pascal francois a écrit:
Si tu crois que je vais faire petez le champagne pour une élection de forumeur d'or,c'est que tu as rien compris;tu veux etre le forumeur d'or,et bien prends mes voix;tu comprends pas que celà reflète les avis des autres sur des personnes;toi celà te manque tant ,ce manque de reconnaissance?
Je sais que la vie est dure,mais ici on essaye d'oublier nos problêmes en discutant de tout et de rien,mais surtout de Malherbe....
Des que l'on post un sujet autre genre ;vacances,autres hobbys,on te voit pas,si il y a que la politique qui t'interesse,change de forum,tu t'es trompé;celà m'empêche pas d'apprécier certains de tes messages
C'est ainsi que je me dis qu'être tolérant,je le suis de temps en temps;mais pas tous le temps,quand on dit non et que la personne le fait toujours,j'aime aider les autres,mais si je vois qu'il profite de mon aided pour plus rien foutre,là je lache tous...
Bon vivement la fin ,car cela mets de la tension à beaucoup

> Humm... Je crois Pascal François que tu inverses un peu les rôles...
J'ai dit dès le départ que STB n'a aucune chance d'être forumeur d'or et d'ailleurs il s'en fout un peu même s'il trouve ce vote rigolo.
Si je te réponds c'est que depuis le début tu sembles n'avoir qu'une envie : tirer à vue sur STB.
Tu as affirmé que STB dit toujours "on a une équipe de merde" or je n'ai jamais utilisé cette expression...
Maintenant tu dis "super STB n'est pas plus haut..." Est ce que STB s'est réjoui de l'élimination de tel ou tel forumeur?
Bref, STb ne doute pas que tu es une personne très sympathique dans la vie. Cela étant, il te demande d'arrêter les fausses accusations ou les procès d'intention envers lui.
Et pour finir, tu reproches à STB de parler politique sur un forum de foot mais en même temps tu avoues toi-même parler de vacances ou loisirs... Est ce que ces hobbies ont plus la place sur ce forum que la politique?
N'est ce pas un peu contradictoire ... soit on veut un forum 100% foot soit un forum aux sujets multiples.
Cordialement,
Simply The Best.