mimix a écrit:
HAHAHA nouveau rebondissement dans l'affaire molle merde !!!!L'imposture démasquée.
Evidement que personne -moi le premier- ne connait
el charco de los clicos, tout simplement parce que ce n'est pas la
playa del golfo . Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche.
El charco c'est la petite crique qui jouxte la plage del golfo , juste avant. Pour acceder à el golfo, il faut monter puis descendre un chemin, les deux endroits sont bien distincts !
El charco qui en espagnol veut dire "
etang" , n'a donc rien à voir avec "playa", ce qui explique pourquoi il y a des petit bateaux de peche, comme ici à
el charco de san gines à Arrecife, Lanzarotela preuve avec une image perso
el charco en face, la plage est derriere moi

une autre vue prise sur Google, vous remarquez qu'il n'y a pas le lac vert et qu'il y a des bateaux, et que l'endroit est minuscule

Et une autre qui ne laisse plus planer le doute: au premier plan "el charco" et ses bateaux, au fond "playa del golfo" Les deux faisant partie de la commune EL GOLFO.

Et cerise sur le gateau: j'ai trouvé l'erreur grâce au faux 2eme site de molle merde !!!
http://mesvoyagesenphotos.e-monsite.com ... html#page2Si je vous demande la "plage de Ouistreham", "plage de langrunes" n'est pas la bonne réponse.
Surtout si vous me dites que vous avez trouvé en écrivant "palmiers et caraïbes" dans Google.
LA REPONSE DE MOLLE MERDE LE TRICHEUR EST DONC DEFINITIVMENT REFUSEE !!! Eh, mais t'es un grand malade toi...
J'ai copié sans chercher à comprendre ça "Plages del Golfo et Charco de los Clicos" sur cette page là
http://mesvoyagesenphotos.e-monsite.com ... html#page2Suis donc la procedure que j'ai décrite, et tu arriveras au même résultat que moi
Un faux site..., ce qu'il ne faut pas lire
la vache, rororororo, ça ne tue pas, t’inquiète...
Juste pour ta gouverne, quand j'avais triché, je l'avais dit directement
Rororororo, t'es grave
et en plus, tu rectifies le classement en me mettant -19pts

C'est toi qui est énorme !!!