www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Mai 2025 09:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 01:28 

Il faut garder dans un coin de la tete ne serait-ce qu'un tout petit espoir de rédemption pour les pires criminels qui puissent exister.
Après,bien sur,on compatit avec la douleur,on comprend le désir de vengeance mais bon,on est pas chez Charles Villeneuve.Quand la peine de mort sera abolie sur tout la planète,je crois qu'on pourra faire une belle fete!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 07:01 

jarvis2 a écrit:
Il faut garder dans un coin de la tete ne serait-ce qu'un tout petit espoir de rédemption pour les pires criminels qui puissent exister.
Après,bien sur,on compatit avec la douleur,on comprend le désir de vengeance mais bon,on est pas chez Charles Villeneuve.Quand la peine de mort sera abolie sur tout la planète,je crois qu'on pourra faire une belle fete!

TU RIGOLES,j'espère;s'en prendre a des enfants garçons ou filles de 5ans voir moins,il y en a qui ont fait des "choses avec des bébés :shock:

J'ai travaillé dans une petite station,vous avez peut-être entendu parler d'un cuisinier qui venait d'être embauché et qui le soir même faisait des attouchements;la station ALBIEZ MONTROND,je connais parce que c'est moi qui est allé avec les gendarmes dans les cuisines du "centre";j'etais animateur,la directrice avait peur,alors j'y suis allé avec les condés et celà c'est réglé vite fait;l'affaire a fait du bruit en BRETAGNE car les enfants venaient de VANNES...
L eproblême ensuite,c'est que les classes suivantes,les instits ont refusésque l'on s'occupe de la vie quotidienne(lever,coucher ,toilette,animation hors ski...Enfin tout);j'étais révolté contre eux car nous on y pouvait rien,on connaissait pas....
Et comme on les accompagnés pour les cours de ski et que l'on aidait les moniteurs,à un moment donné à force de voir tomber les petits sur les skis,j'en ai soulevé un pour l'aider(les instits ne voulaient pas que l'on touche aux enfants),l'instits m'a regarder,je lui ai dit,"allez voir la directrice et demandé mon CV,et ensuite téléphonait aux directeurs que j'ai eux,vous verez qui je suis,et si vous êtes pas contents,je partirais;je fais mon métier depuis longtemps,alors il faut que celà cesse ces suspicions sur nous."

Alors le soir même,les instits sont venues discutés ets'escuser de leurs comportement,car les parents des enfants etaient inquiets;mais il y eu plus de problême;on a fait notre boulot comme avant....
Mais ce mec doit m'en vouloir,mais si un jour il doit venir,j'espère qu'il me choperas,et là je lui ferais voir qui je suis :wink:

PERSO avant et maintenant ;je n'escuse pas ces personnes,surtout uqe lemec dont je parle etait récidiviste,désolé de choquer,mais le mec ,il touche a quelqu'un de chez moi ou ma fille;je vous promets qu'il n'auras pas le temps d'allez voir le juge...

J'en révolte peutêtre certains ici,mais le viol et en plus sur mineur,j'admets pas,on devrait les pendre par les couilles devants les mairies..
Allez je vais me coucher,allez-y,vous pouvez me cassez,moi j'ai un honneur ,j'ai le respect d'autrui et surtout j'aime les enfants,eux aux moins ils vous disent en face ce qu'ils pensent de vous,nous les adultes,on est un peu plus faux-culs....
Si je dois être banni de ce forum pour mes idées,et bien,webmasters,faites le,mais c'est pas en
se cachant que l'on régle les problêmes ,il faut débattre et éradiquer ces actes pourris..

PS je ne vise pas les webmasters dans cette dernière phrase,que l'on se comprenne bien.
BONNE JOURNEE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 09:46 

remember, outreau...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:03 

En préalable je vous rejoins sur le caractère atroce de tous cela, mais j'enfile mon pull-over rouge et j'dis PF que pour le coups, c'est un beau ramassis d'conneries que tu déballes. Ok, j'ai pas d'gosse, et après d'ailleurs?
Mais, lorsqu'on est contre la peine de mort, c'est une position qui ne tolère aucune exception.
Et puis on ne choisit pas d'être pédophile, comme on ne choisit pas sa sexualité. Personne ne fait le choix un matin de se dire, tiens, je vais m'épanouir sexuellement avec des enfants. C'est une maladie, et les malades, on les tue pas, on les soigne.
Mais bon, tu sembles avoir trouver la solution à ce problème:"éradiquer ces pourris" et "les pendre par les couilles devants les mairies."

Dio: Ranucci style

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:05 

T'es vraiment un putain de gros beauf Pascal. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:22 

Citation:
Mystic River... sans doute un des plus beaux films autour du sujet de l'enfance molestée.

Nick, tu oublies Festen (dans un tout autre style).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:34 

Je pense que la seule sanction possible serait d enfermer durant 1 heure mes parent de la victime avec le criminel dan sune piece close, le pedo attaché sur une chaise , et pour seul objet une tenaille et un balai

et les parent en font ce qu ils veullent

perso, le balai je lui mettrai bien profond (mais tres profond) et je lui arrache une couille pour lui faire bouffer ( et meme les 2 )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:39 

cantona a écrit:
Je pense que la seule sanction possible serait d enfermer durant 1 heure mes parent de la victime avec le criminel dan sune piece close, le pedo attaché sur une chaise , et pour seul objet une tenaille et un balai

perso, le balai je lui mettrai bien profond (mais tres profond) et je lui arrache une couille pour lui faire bouffer ( et meme les 2 )

Tu devrais monter ton association avec Pascal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:46 

The Return of Den Boer a écrit:
oui leur piste sont pas mal et maintenant ya la trauenbahn ou un truc dans le genre qui met salzbourg pas si loin des pistes

les autrichiennes ? bonnes mais parlent pas l'anglais ...

Je te confirme, les autrichiennes super bonnes et parlent très bien l'anglais. et savent faire beaucoup d'autres choses. (je suis resté deux ans avec une autrichienne)

Impossible de dire qu'un autrichien ou autrichienne ne parle pas l'anglais. Quand tu vas dans des villes comme graz, Vienne, Linz, ou autres, ils sont tous capable de tenir une putain de conversation en anglais même sans avoir pratiqué pendant 10 ans.

Moi aussi, j'y vais dans 10 jours !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:48 

cantona a écrit:

Pareil pour ceux qui ont un avatar démesuré, même sanction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:51 

cabask a écrit:

Sans doute.
Mais apporter des réponses philosophico-politiques au drame de la pédophilie peut paraître aussi indécent qu'irresponsable.

edith : je rebondis sur le message de cabask sans évidemment l'incriminer. Cela allait de soit.

Dernière édition par un ultra le 09 Fév 2007 10:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:53 

Beuh II a écrit:
cantona a écrit:

Pareil pour ceux qui ont un avatar démesuré, même sanction.

ok j acquiesse pour le coup de balai
je change mon avatar a un condition

QUE MALHERBE GAGNE CE SOIR
OK!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:54 

un ultra a écrit:
cabask a écrit:

Sans doute.
Mais apporter des réponses philosophico-politiques au drame de la pédophilie peut paraître aussi indécent qu'irresponsable.

edith : je rebondis sur le message de cabask sans évidemment l'incriminer. Cela allait de soit.

Sans doute.
Mais apporter des réponses simplistes et populistes au drame de la pédophilie peut paraître aussi indécent qu'irresponsable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 10:55 

On est d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 11:01 

cantona a écrit:

celui qui arrive a faire ca à un être vivant est un détraqué lui aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]