www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1926, 1927, 1928, 1929, 1930, 1931, 1932 ... 2873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 02:42 

Tiens j'sais pas ou foutre le truc, et comme, "la vie d"tous les jours" c'est mon topic préféré je largue ça ici : j'ai une copine qui a pu aller prendre l'avion du retour de Nimes y'a quelques semaines, avec les joueurs itou, elle etait aussi à l'hotel avant le match (au moment de prendre le bus pour le stade quoi).

conclusion : nabab drague comme un ado boutonneux : (mise en scène : livio-les-pieds-d'or au deuxième étage de l'hotel donnant sur la récéption ou etait ma pote), dialogue : "whouhou whouhou" avec la "petite voix aigue- trop marrante-j'suis sur de pécho -et après j'te fais le p'tit coucou d'la main trop kawai que c'est sur tu va craquer ".

Seube est gentil dixit-elle mais a un humour de merde : " c'est quoi ton numéro toi ? ", en référence aux sacs qui défilaient à l'arrivée des bagages.

et pilou l'a appelée " ma chérie ".

de rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 07:48 

manu96 a écrit:

Seube est gentil dixit-elle mais a un humour de merde : " c'est quoi ton numéro toi ? ", en référence aux sacs qui défilaient à l'arrivée des bagages.

Ce héros a un humour ravageur, à la hauteur de son immense talent footballistique.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 07:56 

Mais de qui vous parlez ?

Moi je viens de croiser Britney Spears:

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

En vrai hier j'ai croisé Pink qui était suivie par des paparazzi, c'était excessivement ridicule et du coup je vais ptet être en arrière plan dans closer sur mon skate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 09:49 

manu96 a écrit:
Nabab drague comme un ado boutonneux : (mise en scène : livio-les-pieds-d'or au deuxième étage de l'hotel donnant sur la récéption ou etait ma pote), dialogue : "whouhou whouhou" avec la "petite voix aigue- trop marrante-j'suis sur de pécho -et après j'te fais le p'tit coucou d'la main trop kawai que c'est sur tu vas craquer "

Il a dû confondre ta copine avec Nangis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 10:15 

Sebmalherbe a écrit:
manu96 a écrit:
Nabab drague comme un ado boutonneux : (mise en scène : livio-les-pieds-d'or au deuxième étage de l'hotel donnant sur la récéption ou etait ma pote), dialogue : "whouhou whouhou" avec la "petite voix aigue- trop marrante-j'suis sur de pécho -et après j'te fais le p'tit coucou d'la main trop kawai que c'est sur tu vas craquer "

Il a dû confondre ta copine avec Nangis.

C'est d'ailleurs officiel.
Source : http://gay-or-straight.com/Livio%20Nabab

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 10:46 

:lol:

On attend le commentaire de Culvin sur Twitter !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 10:42 

Le coup classique:

Hier, un mec a voulu me souffler ma place dans la file d'attente d'un magasin. "Ba ouai un petit renseignement de 30 secondes, il y en a pas pour longtemps" me dit-il. Je lui réponds dsl mais non, moi aussi, j'en ai pas pour longtemps. Il a insisté et évidemment, le ton est monté. Bref, j'en ai ras le bol de ses trous du cul qui se croient tout permis par leur manque de civisme et leur manque de savoir vivre.

Ba ouai leur temps et plus précieux que le notre qui attendons depuis une plombe. Pour une fois, je suis content de ne pas avoir laissé passer ce genre de comportement.

Résultat il a attendu et le vendeur m'a fait une ristourne sans que je demande (certainement pour service rendu 8) )

edit: Ouai c'était un gars d'environ 55 ans il m'a chanté le refrain, je pourrais être votre père donc un peu de respect :lol:

Dernière édition par befa le 11 Sep 2012 15:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 11:02 

C'sont les vieux qui me font le coup, mais en douce, en regardant droit devant, comme s'ils m'avaient pas vu. J'ai souvent des envies de tirage de ch'veux et coup de pied dans la colonne vertébrale, mais je fini souvent pas céder en étouffant ma fierté.

