www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 20:37 

En même temps, la dernière phrase de Poulat n'est pas dénuée de bon sens :

"Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.»

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 20:39 

Njord a écrit:

Il a du répondant, et on peut comprendre sa réaction , quand on s'en prend plein la gueule on réplique logique, vivement le prochain match arbitré par lui et la poignée de main chaleureuse entre les deux hommes voir peut etre le petit bisou :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 20:39 

Au fait je suis intervenu sur RMC, Luis Attaque, cet après midi.

Pour retrouver le passage vous pouvez aller sur le site de RMC. Je suis intervenu vers 16h20 / 16h30, après De Tadeo et un supporter toulousain.

J'espère ne pas avoir trop de dit de co........ies

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 20:55 

graham a écrit:
vince1450 a écrit:
Njord a écrit:

Il a du répondant, et on peut comprendre sa réaction , quand on s'en prend plein la gueule on réplique logique, vivement le prochain match arbitré par lui et la poignée de main chaleureuse entre les deux hommes voir peut etre le petit bisou :lol:

Réaction honteuse, je ne vois pas comment aprés un tel mérpis affiché pour le SMC, même si explicitement il ne vise que Franck Dumas, on pourrait le laisser nous arbitrer à nouveau. La réaction de Franck Dumas aurait au moins eu cette vertu.

de toute facon l'arbitrage francais quand on voit Poulat, Piccirillo, le gugus de canal+ veissière....fraisse...etc etc

ya que kalt et Bré qui rehausse le niveau...

ah j'avais oublié colombo..le voleur et le beauf cf 90ème minute SMC-Nantes de 04/05

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 21:08 

En match j'suis un supporter, un vrai. C'est a dire empli de mauvaise foi, absence totale de discernement. Que l'arbitre siffle contre nous c'est un con, qu'il siffle pour nous et c'est très bien. Qu'il le fasse à raison ou a tort, je m'en branle. Le juge de touche lève son drapeau pour signaler un caennais hors-jeu? C'est un chef de gare aveugle. Le ballon sort en six-metre? Je jurerai sur la tête de ma mère qu'il y avait corner.

Ceci étant posé, je voulais juste dire :
1) Poulat n'a pas été super flamboyant samedi? Peut-être, y t-il eu scandale? je crois pas
2) Surtout dire qu'on perd à cause de l'arbitrage, c'est navrant de connerie
3) A se focaliser sur cette affaire, c'est faire un bel écran de fumée et éviter de se poser les vraies questions sur la défaite. Déjà oublié la quatrième dimension de l'interview d'après-match de Dumas?
4) Je trouve Poulat courageux de sortir de sa reserve.
5) je précise que j'm'en branle de Poulat, qu'il soit international ou pas, qu'il aime Malherbe ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 21:38 

je vois pas ce que vient fouttre le papablog là-dedans.

Ainsi donc, mon point de vue actuel se construirait dans la lignée de l'affaire Papablog?

J'ai la prétention de dire que c'est faire insulte à mon intelligence.

J'ajoute que :

1) La plus grande partie du temps, je trouve Dumas mesuré et pertinent dans ses propos d'après-match et que j'apprécie sa pondération ou son analyse "à chaud"
2) Quiconque joue au foot sent ce qui s'est passé samedi : le sentiment d'impuissance, de ne pas être aidé par l'arbitre, faire remonter les vieux dossiers du match conre Montpellier, pour au bout du compte dire que c'est la faute de l'arbitre. Humain trop humain...
3) Mais putain! c'était Metz en face!!! Même avec un arbitre corrompu par le gros Molinari, on leur colle 4 à 0 et c'est mort....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:10 

alouette a écrit:
Au fait je suis intervenu sur RMC, Luis Attaque, cet après midi.

Pour retrouver le passage vous pouvez aller sur le site de RMC. Je suis intervenu vers 16h20 / 16h30, après De Tadeo et un supporter toulousain.

J'espère ne pas avoir trop de dit de co........ies

Juste avant le mec de Toulouse je cite" bah dimanche deja on gagne a caen" :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:16 

L'arbitrage de Poulat l'année dernière lors de Caen-Montpellier (et les 3 pénalty oubliées) était bien pire...

Et si Poulat n'aime pas Caen, c'est assez récent car les plus anciens se souviendront que lors d'un Caen-Marseille saison 95/96, il avait expulsé TROIS marseillais !
A l'époque, c'est assez courageux car l'OM était le chouchou de la D2 et d'Eurosport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:21 

effectivement, 3 marseillais, mais surtout 3 assassins si tu te souviens des tacles au niveau des gencives...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:43 

Citation:
De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»

sympa celle la

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:45 

bertrand2 a écrit:
effectivement, 3 marseillais, mais surtout 3 assassins si tu te souviens des tacles au niveau des gencives...

> Oui mais à l'époque ce genre de fautes n'était pas forcément sévèrement sanctionné lorsqu'on s'appellait OM ou PSG.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2007 22:53 

graham a écrit:
Caen. Je ne vois pas pourquoi Metz n'aurait pas pu gagner à Caen et à fortiori pourquoi même avec un arbitrage malhonnête le SMC aurait dû les battre à plates coutures. Je crois que c'est un mauvais argument.

