ajacques a écrit:
Je suis pas fan de l'ambiance du moment où tu sens que les journalistes (twittos et forumistes en tout genre) essaient de remettre en cause le management de Garande.
Ok le mec ne parle peut-être pas assez à ses joueurs, mais est-ce que c'est une condition pour être un bon entraîneur ? Je ne pense pas. Il a quand même fait ses preuves depuis le temps, c'est p'tet pas le meilleur entraîneur du monde mais il a le mérite d'avoir mené l'équipe à une place plus qu'honorable l'année dernière, et on profite d'une certaine stabilité depuis qu'il est là. Est-ce qu'un entraîneur qui couve ses joueurs et partage toutes ses idées avec eux sera forcément plus respecté ? Je ne crois pas non plus.
Demander à des joueurs qui cirent le banc ce qu'ils pensent du management de leur entraîneur c'est quand même un peu biaisé. C'est bien connu, tous les joueurs sont de bonne foi (y a qu'à voir le dernier interview de Bodmer qui jure ne jamais avoir voulu aller à Caen). D'ailleurs, je trouve pour l'instant que Malbranque est plutôt classe parce qu'on l'entend pas, alors qu'il pourrait très bien s'épancher dans la presse avec le statut qu'il a.
Ça fait du bien de lire ca
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe