www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 04:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 14:52 

Guigui a écrit:
pascal francois a écrit:
Njord a écrit:
Citation:
Je suis le français moyen,je rêve d'un bon coup;

Rhooo Pascaaaalll!

Si ta femme regarde au dessus de ton épaule faudra pas venir te plaindre de dormir à l'hotel du cul tourné.

Tant fait pas NJORD,j'arriverais quand même à me caser ailleurs,mais cela serait dommage pour AGNES et MAËLIA(ma petite)

Parle nous de ta femme Pascal. Elle est comment ?
alors j'ai trouvé le moyen pour que mon stylo plume soit toujours prêt à l'emploi, j'avais un probleme de sechage d'encre.
j'ai placé dans le fond du bouchon,un 'tit morceau de coton humidifié et ben tu vas pas me croire! ça fonctionne ! fini le probleme!
etonnant,non ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 14:56 

Jon Machin a écrit:
Guigui a écrit:
pascal francois a écrit:
Njord a écrit:
Citation:
Je suis le français moyen,je rêve d'un bon coup;

Rhooo Pascaaaalll!

Si ta femme regarde au dessus de ton épaule faudra pas venir te plaindre de dormir à l'hotel du cul tourné.

Tant fait pas NJORD,j'arriverais quand même à me caser ailleurs,mais cela serait dommage pour AGNES et MAËLIA(ma petite)

Parle nous de ta femme Pascal. Elle est comment ?
alors j'ai trouvé le moyen pour que mon stylo plume soit toujours prêt à l'emploi, j'avais un probleme de sechage d'encre.
j'ai placé dans le fond du bouchon,un 'tit morceau de coton humidifié et ben tu vas pas me croire! ça fonctionne ! fini le probleme!
etonnant,non ? :shock:

Je n'en doute pas, mais attention cette fois à ne pas vider toute ta cartouche ! Ca arrive lorsque la plume est en contact avec le velour de son coffret par exemple (bon si y'en a un).
Donc je suppose qu'avec un coton humide c'est un peu pareil. Toujours est-il que ton coton est surement devenu une éponge d'encre non ?...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 15:26 

Voila,on fait dans le bureautique...

GUIGUI,mon amie est simple,c'est pas un canon mais elle a du caractère;en preuve depuis qu'ele est avec moi,elle randonne sans rechigner;elle sait que des efforts sont demandées en randonnée si l'on veut voir de haut ou regarder se débattre des chamois ,marmottes et autres;en plus elle aime...
Agnes est son prénom,et dans le prénom il y a ane,elle est tétue comme ce célèbre animal;je vous vois venir avec vos gros sabots,ce n'est pas l'ane d'ISIGNY :evil:
Enfin elle est patiente avec moi,d'ailleurs elle est aide-soignante,c'est pratique pour mes vieux jours qui arriveront :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 15:33 

PF, je sais que t'es pour la franchise totale, c'est bien, mais à ta place je ne répondrais pas à ce genre de questions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 18:27 

J'encourage tous ceux, qui, comme Benoit Cauet, lorsque l'hiver drape la nature d'un blanc manteau de neige, aiment à pratiquer la promenade en raquettes, à voter Pascal François.

Oui, notre passion est noble, et non, nous ne sommes pas justement représentés au sein des élites dirigeantes.

Amis trappeurs, soyez fiers, osez dire non à la continuité dans la médiocrité, (vous avez vu la gueule du dernier Forum d'Or??), pour un vrai changement, votez Pascal François!

Benoit Cauet, Brigade PF, section Raquettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 18:30 

Enfin un vrai soutien, et pas des petits comiques qui font des blaquges à 2 balles...

PF POWER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2007 18:35 

Citation:
Enfin un vrai soutien, et pas des petits comiques qui font des blaquges à 2 balles...

Fuivez nous! Enfemble nous vaincrons! Prenez votre carte d'adherent au PF!

...

Comment ca demis de mes fonction?????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2014 19:08 

Bon , pour faire chier les penseurs , me revoilà;
Ma life , toujours avec botte réglable qu'on a bouger à 110 ° et vendredi 14 ; 90° ,là je vais souffrir car c'est très dur après une immobilisation.
Et le 28 , ablation pour enlever le matos qui se trouve sur le tendon d'achille.
Et viendras le temps de la rééducation , alors actuellement je feuillette les ALPES MAGAZINES pour préparer mes futur objectifs de randos (habillé SEB).
Bon tant pis si mon avenir professionnel n'est pas chargé , je retrouverais du job.
Je peux dire que marcher avec des béquilles, on va pas loin; alors je m'échappe en regardant montagnetv et je rêve de faire les randos et les sports qu'ils proposent; rafting, escalade, ski-de rando ( pas cette année ) , raquette et l pêche en lac d'altitude.
ALORS HEUREUX ?
Vous non , moi un peu!

Dernière édition par pascal francois II le 06 Nov 2014 20:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2014 19:24 

Bon rétablissement Pascal, j'espère que tu pourras faire quelques randos de raquettes cet hiver.... Ton secteur c'est la croix bozon???

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2014 20:09 

pascal francois II a écrit:
Et le 28 , ablation pour enlever le matos

On t'appellera alors Pascale Françoise ?

Et sinon, #soutine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 11:02 

Sebmalherbe a écrit:
Et sinon, #soutine.

Pourquoi tu lui parles de peinture? Tu veux qu'il aille voir des expos pendant sa convalescence?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2014 21:11 

Aujourd'hui achat d'une QUESCHUA 2 places, je veux faire l'essai et si c'est bon rapport qualité-prix .
Car je prépare quelques sorties avec nuits sous tente ; ainsi j'emporte dans la caisse la popotte et donc je fais des randos journée retour le soir au camping!
Et peut-être une nuit en altitude , j'ai donc la tente, le duvet, j'envisage un matelas peut-être gonflable : mais faut pas que le sac excède plus de 15 Kg car au bout d'un moment je risque de fatiguer...
Actuellement en arrêt maladie pour au moins six mois , je prépare mes projets pour la saison prochaine: le docteur veut que je marche et que je fasse du vélo et de la natation dés que possible en plus de mes séances de kinés .
Plusieurs destinations seront prévues dans mon agenda , avec toutes de ces préparations je serais fin prêts pour mes projets!
Voila bisous et SEB va te faire foutre.
Je te réponds avant qu etu postes bourricot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2014 21:17 

C'est un peu gros de dire à Seb d'aller se faire foutre le jour de son anniversaire. T'as plus qu'à mettre une banane Pascal :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2014 21:18 

J'suis sûr que c'est pour partir en rando avec Xavi <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2014 21:22 

Tu sais, lorsque j'étais en couple avec Xavi je l'ai habitué au luxe. Je lui ai fait découvrir les meilleurs Formule 1 et Campanile de France, donc c'est pas pour se vautrer dans une tente avec la première tante venue.

Dernière édition par Magenta le 12 Nov 2014 21:32, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]