Gamin, j'ai fait du judo a un très bon niveau.
Lors de ma première compet" sérieuse, je tombe contre un gars que je malmène sans pendant tout le combat sans inscrire le moindre koka. Il refusait de tirer et il n'a même pas été sanctionné.
Au moment de la décision, les 3 arbitres le donnent vainqueur.
Ils étaient de son club. Je venais de me faire voler.
Mon maitre vient me voir et je commence à me plaindre de cette injustice.
Il m'a dit : "si tu étais si meilleur que lui, il fallait le planter. Si tu veux prévenir toute manipulation d'arbitrage, plante des ippon"
Finalement, tout cela c'est une sagesse. Toi qui lit l'Hagakure, tou dois bien trouver un truc de ce genre la dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2007 08:07 

je crois que tu as lu ma petite histoire au premier degré.
Quand mon maitre m'a dit, je l'ai trouvé dur, que ça n'avait pas de sens.
Mais il venait de m'enseigner la juste attitude face à l'injustice.
Il ne s'agissait pas de dire "si tu es plus fort, tu n'avais qu'à..." mais "tu es fort, te résignes pas".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2007 08:24 

graham a écrit:
Edit : on va me dire que je fais un procés d'intention mais j'ai quand même l'impression que sur ce forum depuis cette histoire de papablog, tout ce que fait Dumas est critiqué systématiquement, par certains du moins.

Si t'as bonne mémoire, tu devrais te rappeller qu'il y a un paquet de gens sur ce forum qui dés le début ont trouvé saugrenue l'idée de mettre en place une triplette d'entraîneurs.

Personnellement, depuis le début je trouve que la place de Dumas ne devrait pas être sur le banc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2007 09:49 

Simply the Best a écrit:
bertrand2 a écrit:

> Oui mais à l'époque ce genre de fautes n'était pas forcément sévèrement sanctionné lorsqu'on s'appellait OM ou PSG.

Et puis surtout que le premier marseillais expulsé n'avait rien fait.

Sinon, je rejoins quand même Diogène dans son analyse. Très sincèrement, je ne crois pas à la malhonneteté de l'arbitre ; il faut regarder les choses en face, pendant une saison entière (03-04), à l'exception d'un match et d'un seul, on a bénéficié de décisions d'arbitrages dont certaines étaient scandaleusement en notre faveur (on ne va pas me dire qu'à chaque fois que Watier rencontre un gardien ça fait faute) et déjà, sur le forum, il suffisait qu'on nous refuse une touche pour crier à la corruption.

L'arbitre, c'est un acteur de la rencontre au même titre que les autres, et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, c'est quand même le plus impartial. Après, il y a et il y aura des matches où il sera moins bon, excatement comme un joueur et c'est comme ça.

Toutes les équipes sont persuadées qu'il y a un complot d'arbitrage dirigé contre elles et qu'un arbitre en particulier ne peut pas les voir ; c'est comme en début de saison où toutes les équipes se voient mille fois plus belles qu'elles ne le sont. On regarde ce qui touche à son équipe avec des yeux déformants et avec une mauvaise foi qui fait l'essence du supporter. Mais Poulat a raison, se lacher sur l'arbitre, ça évite de se poser d'autres questions.

On perd ? C'est la faute de l'arbitre, pas de l'entraineur, pas de l'attaquant qui foire sa reprise, pas du gars qui rate sa passe et offre le but à l'adversaire. Et puis quand on monte un dossier contre un arbitre en faisant l'historique de ses décisions jugées mauvaises, faisons-le au moins entièrement ; comme le dit STB, remember Caen-OM de 95. Il faut déjà être de bonne foi pour critiquer celle des autres.

S'il y a un truc qui me saoûle dans le foot, c'est justement ça. L'arbitre est forcément mauvais, vendu, a un lien inavouable avec l'autre club... Mais quand, lors de la fin de saison 2005-2006 Deroin fait une manchette à la gorge de son adversaire, un geste qui mériterait rouge + suspension de plusieurs demaines et que l'arbitre siffle bien la faute mais s'en tient là, ça fait marrer tout le monde dans le stade et c'est oublié dix minutes après. Mais si ç'avait été dans l'autre sens, l'arbitre aurait été fiché...

Bref, on va quand même se transformer en Aulas de bas étage. L'aribtre est ce qu'il est, il peut être mauvais, c'est vrai. Et qu'on ne me ressorte pas "avec les enjeux machin chose", parce que c'est d'abord valable pour les joueurs. On s'en prend à Poulat, mais Samson se rate, c'était Compan la semaine d'avant, Dumas plusieurs fois, Sorbon, Thiam et Boucansaud aussi pour ne parler que des plus visibles...
Bref, l'injustice fait partie du foot, la meilleure preuve, c'est qu'en juillet 2006, Inzaghi a gagné non, je peux même pas l'écrire.

Bref, on peut être énervé contre l'arbitre, mais l'arbitrage, c'est souvent un facteur parmi d'autres ; tout lui mettre sur le dos, c'est un peu éviter de se remettre en question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]