Alors bravo befa !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 13:33 

ajacques a écrit:
C'sont les vieux qui me font le coup, mais en douce, en regardant droit devant, comme s'ils m'avaient pas vu. J'ai souvent des envies de tirage de ch'veux et coup de pied dans la colonne vertébrale, mais je fini souvent pas céder en étouffant ma fierté.

Alors bravo befa !

C'est vrai que certains vieux (surtout des vieilles d'ailleurs) sont beaucoup plus "incivil(e)s" dans ces circonstances que la plupart des autres catégories. Je le remarque chez ma mère qui est de plus en plus comme ça. Dieu me garde de tels comportements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 13:47 

befa a écrit:
Hier, un mec a voulu me souffler ma place dans la file d'attente d'un magasin.

Ouais mais j'étais pas en forme sinon je t'aurais dépouillé. Ca marche mieux quand je grille ajacques dans la file du Flunch...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 14:21 

bigdudu a écrit:
ajacques a écrit:

Alors bravo befa !

C'est vrai que certains vieux (surtout des vieilles d'ailleurs) sont beaucoup plus "incivil(e)s" dans ces circonstances que la plupart des autres catégories. Je le remarque chez ma mère qui est de plus en plus comme ça. Dieu me garde de tels comportements.

C'est vraiment un truc qui me travaille. Est-ce que c'est quelque chose qui vient avec l'âge ? Au prétexte du respect des aînés ? Ou le sentiment que chaque seconde de perdue les rapproche de la fin ? Est-ce l'éducation de l'époque qui n'était finalement pas si bien que ça (malgré les uniformes, le porte-plume et les coups de ceinturon) ?

Ca rappelle évidemment le sketch de Groland :

Citation:
Antoine, plus lent avec la monnaie, donne des Francs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 16:52 

:mrgreen: Excellent. On ne pouvait mieux illustrer le propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 19:04 

Dans certains magasins, ils ont même automatisé le truc pour te rendre fou.
Tu fais la queue tranquille t'as vu. C'est bientôt ton tour et ça tombe plutôt bien parce que t'es pas loin d'être à la bourre pour aller chercher tes rejetons à l'école. Mais bon, ça va le faire vu que t'as qu'un paquet de chocos et une bouteille d'eau dans ton panier... Et là : l’horreur. Un flash se met à clignoter - là, j'ai compris l'effet que peut faire la sirène d'un stuka en piquet - et la caissière te balance un "Client prioritaire, désolée". T'as à peine le temps de décoder ce que te dis la malheureuse - qui a visiblement arrêté l'école en cm2 - qu'une vieille peau te passe sous le nez avec sons caddie rempli, non sans t'en foutre un coup dans les hanches. Je sais maintenant qu'on peut tuer pour une futilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 19:14 

A Auchan Bagnolet, même (et surtout) une matinée en pleine semaine, t'as intérêt à avoir un bon gros stock de patience : il n'est pas rare de voir 4 ou 5 cas sociaux (et autres porteurs de la carte d'invalidité qui ne les empêche visiblement pas de tenir debout au comptoir) te passer sous le nez en brandissant leur carte et en gueulant "j'ai la carte" avant de pouvoir poser le début d'un tube de dentifrice sur le tapis. Tout en guettant d'un œil préoccupé l'arrivée possible d'une nouvelle énergumène. Dans cet hyper, étant donné le profil de la clientèle, il faudrait que les caisses prioritaires soient réservées à ceux qui n'ont ni handicap ni fausse excuse.

Smiley *On n'a pas tous demandé à être éduc' spé*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 19:38 

Pas de "clients prioritaires" ici en Angleterre. Ils prennent leur tour avec nous, les autres.

Naturellement, c'est normal, quand on a un charriot plein, de laisser passer quelqu'un avec des petits choses.

Et nous (Pam et moi) ferons exactement la même chose en France.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1926, 1927, 1928, 1929, 1930, 1931, 1932 ... 2873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]