www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000 ... 3870  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 13:58 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 88005.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 14:14 

Guigui a écrit:
Je suis finalement satisfait de ce non-mercato, on a déjà tellement de bons joueurs à relancer en interne. Louis, Imorou, Genevois, Leborgne... Ils sont en contrat longue durée avec nous, c'est à eux qu'il faut faire confiance pour bouleverser la hiérarchie.
La vraie connerie c'est de laisser au placard tous nos joueurs liés jusqu'en 2018 ou au delà pour les remplacer par des prêts de 6 mois sans option d'achat. On n'a pas pris cette voie ridicule et je m'en réjouis.

Franchement les gars je vous trouve très optimistes, quant au non recrutement, l'âge sans doute :( , j'espère que l'avenir et l'équipe en place vous donnerons raison, mais personnellement j'en doute fortement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 14:45 

Non mais c est sur ,c est pas comme si on se trainait une des 5 plus mauvaises defenses sur les trois dernieres saisons et ce avec 3 ou 4 systemes de jeu different...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 14:57 

Pour cet été, le risque c'est que le maintien, s'il a lieu, ne se fasse qu'au tout dernier moment. Même si l'inverse n'est pas une garantie, on le voit cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 15:03 

Reste plus qu'a croiser les doigts pour rester en L1 et espérer qu'il y'ait une vraie stratégie en vue pour le marché estival.
Tout en sachant qu'évidemment plus ce maintien sera long à se dessiner, plus il sera compliquer d'anticiper et d'attirer les bons coups...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 15:54 

Alain Cavéglia pique mes messages du forum :

http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-alain-caveglia-un-mercato-difficile-pour-nous-4773524

(Bon, je n'aurais jamais été jusqu'à dire "je fais confiance à Dabo", faut pas déconner).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 15:59 

Tu peux regarder le numéro de page que tu viens de Willemoter Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:00 

Ça laisse rêveur :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:20 

J'aimerais partager l'insouciance ou la confiance de certains ici.. Je dois avoir un fond bien pessimiste :(

Pour moi il y a des manques criants, des faiblesses qui étaient déjà les nôtres en 2015-1016, que l'on n'a pas su combler cet été et que l'on n'a de nouveau pas su combler cet hiver. A mes yeux c'est une double erreur et cette fois-ci on n'a plus de recours possible.

Caveglia dit que ce n'est pas un pari... Bah si c'est évidemment un pari.

Un pari que des joueurs blessés à répétition vont soudainement arrêter de se blesser, un pari que des joueurs décevants vont soudainement donner satisfaction, que l'on disposera de la profondeur de banc nécessaire pour gérer la fatigue et l'usure psychologique, que l'étalage de nos errements défensifs vont cesser etc.

Je portais très très haut dans mon estime la cellule de recrutement depuis ces dernières années, Caveglia en tête, mais franchement depuis quelques temps, hors exceptions, c'est tout de même la fête des occasions manquées et des erreurs de casting.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:28 

Caveglia a écrit:
On leur fait confiance à eux et à tous les autres, et on verra à la fin si on a eu raison. Ce n’est pas un pari : ce groupe a été construit comme ça l’été dernier et nous restons persuadés qu’il peut faire une bonne saison. On attend beaucoup de ce groupe qui vit bien, c'est une marque de confiance qu'on lui fait. »

C'est sur, ce même groupe est actuellement 18eme.

Citation:
Ce n'est pas un pari

En l'état actuel des choses, cela y ressemble étrangement quand même

Citation:
on verra à la fin si on a eu raison

Effectivement c'est un pari, dangereux comme pari !

Prions pour que ce pari soit gagnant mes frères !!!

Dernière édition par blobfish le 01 Fév 2017 16:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:33 

Ridan a écrit:
J'aimerais partager l'insouciance ou la confiance de certains ici.. Je dois avoir un fond bien pessimiste :(

Pour moi il y a des manques criants, des faiblesses qui étaient déjà les nôtres en 2015-1016, que l'on n'a pas su combler cet été et que l'on n'a de nouveau pas su combler cet hiver. A mes yeux c'est une double erreur et cette fois-ci on n'a plus de recours possible.

Caveglia dit que ce n'est pas un pari... Bah si c'est évidemment un pari.

Un pari que des joueurs blessés à répétition vont soudainement arrêter de se blesser, un pari que des joueurs décevants vont soudainement donner satisfaction, que l'on disposera de la profondeur de banc nécessaire pour gérer la fatigue et l'usure psychologique, que l'étalage de nos errements défensifs vont cesser etc.

Je portais très très haut dans mon estime la cellule de recrutement depuis ces dernières années, Caveglia en tête, mais franchement depuis quelques temps, hors exceptions, c'est tout de même la fête des occasions manquées et des erreurs de casting.

Rien de plus à ajouter :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:34 

Ridan a écrit:

Ben en fait y'a eu un double package raté N'Kololo-Alhadur Genevois-Dabo, sinon cette année c'est quand même Guilbert, Santini et Rodelin, c'est quand même sympa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:46 

Ben Youssef, Yahia, diomande, sane, malbranque et contrairement à beaucoup, je suis prêt à y inclure Jeff Louis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 16:47 

blobfish a écrit:
Caveglia a écrit:
On leur fait confiance à eux et à tous les autres, et on verra à la fin si on a eu raison. Ce n’est pas un pari : ce groupe a été construit comme ça l’été dernier et nous restons persuadés qu’il peut faire une bonne saison. On attend beaucoup de ce groupe qui vit bien, c'est une marque de confiance qu'on lui fait. »

C'est sur, ce même groupe est actuellement 18eme.

Avec un match en moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2017 17:01 

Attention, ne critiquez pas trop la gestion d'effectif de la part du club sinon le chevalier servant 18cher va débouler :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000 ... 3870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]