www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 362  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 13:10 

Hein ?? Tu as lu ca sur Twitter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 13:33 

C’est infos qui sont sortis il y a déjà plusieurs mois, que Lepenant aimait les sorties nocturnes lyonnaises.. et ça m’a été confirmé par un ancien joueur pro, qui doit avoir quelques connaissances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 14:28 

ajacques a écrit:
Et pour moi Furlan a été viré à 80% pour ses résultats, et à 20% pour sa communication.

Il me semble que c'est la communication qui a précipité la décision. Les résultats ca va ca vient, je suis sûr que le club aurait pu lui laisser sa chance plus longtemps si ses propos paraissaient justes et adaptés. Mais sa communicationpar contre était juste devenue inacceptable pour un employeur, notamment en conférence de presse.

Je me mets à la place de Capton, j'ai vraiment l'impression de voir un de mes employés se foutre de ma gueule ouvertement. Et ca, tu ne peux pas le laisser passer longtemps, sinon tout le club part en couille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 15:20 

Guigui a écrit:
C'est pas dit qu'on revoit Gomis. Il va être mis au repos à son retour de la coupe du monde et on va vite arriver au mercato hivernal. Et aux dernières nouvelles, il ne veut pas prolonger à Caen et ça semble irrévocable.

Il lui reste un an et demi de contrat, le Bayer est toujours sur ses côtes et on a besoin d'argent...

En plus Leverkusen est plutôt attrayant ces temps ci
C'est pas le Hertha Berlin de Nsona

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 15:23 

Knacki la faute ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2023 15:28 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 17:12 

Je viens d’échanger avec un ancien dirigeant de Malherbe, plutôt bien placé dans la hiérarchie, et qui est toujours proche du club.

Il me confirme que Seube et Pickeu c’est pas le grand amour du tout, qu’ils se parlent à peine depuis 2 ans, et que le discours de Pickeu cette semaine sur la nomination a bien fait rigolé tout le monde.

Pickeu était déjà très en froid avec Furlan, notamment à cause d’une psychologue que Pickeu a engagé (qu’il avait déjà à Angers), alors que la femme de Furlan est elle même psy.
Le coach voulait que ses joueurs ne consultent que sa femme et pas l’autre, sous peine de sanctions.

Et il est très pessimiste sur le fait que Capton ait les capacités pour acheter les parts de Oaktree.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 18:16 

globule_smc a écrit:
Et il est très pessimiste sur le fait que Capton ait les capacités pour acheter les parts de Oaktree.

Ça c'est un jeu de poker menteur. Capton je ne doute pas un seul instant qu'il peut avoir les fonds nécessaires, 1 million ou 2 à son échelle ça se trouve, il ne veut juste pas surpayer le club. Oaktree a un prix en tête (mettons les 10 millions de la mise de départ + 10% de rentabilité attendue par an, soit 13 millions), Capton aussi (les 10 millions de départ, ou peut être même moins). Maintenant il faut qu'ils trouvent un accord.

On peut imaginer que les résultats des prochains mois vont jouer dans les négociations. Plus le club sera en difficulté sportive, plus Oaktree pourrait être tenté de lâcher l'affaire, pour éviter d'avoir à éponger les dettes et brader un club en National... Et la réflexion de Capton va peut être évoluer aussi (en mode j'en ai plein le c** par exemple :mrgreen:).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 18:45 

ajacques a écrit:
SHYSHY a écrit:
Seube fera du Theault pour son arrivée

Quand Theault à pris l’équipe il est arrivé avec Deroin et Rothen sous les bras. Je suis persuadé que Hafid ou Gomis vont intégrer l’équipe de manière régulière voir même un ou 2 jeunes supplémentaires que l’on ne connaît pas encore

N’oublions pas que c’est a cause de cela en partie que Furlan a viré

Mais il faut arrêter de croire que parce que Seube a entrainé des jeunes il va rajeunir plus que de raison l'équipe première actuelle ! Si les jeunes ne jouent pas plus que ça, c'est parce qu'ils ne sont pas encore prêts, point final. Si Lepenant et Beka Beka jouaient, c'est parce qu'ils étaient en avance par rapport à leur âge, c'était sûrement la même chose pour Deroin et Rothen.

Et pour moi Furlan a été viré à 80% pour ses résultats, et à 20% pour sa communication.

Aller bisous a tous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 19:06 

Oh ben ça c'est gentil.

Bisou à toi aussi hein.

Beaucoup trop d'amour sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 19:53 

Huisgonde a écrit:
Oh ben ça c'est gentil.

Bisou à toi aussi hein.

Beaucoup trop d'amour sur ce forum.

Plutôt incestueux le forum. Les rares élans de "tendresse" (litote) ne sortent pas de la famille. Un forum tuyau de poële? :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 23:36 

globule_smc a écrit:
Pickeu était déjà très en froid avec Furlan, notamment à cause d’une psychologue que Pickeu a engagé (qu’il avait déjà à Angers), alors que la femme de Furlan est elle même psy.
Le coach voulait que ses joueurs ne consultent que sa femme et pas l’autre, sous peine de sanctions.

La psy c'est Rim Ridane. La meuf de Furlan c'est ​Cécile Traverse. Elle était effectivement préparatrice mentale à Auxerre et Brest mais pas chez nous, et je crois qu'il n'en a jamais été question dès le début. C'était clair que Furlan signait seul, sans ses adjoints et sans sa gonzesse.

Enfin bref on s'en fout, c'est du passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 23:38 

Guigui a écrit:
La psy c'est Rim Ridane.

La boxeuse ? https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... e3e37c878e

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2023 23:42 

Oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 10:25 

globule_smc a écrit:
Je viens d’échanger avec un ancien dirigeant de Malherbe, plutôt bien placé dans la hiérarchie, et qui est toujours proche du club.

Il me confirme que Seube et Pickeu c’est pas le grand amour du tout, qu’ils se parlent à peine depuis 2 ans, et que le discours de Pickeu cette semaine sur la nomination a bien fait rigolé tout le monde.

Tu pourrais nous dire le nom de ta " source " stp ?
Parce j'en ai plus que marre des ragots et autres rumeurs de caniveau
D'avance merci :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 362  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]