www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 02:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1948, 1949, 1950, 1951, 1952, 1953, 1954 ... 3871  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 09:34 

Dur avec Malbranque, 7 matchs dont 6 bouts de match, au final il a joué l'équivalent de moins de 2 matchs. Alors oui il ne s'est pas imposé mais c'est pas ce qu'on attend de lui. Il doit prendre ses marques et sans jouer c'est un peu compliqué. C'est un vrai joker d’expérience mais c'est surtout en interne qu'il peut apporter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 10:32 

Santini un "top" il ne faut pas exagérer...

Je vois mal le club recruter en défense sachant qu'on à Genevois et que Le Joncour va revenir dans 6 mois

Par contre entièrement d'accord avec OF sur Imorou.

J'aurais aimé voir Reulet en coupe de france, mais c'est peut-être un peu tôt pour tenter de le relancer… Je pense qu'il est prioritaire de refaire jouer Vercoutre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 10:35 

eldorado a écrit:

Je vois mal le club recruter en défense sachant qu'on à Genevois et que Le Joncour va revenir dans 6 mois

C'est dommage qu'il n'y ait pas un classement pour les idiots, tu serais hors catégorie toi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 10:38 

eldorado a écrit:

Par contre entièrement d'accord avec OF sur Imorou.

J'aurais aimé voir Reulet en coupe de france, mais c'est peut-être un peu tôt pour tenter de le relancer… Je pense qu'il est prioritaire de refaire jouer Vercoutre

C'est vrai, un mec qui marque 8 buts, en 18 matchs (pour sa 1ère saison, chez le 19ème du classement)...c'est plutôt un peintre qu'un bon joueur.

C'est d'ailleurs que le 5ème buteur de L1, derrière Cavani, Lacazette, Gomis, Pléa, et à égalité avec Balotelli....bordel mais quel peintre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:00 

en tout cas dans ce système il faut avoir 2 véritables "poumons" sur les ailes et nous sommes plutôt bien lotis avec Guilbert & Bessat. Je n'ai pas souvenirs de joueurs pouvant avoir les 2 facultés défensives & Offensives dans ce rôle ? Lemaitre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:00 

habs a écrit:
Une bonne 1ere mi-temps contre un très faible Metz et un très bon match contre un petit Monaco ne me font pas oublier une année 2016 misérable et un mercato foireux.
Certes il y'a désormais des motifs d'espoir et certaines certitudes en attaque mais un DC d'un meilleur niveau, un 6 digne de ce nom et une doublure correcte à Santini pour éviter de le cramer comme Delort l'année dernière me paraissent nécessaires.
Maintenant il faut des bonnes occases et ne pas rajouter de la médiocrité à Alhadur, Nkololo, Sane and co

Ils n'ont pas vraiment le même style de jeu ni la même dépense physique sur le terrain, je vois Santini mieux tenir que Delort perso.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:27 

Santini est un meilleur footballeur que Delort. Plus complet, plus intelligent.

J'espère que les annonces du club sont du bluff, parce qu'on nous dise que la priorité absolue c'est à gauche, ça m'inquiète un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:46 

Il s'economise plus mais il n'en demeure pas moins qu'il ne peut tenir 90 minutes à tous les matches sans compter les risques de blessure ou de suspension.
Et quand on voit son remplaçant : :roll: Même sur son unique but, il rate son geste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:49 

Citation:
Même sur son unique but, il rate son geste

:lol:

Je suis d'accord avec toi que le pauvre Santini est susceptible de se cramer, mais ça m'étonnerait quand même qu'on recrute devant. Ou alors un mec capable de jouer à la fois en pointe et sur un côté (genre El Arabi ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:52 

Les émoluments actuels d'El Arabi me semblent être un blocage insurmontable.
Sauf, s'il est prêt à de gros sacrifices. Mais, j'en doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 11:59 

Gouffran ?

Ok :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 12:09 

Sané n'a pas assez joué pour le condamner dès aujourd'hui. Le mec sortait de 18 très bons mois jusqu'à sa signature chez nous, il n'y a pas de raison que tout se soit évanoui. Et puis il y a plus important que de recruter de meilleures doublures.

Au final, sur le "343" actuel, le 11 type tient la route. Si on continue sur ce schéma, il faut un nouveau défenseur central, car il n'y a pas d'autres remplaçants que Ben Youssef qui est triquard/partant (d'ailleurs il sera intéressant de voir qui jouera à la place de Da Silva). Et un remplaçant ailier, puisque qu'on a que Bazile sur le banc (Bessat étant accaparé par l'absence d'Imorou).

Si on envisage de revenir au 4141, alors il y a peut être plus besoin d'un milieu def que d'un def central.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 12:10 

jesperolsen a écrit:
Santini est un meilleur footballeur que Delort. Plus complet, plus intelligent.

J'espère que les annonces du club sont du bluff, parce qu'on nous dise que la priorité absolue c'est à gauche, ça m'inquiète un peu.

Jesper aussi :D
On a Imorou qui sera un bon remplaçant à Bessat et peu de chance qu'il se blesse sur le banc.
Recrutons derrière et un 6.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 12:15 

Hastings a écrit:
Sané n'a pas assez joué pour le condamner dès aujourd'hui. Le mec sortait de 18 très bons mois jusqu'à sa signature chez nous, il n'y a pas de raison que tout se soit évanoui. Et puis il y a plus important que de recruter de meilleures doublures.

Au final, sur le "343" actuel, le 11 type tient la route. Si on continue sur ce schéma, il faut un nouveau défenseur central, car il n'y a pas d'autres remplaçants que Ben Youssef qui est triquard/partant (d'ailleurs il sera intéressant de voir qui jouera à la place de Da Silva). Et un remplaçant ailier, puisque qu'on a que Bazile sur le banc (Bessat étant accaparé par l'absence d'Imorou).

Si on envisage de revenir au 4141, alors il y a peut être plus besoin d'un milieu def que d'un def central.

Genevois ? Seube ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2016 12:18 

Ah oui j'oubliais Genevois.

En fait pour le 343 il n'y a besoin que d'un ailier remplaçant, tout va bien. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1948, 1949, 1950, 1951, 1952, 1953, 1954 ... 3871  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]