www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 13:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2010 18:24 

Pas de boches dans celui-là (des zergs nazi ça pourrait être sympa pourtant) qui sort la semaine prochaine.

Est-ce que certains d'entre vous pensent l'acheter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2010 18:34 

Hi hi, depuis le temps que tu dois l'attendre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2010 18:36 

Ben depuis que je suis au courant qu'il sort, c'est à dire environ 4 ans...
Je me suis remis au premier depuis avril, après 10 ans, je suis devenu tout rouillé... :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2010 20:36 

Moi! Pour le solo et avoir enfin la suite de l'histoire de brood war, et un peu de multi mais éventuellement avec des potes, sur le net le niveau est trop hard core, d'autant plus avec tout l'entraînement que les joueurs ont déjà avec la bêta... et puis je suis pas bon, aussi... putain starcraft... vivement!
Sinon j'ai fini silent Hill shattered memories sur Wii et j'ai adoré la narration, l'ambiance. Ça complète bien l'expérience du premier opus sur psone. Et mario galaxy 2, très bien car toujours très inventif et niveau de difficulté un peu plus relevé que le 1. Un peu de redites quand même, ça reste une sorte d'add-on bien complet
. Et il est pas cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2010 20:56 

J'ai pas un niveau hardcore du tout non plus (de quoi faire du solo en ayant du mal avec certaines missions) et je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la beta. Apparemment, il y aura un mode d'entrainement pour apprendre à avoir une bonne gestion de ses troupes et pour se forcer à utiliser les raccourcis clavier (le truc que je n'ai jamais fait), j'espère que ce sera efficace.
Pour le multi, il y a une espèce de classement pour pouvoir jouer avec des joueurs ayant un niveau proche.
Vivement que le facteur me l'apporte mardi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2010 10:09 

Et bien si toi aussi tu joues sans prétentions, on pourrait à l'occasion se faire un petit StarcraftII + match VireFM, genre en septembre, ça peut le faire. Le truc chiant de cette année, ce sont les matchs le samedi, y'avait pas à dire, mais la L2 le vendredi, c'était top, madame se couche tôt parce que la semaine est chargée, un bisou et hop! personne pour nous emmerder pendant ce... bon, ce Caen-Créteil, mais bon, on peut pas tout avoir.

Cette année, je pense que je vais en enregistrer un paquet, des matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2010 21:58 

L'ASPTT Caen fête sa montée en L1, nous sommes en 2018. Début 2019, le stade 20 000 places sera achevé.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2010 22:22 

Magenta a écrit:
Je me suis racheté Medieval 2 : Total War.

Je vous aime, je vais reprendre Aix-la-Chapelle au Saint Empire Romain Germanique (les Boches quoi).

Tiens ! Je suis dessus. Faut pas avoir trop de vie sociale quand on commence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 00:03 

Oui, c'est très prenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2010 00:03 

oui bon ça va.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2010 20:27 

Bonsoir,

J'hésite à revenir aux consoles après 5 ans d'absence. Surtout pour le mode online des jeux de sports ou arcade (Fifa), les chefs d'œuvre solo exclusifs aux consoles (Red Dead Redemption), voilà en gros.

Il n'est pas question ici du débat entre la PS3 et la X-Box, si ça se fait, mon choix est déjà entériné et ce sera la console de Microsoft, avec son X-Box Live de feu qui poutre la daube de Sony. Et le blue-ray je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.

Non la question c'est de savoir si, en aout 2010, c'est raisonnable d'acheter une console 7è génération ? Est-ce trop tard, serait-ce un investissement à perte ? Quand arrive la 8è gen ? 2011 ?

Merci pour vos lumières amis geeks.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2010 20:34 

Guigui a écrit:
Bonsoir,

J'hésite à revenir aux consoles après 5 ans d'absence. Surtout pour le mode online des jeux de sports ou arcade (Fifa), les chefs d'œuvre solo exclusifs aux consoles (Red Dead Redemption), voilà en gros.

Il n'est pas question ici du débat entre la PS3 et la X-Box, si ça se fait, mon choix est déjà entériné et ce sera la console de Microsoft, avec son X-Box Live de feu qui poutre la daube de Sony. Et le blue-ray je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.

Non la question c'est de savoir si, en aout 2010, c'est raisonnable d'acheter une console 7è génération ? Est-ce trop tard, serait-ce un investissement à perte ? Quand arrive la 8è gen ? 2011 ?

Merci pour vos lumières amis geeks.

Metal Gear.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2010 20:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 03:03 

T'inquiètes Guigui, Metal Gear c'est de la grosse daube et la PS3 elle aurait déjà coulé depuis longtemps sans son blu-ray tout pourri. Tu fais le bon choix avec la Xbox.

Et pour l'histoire de génération, depuis le début des consoles ça changeait de génération environ tous les 5 ans, ce qui veut dire qu'on aurait dû avoir la next-next-gen à peu près cette année, mais en fait non. Y a même pas de news ou de rumeur sur les prochaines consoles, on en est arrivé à un point technologiquement parlant où les constructeurs ont apparemment arrêté de sortir une nouvelle machine à chaque innovation technologique pour se "contenter" de nouveaux périphériques et de nouveaux design.

En l'occurrence le Kinect sur Xbox 360 (ex-Natal, l'espèce d'Eye Toy en super évolué) et le Playstation Move sur PS3 (une grosse repompe éhontée de la Wiimote et du nunchuk en plus réactif). Bref tout ça pour dire que t'as pas de soucis à te faire, on va se traîner la 360 et la PS3 pendant encore quelques années.

La vraie question ce serait plutôt de savoir si t'achètes ta console maintenant ou à la rentrée, où les prix ont des chances de baisser et les packs avec jeux se multiplier à l'approche de Noël, et si tu prends une "vieille" Xbox 360 un peu plus grosse et qui fait plus de bruit, ou la nouvelle version plus fine et plus silencieuse, mais plus chère.

Bonsoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 08:30 

Merci GrosQ pour cet avis éclairé et professionnel, ça me conforte ...

C'est vrai que j'aurais dû tilter en voyant sur le net aucune news concernant les futures consoles de salon, mais j'avais une crainte en voyant que la Nintendo 3DS allait débouler assez vite, qu'elle amorcerait la sortie des consoles de salon 8è gén pour fin 2011, mais c'est vrai que c'est pas vraiment le même marché finalement, pas vraiment de lien possible ...

Concernant la X-Box, il est clair et net que je tape dans le nouveau modèle "slim" si je me lance. D'après ce que j'ai lu, la différence de prix de 50 euros est un peu forte compte-tenu des nouveautés, mais le wifi pourrait bien me dépanner (pas sûr que je puisse tirer un cable ethernet jusqu'à ma box), puis vu le prix des adaptateurs pour les vieux modèles ...

Dans cette optique et comme tu le faisais remarquer, penses-tu que la 360S pourrait déjà bénéficier d'une baisse de prix en septembre, juste 1 mois et demi après sa sortie ? Si c'est le cas, je me sens en capacité de patienter...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]