaissait pas....
Et comme on les accompagnés pour les cours de ski et que l'on aidait les moniteurs,à un moment donné à force de voir tomber les petits sur les skis,j'en ai soulevé un pour l'aider(les instits ne voulaient pas que l'on touche aux enfants),l'instits m'a regarder,je lui ai dit,"allez voir la directrice et demandé mon CV,et ensuite téléphonait aux directeurs que j'ai eux,vous verez qui je suis,et si vous êtes pas contents,je partirais;je fais mon métier depuis longtemps,alors il faut que celà cesse ces suspicions sur nous."
Alors le soir même,les instits sont venues discutés ets'escuser de leurs comportement,car les parents des enfants etaient inquiets;mais il y eu plus de problême;on a fait notre boulot comme avant....
Mais ce mec doit m'en vouloir,mais si un jour il doit venir,j'espère qu'il me choperas,et là je lui ferais voir qui je suis
PERSO avant et maintenant ;je n'escuse pas ces personnes,surtout uqe lemec dont je parle etait récidiviste,désolé de choquer,mais le mec ,il touche a quelqu'un de chez moi ou ma fille;je vous promets qu'il n'auras pas le temps d'allez voir le juge...
J'en révolte peutêtre certains ici,mais le viol et en plus sur mineur,j'admets pas,on devrait les pendre par les couilles devants les mairies..
Allez je vais me coucher,allez-y,vous pouvez me cassez,moi j'ai un honneur ,j'ai le respect d'autrui et surtout j'aime les enfants,eux aux moins ils vous disent en face ce qu'ils pensent de vous,nous les adultes,on est un peu plus faux-culs....
Si je dois être banni de ce forum pour mes idées,et bien,webmasters,faites le,mais c'est pas en
se cachant que l'on régle les problêmes ,il faut débattre et éradiquer ces actes pourris..
PS je ne vise pas les webmasters dans cette dernière phrase,que l'on se comprenne bien.
BONNE JOURNEE