www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 12:27 

Il est presque parfait (évidemment sans les pubs)
Il y vraiment des fines rayures jaunes sur les bandes rouges ? J'en rêve depuis longtemps ... Ce petit rappel à l'identité du drapeau normand est du plus bel effet.
Maintenant reste à savoir comment est l'arrière. Je suis pas fan quand les bandes sont absentes pour laisser place aux noms et numéros (sauf en match pour la visibilité)
En tout cas ça augure une belle saison (contrairement à l'année dernière où je la sentais mal avec ce maillot à vagues tout pourri)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 12:35 

J'aime bien les petites bandes jaunes aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 12:37 

Bazilou a écrit:
Il est presque parfait (évidemment sans les pubs)
Il y vraiment des fines rayures jaunes sur les bandes rouges ? J'en rêve depuis longtemps ... Ce petit rappel à l'identité du drapeau normand est du plus bel effet.
Maintenant reste à savoir comment est l'arrière. Je suis pas fan quand les bandes sont absentes pour laisser place aux noms et numéros (sauf en match pour la visibilité)
En tout cas ça augure une belle saison (contrairement à l'année dernière où je la sentais mal avec ce maillot à vagues tout pourri)

Perdu arrière tout bleu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 12:43 

J'aime bien.

L'avantage avec ce sponsor, c'est qu'on pourra l'utiliser en Coupe Gambardella.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 13:32 

Pas mal le away. Blanc cassé, joli bleu sur le col.

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 13:47 

Bof, ils pouvaient confier ça à Tissaia (la marque bas prix de Leclerc), il aurait coûté 4xmoins pour le même résultat, heureusement que le logo St James est là pour sauver la mise. Je sais je ne suis pas fan de Nike, et encore moins depuis le MAGA de Trump.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 14:03 

Joli maillot effectivement, même si moi non plus je ne suis pas fan du dos uni. Les liserés jaunes c'est plutôt bien senti et ça évite de se dire qu'on a qu'un maillot catalogue.

Ce qui me fait sourire, c'est le retour du sponsor Crédit agricole, 35 ans après (!). J'aime bien car le logo est discret et dans la plus grande tradition malherbiste. Mais c'est ça, les partenaires de Mbappé ? Une maison de retraite, un autre centre de lavage de voiture, et la banque des vieux de Normandie ? :lol:

Le Comité a écrit:

Bon ça c'est abusé. Mais de toute façon, en vrai un maillot ça devrait coûter quoi ? 20 ou 30 euros grand max, même à 60 euros c'est irrationnel. Certains cerveaux ont du se dire qu'un maillot Nike × Mbappé ça devait forcément aller taper en haut de la fourchette en termes d'image de marque (en complet décalage avec le championnat, ET les sponsors).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 14:20 

Le maillot au même tarif qu'un abonnement. Qu'ils aillent se faire foutre au bout d'un moment, faut redescendre un peu (et je parle pas de l'équipe, ça c'est déjà fait).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 14:24 

Avec toute la pub qu'il y a dessus il devrait être gratuit voire on devrait être payé pour le porter. Par principe je n'ai jamais été fan de porter un maillot, surtout d'une équipe nationale qui par définition implique d'être sélectionné, et un tel prix, quelle que soit la division est vraiment un attrape-gogo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 14:34 

Vraie question : quand Lille avait sorti un maillot moins cher avec Décathlon (genre 60 euros?), est ce qu'ils en avaient vendu plus ? J'y mettrais pas ma main à couper. Les gens qui achètent un maillot neuf en début de saison le font (plus ou moins inconsciemment ?) pour afficher qu'ils en ont les moyens.

Le prix doit donc être suffisamment élevé pour être un produit premium, sans être hors de propos sinon l'acheteur va passer pour un nigaud. La frontière est fine. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 14:49 

M.O.P a écrit:
Le Comité a écrit:
Tweet: https://twitter.com/actufoot_/status/1946130713301950541
Y'a encore de la place sur les chaussettes

Je crois que l'intérêt du post c'est pour relever l'un des sponsors Profertil - Spermbooster

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:02 

Nike, c’est quand même autrement plus classe !

Après clair que je ne mettrai pas 89 € dans un maillot, surtout celui de Malherbe en troisième division…

Par contre niveau qualité, ça n’a rien à voir avec les marques de dômes que l’on a eu les dernières saisons… J’ai encore des maillots Nike de l’époque, garde qui sont en en excellent état, malgré une mise à contribution, assez poussé… Entraînement de Foot et casual

J’ai le bleu ciel uni et le noir ainsi que le millenaire et ils n’ont pas bougé contrairement au Umbro Orange fluo qui s’est décollé de partout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:32 

Je n'en reviens pas du prix... À croire que leur but c'est de ne pas en vendre, aussi sympathiques soient-ils (les maillots).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:45 

Alors je trouve ça évidemment cher pour ce que c'est, mais c'est le prix moyen de tout les clubs pro en France , le moins cher je crois c'est Lens à 85 euros

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2025 15:50 

Je serais curieux de connaître le prix des maillots dans les autres clubs de National.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]